Libération des Gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La curiosité est un vilain défaut

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YamYam
Texas Ranger
Texas Ranger
YamYam


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 37
Localisation : Pas tres loin, 'tention ton cul !

La curiosité est un vilain défaut Empty
MessageSujet: La curiosité est un vilain défaut   La curiosité est un vilain défaut EmptyDim 27 Jan - 0:11



Maljour maîtres de toutes montagnes (sauf de la mienne puisque c'est la MIENNE) ...
Suite a a missive de Dalgo je me suis tout d'abord donné le loisir de seulement garder le parchemin au fond d'un coffre moisi....sachant de toute maniere qu'il avait annoncé la création de l'alliance seulement pour dimanche.Ayant moi même le cercle de puissance requis pour créer une alliance j'etais partagé entre le choix d'en creer une juste pour valider ma quête...ou de tenir compte d'une proposition faite un peu a la volée en balançant des coursiers sur toutes les montagnes avoisinantes....

[ Il te faut d'ailleurs savoir Dalgo que j'ai pour habitude de tuer les messagers , ton coursier ayant en plus raclé un peu de terre de mon donjon sous ses longues griffes de pieds, j'ai du ramasser le massage sur son cadavre....RIEN de ce qui m'appartient ne sort de chez moi sans que ej le veuille, y compris la terre.|

Cependant le mode forum etant un mode tres apprecié de ma petite personne, je suis venu jeter un oeil (que j'ai tout de suite récupéré bien sur)... et il se trouve qu'avec les medailles que je viens de recevoir, je me suis apperçu que le serveur en etait déja a sa 4eme semaine d'existence....n'etant arrivé qu'il y a seulement quelques jours je ne pensais pas rejoindre d'alliance avant 1 mois minimum....au final le serveur a quasi cet age la et je me dis que nouer des liens va devenir crucial, ne serait ce que pour des echanges de ressources par exemple....

Je me tourne donc humblement (mais pas trop non plus) vers vous afin de postuler au sein de ce clan libérateur de gobelins ... je suis donc de cercle 14 pour le moment, infâme propriétaire de 2 jolis petits donjons au sein de la même montagne, nouvellement possesseur de 3 medailles dont je ne suis pas peu fier mouhahahaaa .

Ce que je peux vous apporter ? Pas d'experience de ce jeu la c'est certain mais une tres longue experience sur jeux similaires comme Travian pour ne citer que celui-ci, des conseils pour ceux qui auront moins de facilité que moi a s'adapter a ce jeu, pourquoi pas un apport de ressources au besoin (mais ça, c'est pas la partie la plus facile a négocier ....sauf si vous avez une taverne emplie de succube a me liberer pour la nuit eh eh), de la bonne humeur sur le forum, de la disponibilité sur le jeu, de l'ecoute sur le forum comme IG,.....bref plein de choses.

Ce que vous pouvez m'apporter ? Divertissez moi !!! Mouhhaahahaaa ...Oups pardon, donc je me reprends, ce que vous pourrez m'apporter seul le futur me le dira mais sachez que tout autant que j'affectionne la selectivité des forums, je suis moi meme possesseur de certains criteres...donc si le forum part en cacahuete, si nos rangs comptent trop de maitres gobelins ayant appris l'ecriture aupres de leurs recrues orcs , si des embrouilles entre joueurs se font ressentir sans que le hola soit mis ou si lors d'actions communes importantes l'organisation et/ou la partitipation sont pas au point.......POUF a plus de YamYam il partira comme il est venu.


Pour la partie IRL je m'appelle Anthony, j'ai 26 ans jusqu'en mai, un vrai geek de longue date mais aussi un mari et un papa alors les caprices et les reactions puériles doivent rester hors de mon petit ordinateur , j'en ai assez avec mes bouts de chou.

Je pense avoir tout dit mais si vous avez des questions n'hesitez pas. geek

Ah, petit edit , mon pseudo IG n'est pas celui que je pensais quand je me suis inscrit sur le forum ....je suis.........Lord Yamou !!!!!!! de la montagne Uslis.
Revenir en haut Aller en bas
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

La curiosité est un vilain défaut Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut   La curiosité est un vilain défaut EmptyDim 27 Jan - 10:34

Salut à toi, au maitre des méandres de la nuit, ta candidature est très sympathique et donne envie, c'est donc avec grand plaisir que je t'ouvre nos portes, tu peux dors et déjà faire une demande pour intégrer notre alliance.
Bienvenue parmi nous !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
YamYam
Texas Ranger
Texas Ranger
YamYam


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 37
Localisation : Pas tres loin, 'tention ton cul !

La curiosité est un vilain défaut Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut   La curiosité est un vilain défaut EmptyDim 27 Jan - 10:38

Huum j'ai bien trouvé l'alliance dans la liste mais point de bouton pour y postuler...peut etre n'ai je pas les yeux en face des trous ?
Revenir en haut Aller en bas
Necromonger
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace
Necromonger


Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 31
Localisation : Hozûr Râsch

La curiosité est un vilain défaut Empty
MessageSujet: RE: La curiosité est un vilain défaut   La curiosité est un vilain défaut EmptyDim 27 Jan - 10:41

Nous sommes deux dans la même situation...

Moi aussi je ne sais toujours pas comment faire Suspect

Au passage bienvenue parmi nous ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

La curiosité est un vilain défaut Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut   La curiosité est un vilain défaut EmptyDim 27 Jan - 10:42

Dans ce cas envoies moi tes coordonnées par mP sur le forum, je vais t'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
Nathalyr
Texas Ranger
Texas Ranger
Nathalyr


Messages : 328
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Montagne de Lure

La curiosité est un vilain défaut Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut   La curiosité est un vilain défaut EmptyDim 27 Jan - 12:20

Faut dézoomer quand on est sur la page de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La curiosité est un vilain défaut Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut   La curiosité est un vilain défaut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La curiosité est un vilain défaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération des Gobelins :: Présentations et recrutement de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: