Libération des Gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement cité Asgard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asgard
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace
Asgard


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Recrutement cité Asgard Empty
MessageSujet: Recrutement cité Asgard   Recrutement cité Asgard EmptyVen 25 Jan - 20:40

Pseudo : Xanafar
Age : 19

Pourquoi nous ? : Ne vous connaissant pas encore je n'ai pas de réponses concretes mais je puis dire que votre invitation au recrutement m'a parrut tres joviale et interressante et surtout moi aussi je recherche des personnes avec un certain état d'esprit que j'ai retrouvé dans votre message .

Avez-vous joué à d'autres jeux de ce type (ou même celui-ci en Anglais) ? Si oui lesquels ? Eh bien de ce genre , pas vraiment non mais dans le style construction/dévelopement , j'ai participé à build and figth . D'un point de vue plus éloigné , beaucoup de mmorpg (comme Aion , Perfect , Gw )

Qu'attendez-vous de nous ? Une ambiance , un amusement mutuel ainsi qu' un échapatoire aux attentes interminables des développements . L'entraide n'est pas ce que j'attend de vous , je suis assez autonome .

Que pouvez vous nous apporter ? ( Un membre de plus ?) Une personne simpathique avec qui discuter et qui apportera toute l'aide nécessaire ( l'autonomie ne veut pas dire que je n'aime pas aider ^^ )

Aimez vous les discutions sur forum ? Biensur c'est toujours agréable de discuter avec des gens qui ont des hobbys commun .

Êtes vous plutot pacifiste ou raideur ? Je ne suis pas pacifiste , mais pas non plus aggressif sans raison . Je me vois plutot comme un stratège prudent . ( Ne jamais foncez tete baissée , mais ne pas se laissez marcher sur les pieds )

Quelque chose à ajouter ? Je pense avoir été plutot complet si besoin de quoi que ce soit d'autres , n'hésitez pas .

Sur ce , Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et en attente d'une réponse positive éspèrons le . Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

Recrutement cité Asgard Empty
MessageSujet: Re: Recrutement cité Asgard   Recrutement cité Asgard EmptySam 26 Jan - 13:21

Salut à toi extraterrestre, ta candidature pique les yeux mais elle vaut le détour, tu as l'air sympa et motivé !! Je t'enverrais l'invitation dès que possible !!
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
Asgard
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace
Asgard


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Recrutement cité Asgard Empty
MessageSujet: Re: Recrutement cité Asgard   Recrutement cité Asgard EmptySam 26 Jan - 14:24

Extra-terrestre ? Goblin extra-terrestre >.> idée a retenir , bref merci et a bientot alors
Revenir en haut Aller en bas
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

Recrutement cité Asgard Empty
MessageSujet: Re: Recrutement cité Asgard   Recrutement cité Asgard EmptySam 26 Jan - 14:26

Bah ton nom (stargate ^^ ), l'écriture bleue, sa me faisait penser à un extraterrestre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
Asgard
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace
Asgard


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Recrutement cité Asgard Empty
MessageSujet: Re: Recrutement cité Asgard   Recrutement cité Asgard EmptySam 26 Jan - 14:58

Ah d'accord oui je vois xd non j'aime bien stargate mais je pensais plutot à la mythologie scandinave ^^
asgard = domaine des dieux ( présomptueux je l'avoue )
Revenir en haut Aller en bas
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

Recrutement cité Asgard Empty
MessageSujet: Re: Recrutement cité Asgard   Recrutement cité Asgard EmptySam 26 Jan - 15:04

On t'aidera a faire en sorte que ce ne soit pas que présomptueux Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
Xim Woor
Recrue de l'association
Recrue de l'association
Xim Woor


Messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : ÖHMWAR

Recrutement cité Asgard Empty
MessageSujet: Re: Recrutement cité Asgard   Recrutement cité Asgard EmptySam 26 Jan - 15:23

Bienvenue à toi l'extraterrestre scandinave. alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement cité Asgard Empty
MessageSujet: Re: Recrutement cité Asgard   Recrutement cité Asgard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement cité Asgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement Ghärak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération des Gobelins :: Présentations et recrutement de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: