Libération des Gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Siol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OverSiol
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace
OverSiol


Messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33
Localisation : Profondeurs

Candidature de Siol Empty
MessageSujet: Candidature de Siol   Candidature de Siol EmptySam 26 Jan - 15:40

Bonjour à tous et bienvenu sur ma candidature. Very Happy

Pseudo : OverSiol (Je sais : ça fait boulet ^^')
Age : J'ai 22 années révolues. :p
Pourquoi nous ? :

Je suis à la recherche d'une guilde non prise de tête où la sueur ne me perlera pas au coin du front car je perds des places au classement. De plus, si je rejoins une guilde : j’espère y trouver une communauté fun et sympathique dont vous semblez disposer.

Avez-vous joué à d'autres jeux de ce type (ou même celui-ci en Anglais) ? Si oui lesquels ? :

Effectivement, j'ai surtout joué à Ogame où j'ai encore un compte sur Jupiter et Sirius répondant au nom de Siol. J'y suis un mineur défensif. A part ça, je suis plus MMORPG ou jeu décalé. ^^

Qu'attendez-vous de nous ? :

Des discussions pour passer les longues nuits dans mes chaudes mines magmatiques aux sujets divers de la Theory au matraquage des longues-oreilles. J'apprécierais des entraînements d'escarmouches, des contacts (qui a dit contremaître ? ><) voir des amis. :p (Non non je ne suis pas un No-life sans ami. Embarassed )

Que pouvez vous nous apporter ? :

Du répondant (même si je doute de mes compétences d'orateur.. Mad), du commerce et un allié insomniaque pour récupérer vos ressources ou fournir de cruels orcs en C.R.S.. Je suis également un peu calé en informatique si vous souhaitez des choses particulières. (bosser sur le site, des logiciels graphiques. Very Happy)
Et l'expérience de mes tribulations sur ce nouveau jeu. :p


Aimez vous les discutions sur forum ? :

Je tente déjà de participer un peu sur le forum du jeu mais j'ai parfois peur d'écrire des conneries ou autre.

Êtes vous plutot pacifiste ou raideur ? :

J'étais pacifiste sur Ogame. J'espére devenir conquérant sur Goblin : ils crouleront sous les impôts. Twisted Evil

Quelque chose à ajouter ? :

J'ai également participé à quelques forums de Role Play à une certaines époques.
Je prends mon gobelin rôti si on m'invite à manger. What a Face


Si vous avez des questions,

Siol
Revenir en haut Aller en bas
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

Candidature de Siol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siol   Candidature de Siol EmptyDim 27 Jan - 11:26

Salut à toi, ta candidature fait plaisir à voir et montre que tu as le profil parfait pour t’intégrer parmi nous !
PS : Désolé pour le retard, j'avoue que je ne sais plus où donner de la tête avec l'ouverture de l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
OverSiol
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace
OverSiol


Messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33
Localisation : Profondeurs

Candidature de Siol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siol   Candidature de Siol EmptyDim 27 Jan - 11:34

Merci de ta réponse. ^^'
Je commençais juste à m'inquiéter,
la patience est une qualité que je me dois de développer surtout vu le type de jeu auquel on joue. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

Candidature de Siol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siol   Candidature de Siol EmptyDim 27 Jan - 11:41

Tu as eus raison de m'envoyer un Mp, dès fois j'ai pas l’œil partout Cool Cool
Sinon bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Siol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siol   Candidature de Siol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Siol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération des Gobelins :: Présentations et recrutement de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: