Libération des Gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'invitation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hylas
Invité




Demande d'invitation Empty
MessageSujet: Demande d'invitation   Demande d'invitation EmptySam 26 Jan - 17:58

Salut à tous, je me nomme Thomas, j'ai 14 ans et je postule ici puisqu'apparemment ça semble être une alliance active et plutôt motivé sans trop de contraintes. En plus, Dalgo à déjà pris contact avec moi, et il paraitrait que nous sommes dans un périmètre commun.
J'espère vraiment pouvoir entrer en coopération avec vous et ainsi dominer le monde de Goblin keeper ^^. Je pense pouvoir me connecter une fois pas jour.
Je tiens a préciser je suis novice mais j'espère apprendre rapidement
Cordialement Hylas (je crois que c'est ça mon nom dans le jeu mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Itoire
Membre de l'association
Membre de l'association
Itoire


Messages : 434
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

Demande d'invitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'invitation   Demande d'invitation EmptySam 26 Jan - 18:06

Personnellement je ne suis pas fan des " mdr" qui en gros semblent vouloir dire " voyez je suis marrant"
Sinon comme j'ai pas donné mon avis sur les autres, je ne le donnerais pas sut toi, mais juste
Citation :

En plus, Dalgo à déjà pris contact avec moi

A tu-lus les autres candidatures avant d'écrire?
Revenir en haut Aller en bas
http://word-world.kazeo.com/
Hylas
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace
Hylas


Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Pas loin

Demande d'invitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'invitation   Demande d'invitation EmptySam 26 Jan - 18:17