Libération des Gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Gob L'inposteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Gob
Invité




Recrutement Gob L'inposteur Empty
MessageSujet: Recrutement Gob L'inposteur   Recrutement Gob L'inposteur EmptyVen 25 Jan - 20:40

Pseudo : Gob l'inposteur (erf, dans la précipitation j'ai fait une faute ... Tant pis ! sinon mon vrai pseudo c'est Warex)
Age : 19 ans
Pourquoi nous ? : J'ai reçu un message IG, le petit coté RP m'a plu, et le fun est prévu donc j'ai accroché.
Avez-vous joué à d'autres jeux de ce type (ou même celui-ci en Anglais) ? Si oui lesquels ? Lord of ultima, C&C tiberian war (un truc du genre) (si on parle des jeux par navigateur un peu dans le même style)
Qu'attendez-vous de nous ? Pour l'instant, je ne sais pas trop à quoi sert une alliance dans Gob's mais je pense que le fait que l'on fasse partis des premières alliances du jeu nous permettra d'être les mieux placer, donc avoir une bonne place dans le classement, et ce faire des amis que l'on pourra torturer a souhait dans nos donjons.
Que pouvez vous nous apporter ? De l'or, du fer, de l'eau, du vin, des femmes et des hamburgers.
Aimez vous les discutions sur forum ? Oui, je fais partit de plusieurs forums !
Êtes vous plutot pacifiste ou raideur ? Pacifiste, mais qui s'y frotte s'y pique.
Quelque chose à ajouter ? Malheureusement je fais partis de ceux qui ont une passion, pour moi c'est le paintball...
Revenir en haut Aller en bas
Gob l'inposteur




Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2013

Recrutement Gob L'inposteur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gob L'inposteur   Recrutement Gob L'inposteur EmptyVen 25 Jan - 20:43

Excuser moi messire, je pensez avoir activer mon compte, c'est moi qui ai écris le texte du dessus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Gob L'inposteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement: kiki le dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération des Gobelins :: Présentations et recrutement de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: