Libération des Gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
siscco60




Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2013

candidature. Empty
MessageSujet: candidature.   candidature. EmptySam 26 Jan - 14:02

Bien le bonjour la compagnie. Smile

Une petite présentation s'impose.

Pseudo : Siscco60

Age : 41 ans

Pourquoi nous ? : Car vous êtes les seuls a m'avoir demande et aussi j'aimes votre façon de pense lorsque j'ai lu votre message pour me demander si je voulais faire partie de votre alliance.

Avez-vous joué à d'autres jeux de ce type (ou même celui-ci en Anglais) ? Si oui lesquels ? Oui je joues a Ogame , et sinon j'ai joue a WOW , STOR , RIFT , Guildwar .......

Qu'attendez-vous de nous ? Moi de mon cote ce que j'attends c'est de l'entraide entre nous dans la bonne humeur et surtout sans prise de tète. C'est comme ça qu'on pourra tous progresser. Very Happy

Que pouvez vous nous apporter ? Pour le moment je ne sais pas trop , mais ensuite j'essayerais le plus possible vous apporter tous ce que je connaîtrais et qui pourrait vous servir pour avancer et aider les nouveaux a bien démarrer.

Aimez vous les discutions sur forum ?Oui çà permet de ce connaitre , d'apprendre des choses (car on apprend tous les jours) , et de faire progresser l'ALLIANCE.

Êtes vous plutôt pacifiste ou raideur ?Moi je suis plutôt pacifiste , j'aimes avancer tranquillement , mais lorsqu'il faut lancer des attaques je ne suis pas le dernier non plus.

Quelque chose à ajouter ?J'espères que je correspond a vos critères et que je pourrais intégrer votre Alliance.Je suis une personne plutôt sympathique qui ce prends pas la tète surtout pour un jeu je suis la pour passer de bons moments avec des gens qui me correspondes. Surprised

Dans l'attente de votre réponse passer un agréable weekend et une bonne journée.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

candidature. Empty
MessageSujet: Re: candidature.   candidature. EmptySam 26 Jan - 14:21

Salut à toi, tu as le profil parfait pour faire parti des notres, nous t'inviterons dès que possible !!
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
Xim Woor
Recrue de l'association
Recrue de l'association
Xim Woor


Messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : ÖHMWAR

candidature. Empty
MessageSujet: Re: candidature.   candidature. EmptySam 26 Jan - 15:35

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature. Empty
MessageSujet: Re: candidature.   candidature. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération des Gobelins :: Présentations et recrutement de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: