Libération des Gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Offensive des LdG

Aller en bas 
+9
morgoth
kiki le dur
Siaav
Nathalyr
p4p4m3u5
Istalion
Kabold
Suprétincelle
Davaheron
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Davaheron




Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2013

Offensive des LdG Empty
MessageSujet: Offensive des LdG   Offensive des LdG EmptyMer 17 Avr - 14:02

Salutations,

Je pensais que nous étions en bons termes avec LdG, bien souvent l'occasion m'aurait été donné de vous chasser de ces terres ou à minima de vous rendre la vie bien plus difficile. Ces derniers temps j'ai vue les LdG pousser comme des pâquerettes dans mes montagnes ou une montagne limitrophe (pas moins de 9 donjons en 10 jours) et avec ça mes frigos se vider... Toujours en bon voisin j'ai pris sur moi sans rien dire, mais pas sans soupçonner un éventuelle positionnement pour des offensives (restons sur nos gardes).

Et là surprise (à moitié donc, car j'ai appris à rester vigilant), un LdG attaque Rinkelbel!
BlueHart est donc passé à l'offensive sur les O-N. Sans préavis ni avertissement elle a vue 13 fantômes attaquer un de ces donjons dans la région des Crêtes Cendrée.

Comme je l'ai précisé IG à l'entre vous : je pense avoir ma part de responsabilités là dedans, je laisse tellement tout faire sans rien dire que vous vous sentez tellement à l'aise que vous pensez qu'attaquer devient quelques chose de naturelle et qu'on ne réagira pas. En est-on arrivé à un tel extrême?

Je n'irai donc par 4 chemins : je souhaite des explications sur vos intentions.
Elle ne restera bien sur pas impunie, à l'heure où je vous parle différentes offensives partent vers les LdG les plus proches. Les O-N se mobilisent dans leur ensemble, solidaire comme nous avons l'habitude de l'être.
A vous de voir si vous voulez tester cette solidarité ou vous expliquer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Suprétincelle
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace



Messages : 36
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 43
Localisation : Le Nord

Offensive des LdG Empty
MessageSujet: Re: Offensive des LdG   Offensive des LdG EmptyMer 17 Avr - 14:55

Bonjour dava, je me permet de te répondre en tant que membre des LdG, je ne sais pas la raison pour laquelle bluehart à fais cela mais sache que cela viens de son propre chef indépendamment de la guilde, et pour sa il devra de lui-même en subir les conséquences, mais malheureusement, c'est notre guilde qu'il a impliqué dans ces mésaventure en ne pensant qu'à lui et non à l'ensemble de la guilde et en ne sachant sans doute pas les conséquences de ses actes.

En espérant qu'il vienne répondre de ses actes à ce post afin de conclure cela, sinon cela pourrai prendre des proportions que nous ne voulions pas (je parle des personnes actif LDG sur le forum, ainsi que sur le jeu oui car c'est 2 mondes à part car certains ne passent pas sur le forum donc sans connaissance ni agissement de la guilde) car oui effectivement je m'aperçois également que certains profitent de la situation et en plus de sa se permettent un libre passage chez nous pour ainsi dire.

Il va falloir au plus vite remédier à tout cela afin que notre guilde ne soit pas en de mauvais termes avec vous. Donc pour cela il en va de même pour tous les membres de la guilde d'y mettre du sien afin de ne pas pénaliser ceux ou celles qui ne veulent pas conclure à une dispute entre nos 2 guildes.

Je parle en tant que membre de la guilde bien sûr, et espère faire réagir l'auteur de cette mésentente en sachant que nos intentions ne sont pas contre vous cela va de soit. Car dans les post en partie privée, je peux d'assurer qu'il n'y a aucun sujet vous concernant.


J'aimerai également savoir(je parle pour la guilde) les personnes qui sont en situation un peu gênantes vis-à-vis des positions actuels afin de conclure à une solution de leur parts et qui je l'espère viendront ici afin d'exposer les faits.


Suprétincelle, membre des LdG.
Revenir en haut Aller en bas
Kabold
Membre de l'association
Membre de l'association
Kabold


Messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Offensive des LdG Empty
MessageSujet: Re: Offensive des LdG   Offensive des LdG EmptyMer 17 Avr - 15:28

Salutation Davaheron.

J'ai envoyé un message à Blueheart et j’attends d’avoir des explications de sa part.

Sache qu'il ne s'agit en aucun cas de la préparation d'une offensive future, mais bien d'une attaque isolée de la part d'un de nos membres.

Je pense que jusqu'à présent nous avons tous fait pour rester en bon termes, certains joueurs ayant même laché des donjons car tel ou tel membres de l'O-N le voulait.

Alors effectivement, nous sommes implanté un peu partout dans la crète, mais il faut dire que nous ne recrutons que sur la crète c'est pour ça, pas parce que nous souhaitons nous positionner pour une attaque future contre vous.

Dès que j'aurais des explications de la part de Blueheart je te tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Davaheron




Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2013

Offensive des LdG Empty
MessageSujet: Re: Offensive des LdG   Offensive des LdG EmptyMer 17 Avr - 16:12

Nous verrons ce que Bluehart a à dire. Avant de lancer des offensives à notre tour nous avons pris le temps de lui écrire, car ça aurai aussi bien pu être une erreur de destination. C'est faute de réponse de sa part que nous avons attaqué les LdG à proximité. Ce qui a ajouté comme souligné c'est l'implantation à proximité immédiate de mes donjons ces derniers jours : Siaav, BOUDDA, Jakesuli, ... ces manoeuvres peuvent être du pur hasard mal chanceux ou justement une préparation. Forcement cette attaque survenant maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Kabold
Membre de l'association
Membre de l'association
Kabold


Messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Offensive des LdG Empty
MessageSujet: Re: Offensive des LdG   Offensive des LdG EmptyMer 17 Avr - 16:19

Je comprend totalement ta méfiance, je serais dans le même cas si je voyais aussi plusieurs personne d'une même guilde s'installer tout autour de moi.

Cependant, en tant qu'officier LDG, je peux t'affirmer que nous n'avions absolument aucune offensives de prévu contre vous, c'est simplement un choix de ressources qui oblige à s'installer de plus en plus loin et donc plus proches de vous.

Nous attendons aussi des explications de la part de Blueheart de notre coté et honnêtement, j'espère pour lui qu'il se manifestera assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Istalion
Recrue de l'association
Recrue de l'association
Istalion


Messages : 134
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 31
Localisation : derrière toi

Offensive des LdG Empty
MessageSujet: Re: Offensive des LdG   Offensive des LdG EmptyMer 17 Avr - 16:33

Bien le bonjour a toi Davaheron, le premier point a éclaircir sur cette affaire c'est : malgré les nombreuses mises en garde faites aux LDG sur les guerres des clans, l'un de nous a agis en imbécile et a attaqué ton donjon, en cela, lui seul est responsable et en aucun cas nous n'avons entendu parler de son acte ni n'y avons participer d'une quelconque façon, en cela ma parole d'honneur est de mise, c'est une action isolée.

Deuxième point que je me dois d'aborder, l'expansion de notre guilde : Nous n'avons aucunement l'intention d'attaquer qui que ce soit, encore moins des personnes nous dépassant environ 10 fois, c'est simplement que nous comptons a peu près 25 joueurs actifs voir très actifs et que l'arrivé de nouveaux donjons se fait assez fréquente, ce n'est que pur coïncidence qu'ils soient positionnés a côté des tiens car nous essayons simplement d'être présents a peu près partout sur la Crête, je me répètes, mais aucunes actions militaires n'ont été annoncés ou planifiées et comme je l'ais fais remarquer, ce n'est pas vers des personnes dont le niveau nous fait baver que ça commencera.

En espérant que ces explications répondent a toutes tes questions et puissent faire cesser les attaques sur des joueurs innocents dans l'affaire, seule Blue est responsable et ce n'est pas une tentative de sacrifice afin d'apaiser ton courroux, mais bien l'annonce que ce n'est pas une action de groupe mais l'escarmouche d'un maître solitaire.
Au plaisir de vous revoir pour des sujets plus plaisants et pacifiques.
Cordialement, Istalion, Officier et membre de LDG
Revenir en haut Aller en bas
Davaheron




Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2013

Offensive des LdG Empty
MessageSujet: Re: Offensive des LdG   Offensive des LdG EmptyMer 17 Avr - 16:35

En précision car on me l'a demandé IG :
Rinkelbel n'a rien perdu, il a attaqué avec 12 fantômes, il a du espionné avant et être tranquille car il n'y avait que quelques sorciers en defense (elfes et voleurs étant tous en mission). Rinkelbel a vu l'attaque en direct ce qui lui a permis de faire venir des voleurs d'un autre donjon voisin pour bloquer l'offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Davaheron




Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2013

Offensive des LdG Empty
MessageSujet: Re: Offensive des LdG   Offensive des LdG EmptyMer 17 Avr - 19:15

Offensive des LdG Attaqu10

Voici le screen de son attaque (on peut en faire d'autres si besoin ^^) avec l'heure la source et la cible.
Revenir en haut Aller en bas
p4p4m3u5
Recrue de l'association
Recrue de l'association
p4p4m3u5


Messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 56
Localisation : RP 77310 ;-)

Offensive des LdG Empty
MessageSujet: Re: Offensive des LdG   Offensive des LdG EmptyJeu 18 Avr - 8:35

Bonjour

BlueHeart a fait ses plus plates excuses sur le forum...
reste juste à te les faire à toi Dava, si ce n'est pas deja fait...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalyr
Texas Ranger
Texas Ranger
Nathalyr


Messages : 328
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Montagne de Lure

Offensive des LdG Empty
MessageSujet: Re: Offensive des LdG   Offensive des LdG EmptyJeu 18 Avr - 9:33

Je viens répondre ici avec un peu de retard et je m'en excuse.
Comme l'a dit Istalion, les LDG n'ont aucunement l'intention d'attaquer l'Ordre Noir et si quelques donjons s'implantent dans vos environnements c'est juste le hasard. Nous recherchons juste les donjons qui nous semblent les meilleurs... tout comme vous.
BlueHeart a agi soit par inconscience, soit par négligence, mais ça ne se reproduira pas. Il est évident qu'un membre qui mettrait en péril l'alliance par une attaque mal venue, ne ferait pas long feu chez nous.


Revenir en haut Aller en bas
Davaheron




Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2013

Offensive des LdG Empty
MessageSujet: Re: Offensive des LdG   Offensive des LdG EmptyJeu 18 Avr - 11:05

Bonjour,

Il a fait ses excuses à Rinkelbel, ce qui est suffisant pour elle étant donné qu'elle n'avait rien perdu.

Je veux juste apporter une précision puisque je reçois des messages de vos membres pour justifier l'implantation de leurs donjons.
Lorsque je disais "je suis trop gentil" ça ne signifie pas que je donne etc Wink Mais comme la plupart des personnes du TOP 10 raident les actifs personne ne veut s'installer prés d'eux.
Je vous assure que personne ne veut avoir Mouak comme voisin Smile pas un donjon s'implante à 1h de gobelin autour de chez lui, ceux qui se développent dans sa région cherche à le faire très loin de lui.
Vu que je n'attaque que très peu les actifs (et c'est souvent car je les pensais inactif) et bien vous n'hésitez pas à prendre un donjon à coté du mien...ce qui a pour conséquence direct pour moi la vidage de mes frigos.

C'est dans ce sens que je disais avoir été trop gentil et le seul pénalisé...c'est moi.
Et bien entendu : la perte de donjons, récemment 4 donjons qu'on gardait sous le coude avec Rinkelbel sont maintenant chez des LdG (3 en faite... puisque Nathalyr m'en a cédé un). Là aussi, avec un raideur dans les environs ils n'auraient pas été pris aussi bien qu'ils soient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siaav
Recrue de l'association
Recrue de l'association
Siaav


Messages : 112
Date d'inscription : 11/02/2013

Offensive des LdG Empty
MessageSujet: Re: Offensive des LdG   Offensive des LdG EmptyMer 1 Mai - 20:51

bon, je poste ça ici puisque ça concerne les O-N et les contremaitres.
Je viens d'aller faire un tour sur leur forum et certains parmis eux recherchent des contremaitres : (post de faction (et yam) chez eux)
~> Olivier67690 sur la crête
~> Davaheron? (recherche dans le top 100 pour l'instant, mais je ne pense pas qu'il soit contre des contremaitres 4 ou 5) sur la crête
~> Weedypop sur vallée de l'ange (recherche des contremaitres 4 minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Davaheron




Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2013

Offensive des LdG Empty
MessageSujet: Re: Offensive des LdG   Offensive des LdG EmptyJeu 2 Mai - 15:11

Je cherche dans le top100 car trop feignant pour éplucher ensuite ^^ Effectivement toujours prés à avoir des contre-maîtres... ils se font trop rare par rapport aux nombres de donjons Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiki le dur
Recrue de l'association
Recrue de l'association
kiki le dur


Messages : 97
Date d'inscription : 04/03/2013

Offensive des LdG Empty
MessageSujet: Re: Offensive des LdG   Offensive des LdG EmptyJeu 2 Mai - 18:56

Dava, totalement hors sujet, mais je tiens à te dire GG ( bravo \o/ ) pour la prise de pouvoir vers ta montagne ! Screen à l'appuie !


Offensive des LdG Mini_873536Sanstitre

https://2img.net/r/hpimg11/pics/873536Sanstitre.png
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Recrue de l'association
Recrue de l'association
morgoth


Messages : 106
Date d'inscription : 04/03/2013

Offensive des LdG Empty
MessageSujet: Re: Offensive des LdG   Offensive des LdG EmptyJeu 2 Mai - 21:08

j'avoue

chapeau bas l'artiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dem0nia
Membre de l'association
Membre de l'association
Dem0nia


Messages : 333
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 53
Localisation : 35

Offensive des LdG Empty
MessageSujet: Re: Offensive des LdG   Offensive des LdG EmptyVen 3 Mai - 13:55

Pour ma part, cela veut dire quoi ces symboles, sur vos mines et sur la montagne elle même.

Revenir en haut Aller en bas
ignobilis

ignobilis


Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 39
Localisation : Vosges

Offensive des LdG Empty
MessageSujet: Re: Offensive des LdG   Offensive des LdG EmptyVen 3 Mai - 15:07

L’auréole veut dire que c'est le roi de la montagne. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
kiki le dur
Recrue de l'association
Recrue de l'association
kiki le dur


Messages : 97
Date d'inscription : 04/03/2013

Offensive des LdG Empty
MessageSujet: Re: Offensive des LdG   Offensive des LdG EmptyVen 3 Mai - 17:36

il est le roi de la montagne ;p
Revenir en haut Aller en bas
Dem0nia
Membre de l'association
Membre de l'association
Dem0nia


Messages : 333
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 53
Localisation : 35

Offensive des LdG Empty
MessageSujet: Re: Offensive des LdG   Offensive des LdG EmptyVen 3 Mai - 23:13

Bon ben pour l instant je suis le bouffon du roi alors...

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Davaheron




Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2013

Offensive des LdG Empty
MessageSujet: Re: Offensive des LdG   Offensive des LdG EmptySam 4 Mai - 12:39

Merci Wink peu de bon donjon en position 10 hélas dans notre belle région de la Crête cendrée!

Je l'ai choisi avec de bonnes mines et avec des inactifs surtout (je préfère piller 100% chez les inactifs que recevoir un tribu de 0 à 30% d'actifs Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Kabold
Membre de l'association
Membre de l'association
Kabold


Messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Offensive des LdG Empty
MessageSujet: Re: Offensive des LdG   Offensive des LdG EmptySam 4 Mai - 13:35

lol ton raisonnement se tient tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faction
Recrue de l'association
Recrue de l'association



Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29

Offensive des LdG Empty
MessageSujet: Re: Offensive des LdG   Offensive des LdG EmptyDim 5 Mai - 13:01

Malheureusement oui les donjons 10 de notre région sont très mauvais dans la majorité...
Revenir en haut Aller en bas
Seph
Recrue de l'association
Recrue de l'association
Seph


Messages : 89
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : bibliothèque

Offensive des LdG Empty
MessageSujet: Re: Offensive des LdG   Offensive des LdG EmptyMar 7 Mai - 22:17

il me semblait pourtant en avoir vu d'assez impressionnants...mais peut-être sont-ils plus rares que je ne le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
p4p4m3u5
Recrue de l'association
Recrue de l'association
p4p4m3u5


Messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 56
Localisation : RP 77310 ;-)

Offensive des LdG Empty
MessageSujet: Re: Offensive des LdG   Offensive des LdG EmptyVen 17 Mai - 15:51

Bonjour à tous

Dites moi, est il normal que les "O-N" m'attaquent ??? je croyais qu'un pact de non agression était en place !!!

Pour reprendre les ecris de davaheron : "Je pensais que nous étions en bons termes avec LdG"
dans 23 mn je me fais attaquer par "RAYZEN"....

Offensive des LdG Attaqu10
Revenir en haut Aller en bas
p4p4m3u5
Recrue de l'association
Recrue de l'association
p4p4m3u5


Messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 56
Localisation : RP 77310 ;-)

Offensive des LdG Empty
MessageSujet: Re: Offensive des LdG   Offensive des LdG EmptyVen 17 Mai - 19:15




Sujet clos....

Davaheron va parler à RAYZEN....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offensive des LdG Empty
MessageSujet: Re: Offensive des LdG   Offensive des LdG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offensive des LdG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération des Gobelins :: Présentations et recrutement de l'alliance :: Diplomatie-
Sauter vers: