Libération des Gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Taverne de la montre rouillée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Docteur Malakov
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace



Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2013

Taverne de la montre rouillée. Empty
MessageSujet: Taverne de la montre rouillée.   Taverne de la montre rouillée. EmptyMer 20 Mar - 17:23

Une façade usée, dans un village où le soleil ne brille jamais.

Description des lieux :

- Bienvenue dans la Taverne de la montre rouillée. Venez raconter vos aventures. Des anecdotes, ou encore les tentatives désespérées qu'on fit contre vous. L'auberge est toujours ouverte, les chandelles sont changées régulièrement et la bière est fraîche. Ou chaude, si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Doude
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace
Doude


Messages : 53
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : Odwasch Mordur, Crête Cendrée

Taverne de la montre rouillée. Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la montre rouillée.   Taverne de la montre rouillée. EmptyJeu 21 Mar - 12:05

[Cool cool cool, un peu d'open roleplay ! j'hésitais à lancer un petit quelque chose du genre mais tu as été plus courageux Smile]

Purée de squig, il pleut. Et pas qu'un peu, on dirait qu'un conduit d'évacuation des eaux usées déverse le contenu des toilettes de tout un donjon sur les toits de ce village pourri ! C'est donc un goblin trempé, aux habits en peau de limace gonflés par l'humidité qui pousse la porte de la Montre Rouillée et vient s'asseoir au comptoir en faisant splortch-splortch, la mine piteuse sous son couvre-chef en peau de chèvre.

Un coup d'oeil à droite, un coup d'oeil à gauche. La salle est déserte, à l'exception d'un tas de loques ronflant près de la cheminée. Notre goblin pose donc son bagage - un sac de toile rempli de minerai de Terre Primaire - et tapote des doigts sur le comptoir en attendant que le barman pointe le bout de son nez. Il est tôt après-tout, et les premiers clients ne débarqueront pas avant une bonne heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://goreroll.com
Docteur Malakov
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace



Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2013

Taverne de la montre rouillée. Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la montre rouillée.   Taverne de la montre rouillée. EmptyJeu 21 Mar - 13:47


Le bruit de la porte qui s'ouvre me réveille. (n'allez pas croire que ses gonds sont rouillés, j'ai le sommeil très léger)

Diable ! Un client, déjà ? Bien, où est ma chemise ?
Je m'habille prestement et descend en trombe dans la cuisine. Un peu d'eau sur le visage et j'observe mon premier visiteur. Un gobelin fatigué qui mérite bien une petite binouze...
Ciel ! Moi qui voulais faire le gras après midi... Voila qui semble compromis.
Un chiffon sous le bras, pour avoir l'air occupé, je m'avance donc jovial vers ce travailleur impatient qu'on travaille pour lui.

- Bien le bonjour dans mon modeste domaine ! Désolé du retard, je faisais un brin de ménage avant l'arrivée des clients !
Puis, en m'approchant de la fontaine :
- Une bière fera-t-elle l'affaire ? J'ai reçu hier une formidable pression qui, j'en suis persuadé, vous contentera au mieux ! A moins que vous ne préfériez quelque autre liquide ? Le temps me paraît propice à un vin chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Istalion
Recrue de l'association
Recrue de l'association
Istalion


Messages : 134
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 31
Localisation : derrière toi

Taverne de la montre rouillée. Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la montre rouillée.   Taverne de la montre rouillée. EmptyJeu 21 Mar - 15:55

Une grande et fine silhouette s'approche du village par la colline au Sud, encapuchonnée dans une longue cape noir a cause de se temps a ne pas mettre un Squiggs dehors, la fin de la route est délicate avec les énormes flaques de boue, ce qui rend la cape bien plus brune que noir mais l'inconnu arrive enfin devant une auberge dont l'enseigne ne pend plus qu'a une unique chaîne rouillée.
l'inconnu pousse la porte et aperçoit quelqu'un déjà posté au comptoir, il retire sa cape et dévoile un gobelin bien plus grand que la normal, a la taille d'homme, un de ces Habgobelins, plus grand qu'un gobelin, presque autant qu'un orc mais sans la musculature d'un guerrier.
Le nouvel arrivant se pose a une table et se met a plier sa cape sur le banc a ses côtés en attendant l'arrivé d'un employé et pose quelques pièces d'or sur la table pour son premier repas depuis 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Doude
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace
Doude


Messages : 53
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : Odwasch Mordur, Crête Cendrée

Taverne de la montre rouillée. Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la montre rouillée.   Taverne de la montre rouillée. EmptyVen 22 Mar - 10:19

Le visage du goblin trempé s'illumine d'un gigantesque sourire aux dents acérées lorsqu'arrive le tenancier.

- Oh voui mon bon sous-fifre, une belle brune fera l'affaire. Je suis sur la route depuis hier soir, et je tuerais pour une petite mousse. Meh, qu'est-ce que je raconte ? Je tuerais sans raison, huhu.

Soudain sérieux, il exhibe de sous les pans de son manteau gluant une chaîne d'argent au bout de laquelle pend une queue d'ornithorynque séchée.

- Et si vous voyez passer... des gens de l'alliance arborant ce symbole distinctif... envoyez-les vers moi, j'ai à leur parler... dit-il avec des airs de conspirateur. 'Libération des goblins !' murmure-t-il avant d'aller s'asseoir en face du nouvel arrivant qui, bien que d'une verdeur toute gobeline, lui semble trop grand pour être (mal)honnête.

Il le fixe d'un air stupide en sirotant sa bière.

Puis, lentement, il sort un médaillon d'une poche intérieure de son escoffle et le pousse vers le géant avec un clin d'oeil: c'est une sculpture de platine représentant une noix de cajou.

- Pssssst... je suis de l'alliance. Quelles nouvelles de la Crète ?
Revenir en haut Aller en bas
http://goreroll.com
Docteur Malakov
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace



Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2013

Taverne de la montre rouillée. Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la montre rouillée.   Taverne de la montre rouillée. EmptyDim 24 Mar - 15:21

Bien, la taverne contenait maintenant deux étranges personnages : un gobelin allongé et une espèce de psychopathe ratatiné qui parlait "d'alliance" à tout le monde...
Que pouvais-je faire sinon les servir ? c'est ce que je fis. Les lieux restèrent silencieux un long moment.
Finalement, je m'avançais et demandais :
"Alors, voyageurs, n'avez vous point une histoire à nous conter ? Comment vous êtes vous retrouvés ici, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Istalion
Recrue de l'association
Recrue de l'association
Istalion


Messages : 134
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 31
Localisation : derrière toi

Taverne de la montre rouillée. Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la montre rouillée.   Taverne de la montre rouillée. EmptyLun 25 Mar - 0:56

Regarde le gobelin en face de lui d'un air suspicieux, membre ou usurpateur ?
Cache sa dague sous la table et passe l'autre main sur la table tout en l'ouvrant pour dévoiler sa queue d’ornithorynque pendue a la chaîne d'argent qu'il entremêle entre ses doigts.

- Salut l'ami, la crête se porte magnifiquement bien, il semblerait que les accords entres humains et elfes soient disons ... en attente après la perte tragique d'un membre du conseil Impérial qui s'est étrangement retrouvé sur la trajectoire d'une flèche elfique au cours d'une partie de chasse.

Se tourne vers le tavernier qui essai d'engager une conversation

- Ce qui m'amène là c'est la faim mon bon ami ! faites vous du ragoût de limaces ou alors peut être un délicieux steak de rat ? Et je trouve la région forte accueillante pour la saison vous ne trouvez pas ? ça me donnerais presque envie de m'installer ici *reporte a nouveau son regard sur le gobelin en face de lui* Et toi alors ? Que peut tu me dire de la région, ça fait quelques temps que je ne me suis pas mis a jour dans les ragots.

Souris en un rictus cruel du bout de ses crocs

- Et elle est bonne ta bière ? je vais peut être en prendre une aussi
Revenir en haut Aller en bas
Doude
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace
Doude


Messages : 53
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : Odwasch Mordur, Crête Cendrée

Taverne de la montre rouillée. Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la montre rouillée.   Taverne de la montre rouillée. EmptyVen 29 Mar - 10:58

- Excellent ! s'exclame le goblin à l'air lunatique après avoir entendu le laïus du géant. Du chaos et des manigances, quel terreau propice à la prolifération des créatures du Mal que nous sommes ! Voilà qui m'a donné faim, et je prendrais bien de ce ragoût de limaces aussi. Quant à la bière, elle est ma foi excellente.

Il appuie ses propos en avalant une longue lampée du liquide brun à la surface duquel flotte des trucs plus douteux qu'une simple mousse.

- Et pour l'histoire... la vérité, mes amis, c'est que je ne suis pas venu me perdre ici juste pour faire des courses de terre primaire. Non, en réalité je commence à m'ennuyer. Ma région, voyez-vous, est plutôt calme: mes donjons sont enracinés dans l'Aile Rocheuse, une chaîne de montagnes en forme de grand L à l’extrême Sud-Ouest de la Crête. Les Elfes, infoutus de se mettre d'accord avec leurs alliés (on sait maintenant pourquoi, très cher Istalion, héhé) ne posent pas de menace sérieuse pour nous autres Peaux Vertes. L'Ordre Noir, autrefois très oppressant, a tourné son attention vers une autre région. Les seigneurs de la Horde Ad Vitam Machinchosewhatevereternam ne sont que du bétail bon à être trait de temps à autre et les autres overlords, mal organisés, sont facilement juggulés. J'en suis réduit à diminuer les effectifs de mon armée, car elle me coûte plus cher à entretenir qu'elle ne me rapporte de butin, c'est dire ! Ce qu'il nous faudrait, c'est une bonne guerre bien violente...
Revenir en haut Aller en bas
http://goreroll.com
Istalion
Recrue de l'association
Recrue de l'association
Istalion


Messages : 134
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 31
Localisation : derrière toi

Taverne de la montre rouillée. Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la montre rouillée.   Taverne de la montre rouillée. EmptyJeu 4 Avr - 4:11

Le Gobelin rit a gorge déployée avant de reprendre "Ah une bonne vieille guerre d'antant ou les peaux-vertes se comptaient par légions, comprenant des hordes recouvrant les plaines et lançant des bénédictions a la lune pour les joies du massacre a venir ...", ses yeux se perdent quelque peu dans le vague suites aux souvenirs émergents de la brume et de l'oubli....

L'HabGobelin se souvint du temps ou le sang des hommes bouillonnait entre ses dents, de la senteur cuivrée claquant contre son palais, lorsque de nombreuses tâches imbibaient sa cape et maculaient ses lames, que ses membres étaient alourdis par les crânes qu'il liait et exposait tels des trophées aux pommeaux de ses sabres jumeaux, Chouing et Couick, respectivement les bruits qu'ils faisaient en sortant du fourreau et en perforant les chairs tendres de leurs victimes. Il se rendit compte avec dépit qu'il en oubliait presque la fatigue dans les épaules après avoir porter plusieurs dizaines de coups dans des corps-à-corps effroyables ou se mêlaient les rires des orcs et les cris horrifiés des Zhoms lorsqu'une mâchoire d'une puissance sans pareil chez des humanoïdes emprisonnait leurs membres frêles.

- Enfin les beaux jours reviendront bien ! En parlant d'histoire et de passé, Nos Archéologues Gobelins ont ils découverts pourquoi aucuns Nain ne peuple une région montagneuse si riche en minerais ? Ces petits fouineurs m'ont toujours amusés avec tout le barda qu'ils trimbalent !
Revenir en haut Aller en bas
lapeste
Le Seul Et Unique
Le Seul Et Unique
lapeste


Messages : 122
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34

Taverne de la montre rouillée. Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la montre rouillée.   Taverne de la montre rouillée. EmptyJeu 4 Avr - 9:19

Caché dans un coin sombre non loins de la cheminée, il observe... attend et écoute....

Sa capuche ne laissant entrevoir que le bas de son visage, que l'on devine buriné par le temps. il porte la chaine d'or a laquelle l'ornithorinque (WTF pourquoi ce foutu animal de m*** qui est impossible a écrire pour un dislexique bordel!!!!!!!) est de mise... un haut gradé...

ne faisant aucun bruit il fait signe au taulier de venir discrètement vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Malakov
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace



Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2013

Taverne de la montre rouillée. Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la montre rouillée.   Taverne de la montre rouillée. EmptyJeu 4 Avr - 13:28

Ah ! Un autre client ! Il me fait signe pour que je lui amène quelque chose.
Quand est il entré ? Bon, de la tenue que diable !
Redressant le torse, je clamais depuis mon comptoir :
- Oui monsieur ! Je vous apporte une bière aux grumeaux tout de suite ! La meilleure du pays !

Les autres, qui n'avaient pas non plus remarqué l’encapuchonné tournèrent dans un même temps la tête vers moi, puis, voyant que je m'adressais au dessus de leurs épaules respectives, dans la direction de l'homme qui sembla se crisper soudain.

Je lui amenait sans attendre sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
lapeste
Le Seul Et Unique
Le Seul Et Unique
lapeste


Messages : 122
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34

Taverne de la montre rouillée. Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la montre rouillée.   Taverne de la montre rouillée. EmptyJeu 4 Avr - 16:00

merci doc'... tu m'a pouris mon RP!!! bon pas grave je m'adapte :p

Voyant que le taulier est une vrèle même pas finie (et TOC!!!) il se force a rester calme et a rester le plus discret possible...

-Merci mon brave. mais je préfèrerais quelque chose de plus buvable... vous resterait'il du sang de dragon, ou un peut d'hydromel?

Sachant que seul les haut gradés se permettent pareille fantasies, il sais ques ses deux souffifres ne vont pas tarder a comprendre qui ils ont en face d'heux...

- Quand a vous bande de cloportes écervelés venez a ma table!!

dit 'il d'un ton affirmé et serain que seul les heut gradés savent utiliser (En même temps la chaine en or offre un bonus de +8 en intel alors ça aide HAHAHAHAHAHA)
Revenir en haut Aller en bas
Doude
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace
Doude


Messages : 53
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : Odwasch Mordur, Crête Cendrée

Taverne de la montre rouillée. Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la montre rouillée.   Taverne de la montre rouillée. EmptyJeu 4 Avr - 18:31

- Oh tu sais, moi les batailles, même à la grande époque des empires Zhoms, j'y allais pas, trop facile de mourir... nan moi mon truc c'était le poison, tu vois si tu fais évaporer un demi-litre de mucus de lutin dans un alambic et que tu enduis la cuvette des latrines d'un duc avec alors ça... commençait à répondre le dentu à son Hab-goblin d'interlocuteur quand il s'aperçut de l'agitation qui commençait à régner à l'autre bout de la salle.

- On y va ? demanda-t-il au géant. Le type là bas commence à s'agiter, j'ai l'impression qu'il veut palabrer. Il sera peut-être au courant pour cette histoire de disparition des dwemers nains, on devrait aller voir quoi qu'il veut ! Oh hé regarde, il a un ornithorynque tout comme le mien, c'est fou j'aurais jamais cru que ça marcherait ce truc. En fait j'avais aucune idée de ce qu'est le signe distinctif du club, alors j'ai pris un pendentif canard, un gland en platine, un collier de dents de poulet Chtonien, une montre à gousset à vapeur qui explose quand on appuie là, un... et il continue son énumération en se dirigeant, tranquillement, pas trop vite, vers la silhouette encapuchonnée assise près de la cheminée.

- Salut chef, apostrophe-t-il la forme encapée, tu as fait bon voyage ? Moi c'est Doude, le Seigneur des Chèvres, Overlord des Effluves, fléau des bovidés et pourfendeur d'elfes de six à douze ans. et lui là-bas, c'est mon pote il est trop fort ! Bon pour la taille c'est pas encore ça, il fait pas trop gob mais il manie bien les épées, Crac et Croc que je crois qu'il les a appelées. Moi j'avais un couteau qui s'appelait Prout autrefois, mais il est mort dans un accident de trombone compliqué. Et alors, à propos de la disparition des nains...

Il semble être parti pour parler pendant une bonne partie de la nuit sans interruption si personne ne l’interrompt. De loin, il ressemblait à un amas de loques gluantes à forme vaguement humanoïde. De près, c'est un goblin tout ce qu'il y a de plus moyen, petit, chétif, vif, vert, bref un goblin. Ses longs cheveux sont attachés par une lanière de cuir dans laquelle sont plantés des clous, et les côtés de son crâne sont rasés. Sous ses guêtres pendent quantité de breloques d'apparence inutiles et sans valeur, néanmoins les motifs compliqués tatoués sur son torse et ses bras laissent présager qu'il pratique une forme primitive de magie, ou un culte quelconque répandu parmi les tribus goblines et orks.
Son expression est passablement stupide, et au fond de ses yeux brille cette lueur caractéristique des gens qui ont depuis longtemps franchi la ligne séparant la folie douce de l'insanité la plus crasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://goreroll.com
Istalion
Recrue de l'association
Recrue de l'association
Istalion


Messages : 134
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 31
Localisation : derrière toi

Taverne de la montre rouillée. Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la montre rouillée.   Taverne de la montre rouillée. EmptyVen 5 Avr - 4:56

Le Grand-Gob' dissimule a nouveau sa dague dans sa manche et porte sa main au pommeau de Couick a sa ceinture entre sa gourde de vin vide et percée et son nez d'Elfe porte bonheur.

- Et toi t'es quoi pour nous causer comme ça à faire la fouine dans ton coin ? dit il tout en essayant de regarder sous la capuche, mais reste a la table pour attendre son steak de rat. Il semblerait que tu te sois tromper d'endroit si tu recherche du sang de dragon *se retourne vers le tavernier* Sans vouloir être offensant bien sûr mais au prix du verre je connais pas masses de gobelins qui ont les trouliks nécessaires pour se faire de telles gâteries *fixe de nouveau son regard sous la capuche* A moins que tu ais un petit contrat pour moi, tout ce qui m’intéresse en ce moment c'est de manger en sirotant une bonne bière de champignons et de discuter avec l'ami ici présent qui, quoiqu'ayant peut être abusé des champis, me paraissait fort sympathique, mais rien ne t'empêche de te joindre a nous !
Revenir en haut Aller en bas
lapeste
Le Seul Et Unique
Le Seul Et Unique
lapeste


Messages : 122
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34

Taverne de la montre rouillée. Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la montre rouillée.   Taverne de la montre rouillée. EmptyDim 7 Avr - 21:22

Enlevant la capuche de sa tête, il dévoila son visage... Buriné par les années et l'expérience, son regard perçant sonde le votre et vous cerne sans même que vous aiyez compris ce qu'il se passe..;

- Taisez vous les bleus!! Ne reconnaissez vous donc pas Vhado!!! Saigneur de guerre et membre du conseil des libérateurs!?!? a moins que vous n'en soyez pas, au quel cas vous connaissez la sentence!

Sans même attendre de réponses, il se levas. il dépassais d'une tête le Grand-Gob', et le toisas du regard... un regard qui impose le respect due a son rang.

-Quand a toi, laisse donc ta dague dans ta manche, et apporte un chaise a ta table, ce n'est pas tous les jours que le sang de dragon coule... et encore moins si près de vous.

Il ignoras totalement le minuscule goblin qui piaillais a cause de l'abus de champignons, et le reposas sans peine a sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne de la montre rouillée. Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la montre rouillée.   Taverne de la montre rouillée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne de la montre rouillée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération des Gobelins :: Coin détente :: Vos récits (Roll Play)-
Sauter vers: