Libération des Gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Steelwolf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steelwol
Invité




Candidature de Steelwolf Empty
MessageSujet: Candidature de Steelwolf   Candidature de Steelwolf EmptyMer 30 Jan - 18:14

Salut à tous,

Mon pseudo ingame : Steelwolf
Age : 19 ans
J'ai découvert cette alliance via un message de recrutement, et après quelques instants pour réflechir j'ai décidé d'essayer de rejoindre la noble cause que défend cette alliance.
J'ai joué a de nombreux jeux comme Ogame, Ikariam, Fourmizzz. Je suis toujours très discret sur les forum (voir trop) mais je répond aux demandes qui me sont adressées.
Je peux apporter mon soutient en ressources , mais aussi attaquer ou défendre pour soutenir l'alliance. J'attend juste en retour de la par des membres de l'aide en cas de besoin et une bonne ambiance.
Voilà, je postule donc dans l'espoir d'être recruté et de profiter pleinement de ce jeu avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

Candidature de Steelwolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Steelwolf   Candidature de Steelwolf EmptyMer 30 Jan - 18:14

Salut à toi, es tu motivé pour participer activement au forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
Steelwol
Invité




Candidature de Steelwolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Steelwolf   Candidature de Steelwolf EmptyMer 30 Jan - 18:18

Oui, mais j'ai tendance à juste regarder ce qu'il ce dit plutôt que de participer activement.

PS: je viens de remarquer que je suis enregistrer sous Steelwol , ça commence bien....
Revenir en haut Aller en bas
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

Candidature de Steelwolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Steelwolf   Candidature de Steelwolf EmptyMer 30 Jan - 18:23

Je ne te vois pas enregistré sur le forum, tu as posté en invité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
Steelwol
Invité




Candidature de Steelwolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Steelwolf   Candidature de Steelwolf EmptyMer 30 Jan - 18:25

Je viens tout juste d'activer le compte, tu devrais pouvoir me trouver maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalyr
Texas Ranger
Texas Ranger
Nathalyr


Messages : 328
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Montagne de Lure

Candidature de Steelwolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Steelwolf   Candidature de Steelwolf EmptyMer 30 Jan - 18:42

On dira que t'es un loup d'acier qui s'est cassé une patte ^^
Revenir en haut Aller en bas
steelwol
Invité




Candidature de Steelwolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Steelwolf   Candidature de Steelwolf EmptyMer 30 Jan - 18:46

Le détails amusant c'est que je suis bien enregistré sous "Steelwolf" mais je ne peux pas mettre le "f" dans "Nom d'utilisateur", la limite de caractère se moque de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

Candidature de Steelwolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Steelwolf   Candidature de Steelwolf EmptyMer 30 Jan - 19:24

Oui, on te prend en teste, en espérant que tu t'intègres facilement parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
Steelwolf
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace



Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2013

Candidature de Steelwolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Steelwolf   Candidature de Steelwolf EmptyMer 30 Jan - 19:30

Merci beaucoup, en revanche sur quoi vais je être évalué durant cette période de test ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

Candidature de Steelwolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Steelwolf   Candidature de Steelwolf EmptyMer 30 Jan - 19:32

Comme le reste de l'alliance, ta participation au forum (plus ou moins ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Steelwolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Steelwolf   Candidature de Steelwolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Steelwolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération des Gobelins :: Présentations et recrutement de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: