Libération des Gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recrutement Master of Puppets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Master's
Invité




recrutement Master of Puppets Empty
MessageSujet: recrutement Master of Puppets   recrutement Master of Puppets EmptyDim 27 Jan - 17:56

Bonjour, je viens me présenter à vous pour integrer votre alliance Smile

Pseudo : Master Of Puppets
Age : 19 ans
Pourquoi nous ? : Dalgo m'a contacter car je suis son voisin et je me suis dit, pourquoi pas ? Smile
Avez-vous joué à d'autres jeux de ce type (ou même celui-ci en Anglais) ? Si oui lesquels ? Euh, c'est la première fois que je joue à ce genre de jeux, néanmoins j'ai déjà jouer a de multiples MMO sur internet (Wow, Dragon of Atlantis, Raiderz, guild wars, ...) ainsi que des fps etc
Qu'attendez-vous de nous ? Des connaissances? en effet, je ne connais rien à ce jeu j'ai jouer pendant 1h30 maximum ^^
Que pouvez vous nous apporter ? Une fois que je serais mieux informé, que j'aurais ce qu'i lfaut je pourrais apporter ma puissance de frappe Smile
Aimez vous les discutions sur forum ? Oui si il y a des gens actifs !
Êtes vous plutot pacifiste ou raideur ? Je dirais raideur, tant qu'a faire ^^
Quelque chose à ajouter ? Vu qu'on est censés être pour les gobelins, on va devoir faire copain copine avec Hermione Granger? :'(


Voila, merci de votre lecture et a bientot peu être in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

recrutement Master of Puppets Empty
MessageSujet: Re: recrutement Master of Puppets   recrutement Master of Puppets EmptyDim 27 Jan - 19:41

Salut à toi, tu es pris en teste, tu peux faire ta demande et t'inscrire sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
Xim Woor
Recrue de l'association
Recrue de l'association
Xim Woor


Messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : ÖHMWAR

recrutement Master of Puppets Empty
MessageSujet: Re: recrutement Master of Puppets   recrutement Master of Puppets EmptyDim 27 Jan - 20:07

Ne t'inquiète pas pour Granger, je m'en occupe. *Bruit de défouraillement* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Master of Puppets Empty
MessageSujet: Re: recrutement Master of Puppets   recrutement Master of Puppets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Master of Puppets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement lugbuzdul
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération des Gobelins :: Présentations et recrutement de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: