Libération des Gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arckanne/Itoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Itoire
Membre de l'association
Membre de l'association
Itoire


Messages : 434
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

Arckanne/Itoire Empty
MessageSujet: Arckanne/Itoire   Arckanne/Itoire EmptyMar 2 Avr - 18:09

Il est des êtres qui ne savent vivre en communauté...lui, il en fait partie...
Il s'appelle Arckanne, un petit et frêle gobelin qui possédait une étrange aura, une inquiétante lueur qui faisait apparaître sur son corps d'étranges marques, des marques de peau, mais pas verte, comme doivent l'être celles des gobelins, mais plus rosées comme...un humain. Ces marques, cette lueur, il les connaissait depuis longtemps, depuis toujours, il était née avec.
A sa naissance, ses parents, voyant cette étrange lueur crurent en un démon, ils appelèrent le chaman du village qui ne put qu'affermir leur impression.
Un conseil se tint alors, il regroupait le chaman, le chef de la tribu, ses parents et quelques autres gobelins qui passaient par là. Il fut décider qu'on devait s'en débarrasser, ses parents purent tout de même obtenir qu'on lui laissa la vie sauve.

Ils l'abandonnèrent près d'une forêt qui se situait à des lieues de leur montagne.
Des elfes habitant cette forêt, qui haïssaient les gobelins mais adoraient les humains, le recueillirent, forcés de le cacher à leur village, ils l'élevèrent dans une cabane, situés non loin de chez eux.
Quand il eut marre d'être un elfe, il dévora ceux qui l'avaient élevé jusqu'alors, le nom d'Itoire lui fut donc donné, suite à une blague digne d'un nain.

Il se balada, il marcha, toujours caché, obligé de se cacher.
Il atteint un village humain, dès son arrivée, des cris, des hurlements, et bien sûr, l'intelligence humaine, un général qui le prenait pour un diable, un démon, un monstre souhaitait qu'il soit tuer sur la place publique, en guise d'offrande au Dieu, des " scientifiques" souhaitait " l'étudier" , les paysans réclamaient sa mort immédiate. Il comprit qu'il devait fuir, alors il fuit.

Sa réputation de " fils du diable" se propagea bien vite, chez les humains, il était détesté, chez les elfes on le craignait, les gobelins, eux, n'avait que faire de lui, il souhaitait juste qu'il ne revienne jamais. D'autres peuples, tels que nains, géants, trolls....eurent vent de son existence, certains croyait en une légende, d'autres le voyait comme un signe des dieux.

Un jour, dans un village de roche, regroupant toute sorte de " monstre" il fut accosté par l'un deux, qui l'attaqua.
Il lui dit " Vas-y donc, je n'ai plus faire de cette vie, quand j'aurais perdu cette aura qui raccroche encore aux gobelins, tu pourras me torturer, me tuer, tant que tu le voudras.
Vastefairefooutre,
Arckanne "
Revenir en haut Aller en bas
http://word-world.kazeo.com/
 
Arckanne/Itoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération des Gobelins :: Coin détente :: Vos récits (Roll Play)-
Sauter vers: