Libération des Gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'invitation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hylas
Invité




Demande d'invitation Empty
MessageSujet: Demande d'invitation   Demande d'invitation EmptySam 26 Jan - 17:58

Salut à tous, je me nomme Thomas, j'ai 14 ans et je postule ici puisqu'apparemment ça semble être une alliance active et plutôt motivé sans trop de contraintes. En plus, Dalgo à déjà pris contact avec moi, et il paraitrait que nous sommes dans un périmètre commun.
J'espère vraiment pouvoir entrer en coopération avec vous et ainsi dominer le monde de Goblin keeper ^^. Je pense pouvoir me connecter une fois pas jour.
Je tiens a préciser je suis novice mais j'espère apprendre rapidement
Cordialement Hylas (je crois que c'est ça mon nom dans le jeu mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Itoire
Membre de l'association
Membre de l'association
Itoire


Messages : 434
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

Demande d'invitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'invitation   Demande d'invitation EmptySam 26 Jan - 18:06

Personnellement je ne suis pas fan des " mdr" qui en gros semblent vouloir dire " voyez je suis marrant"
Sinon comme j'ai pas donné mon avis sur les autres, je ne le donnerais pas sut toi, mais juste
Citation :

En plus, Dalgo à déjà pris contact avec moi

A tu-lus les autres candidatures avant d'écrire?
Revenir en haut Aller en bas
http://word-world.kazeo.com/
Hylas
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace
Hylas


Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Pas loin

Demande d'invitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'invitation   Demande d'invitation EmptySam 26 Jan - 18:17

Excuse moi dans la précipitation, j'ai oublié le principal, donc j'ai déjà joué à quelques jeux semblables tels ikariam ou grepolis et je suis motivé, je n'aspire pas à envahir tout les donjons ennemis mais je favorise le développement diplomatique. En ce qui concerne le jeu, je débute comme beaucoup d'entre nous. Si je t'ai offenser avec mon "mdr" je suis désolé mais je ne pensais pas que cela allait ainsi faire réagir qui que ce soit ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Itoire
Membre de l'association
Membre de l'association
Itoire


Messages : 434
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

Demande d'invitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'invitation   Demande d'invitation EmptySam 26 Jan - 18:39

C'est pas vraiment que je me suis senti offensé, c'est juste que de manière générale, je n'apprécie pas trop ce genre d'expression.
Par contre relis-toi bien avant de poster:
Citation :

je suis désolé mais je ne pensais pas que cela allait ainsi faire réagir qui que ce soit ainsi

Après Dal va surement te prendre, alors autant commencer sur de bonnes bases Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://word-world.kazeo.com/
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

Demande d'invitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'invitation   Demande d'invitation EmptySam 26 Jan - 20:36

Salut salut, présentation courte mais sympathique, sinon pour pas "offenser" notre ami Arckanne utilises les smiley lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
Xim Woor
Recrue de l'association
Recrue de l'association
Xim Woor


Messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : ÖHMWAR

Demande d'invitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'invitation   Demande d'invitation EmptySam 26 Jan - 20:55

Je pense qu'on peut te dire bienvenue quand même. Évite juste d'aller agiter les bras à côté d'Arckanne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itoire
Membre de l'association
Membre de l'association
Itoire


Messages : 434
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

Demande d'invitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'invitation   Demande d'invitation EmptySam 26 Jan - 21:01

C'est bizarre d'habitude c'est à moi qu'on dit " Non par contre lève les bras" non plus sérieusement, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://word-world.kazeo.com/
Hylas
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace
Hylas


Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Pas loin

Demande d'invitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'invitation   Demande d'invitation EmptyDim 27 Jan - 7:22

Merci à tous pour votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'invitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'invitation   Demande d'invitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'invitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rizhom demande d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération des Gobelins :: Présentations et recrutement de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: