Libération des Gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature pour rejoindre l'aliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demon




Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2013

Candidature pour rejoindre l'aliance Empty
MessageSujet: Candidature pour rejoindre l'aliance   Candidature pour rejoindre l'aliance EmptyVen 25 Jan - 20:16

Bonjour,

j'ai reçu un message in game m'invitant a postuler pour rejoindre votre alliance alors voici ma Candidature
je me nomme Jonathan j'ai 18 ans je suis étudiant en informatique et je passe beaucoup de temp sur le pc et connecté sur Goblin Keeper des jeux dans le genre j'ai joué à Ogame Ikariam. Quesque je vous apporterai ? un nouveau camarade de l'ambiance =D pourquoi vous ? vous êtes proche de moi et je pense que votre alliance sera puissante. Ce que j'attend de vous ? d'être bon camarade et de s'entraider en qua de raid ou autre, j'aime bien les discutions sur forum .

J'aime faire des raides.

et si plus tard vous avez besoin de créer un site web je peux vous aidez =D
nous ferons la meilleurs alliance du jeux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mort au ennemis!!

j'espère que je pourais venire dans votre alliance.

Jonathan. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

Candidature pour rejoindre l'aliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'aliance   Candidature pour rejoindre l'aliance EmptySam 26 Jan - 13:23

Salut à toi Demon, ta candidature montre ton envie de nous rejoindre, je t'inviterai à nous rejoindre dès que se sera possible !!
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
Demon




Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2013

Candidature pour rejoindre l'aliance Empty