Libération des Gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature: Dvalin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dvalin
Invité




candidature: Dvalin Empty
MessageSujet: candidature: Dvalin   candidature: Dvalin EmptyJeu 7 Fév - 17:02

Bien le bonjour/bonsoir/bonne nuit (suivant l'heure à laquelle vous lisez ce post^^)

Pseudo: Je me nomme donc Dvalin

Age : 21 ans

Pourquoi nous ? : J'ai reçu un courrier in game me proposant de manière particulièrement amusante de vous rejoindre, et comme je suis moi aussi basé sur la Crête Cendrée, me voici Smile

Avez-vous joué à d'autres jeux de ce type (ou même celui-ci en Anglais) ? Si oui lesquels ?
Je ne joue à Goblin Keeper que depuis peu, c'est un mail de Gameforge qui a un jour éveillé mon attention. Je joue à OGame, et j'ai fait un tour d'environ un ou deux mois (je sais plus^^) sur Lord Of Ultima.

Qu'attendez-vous de nous ? Des gobelins à asservir, bien sûr^^ mais surtout de la bonne humeur et de l'entraide.

Que pouvez vous nous apporter ? Justement de la bonne humeur (pas grave si vous en avez déjà trop^^) et de l'aide à qui le demandera dans la limite des mes capacités économico-militaro-gobelinesques.

Aimez vous les discutions sur forum ? Je dois avouer que je suis pas vraiment rompu aux forums, mais pour le peu que je m'en sois servi, j'ai trouvé le système plutôt sympa Smile

Êtes vous plutôt pacifiste ou raideur ? Plutôt pacifiste, ce qui ne m'a pas empêché de tabasser quelques elfes à la surface et tanner le cuir à quelques malandrins qui avaient osé attaquer mon donjon^^

Quelque chose à ajouter ? Je suis un joueur qui évolue plutôt lentement dans ce genre de jeux, bien que Gob' Keeper me bote bien plus que les autres et que j'y accroche assez bien (les réminiscnences de WoW ou des jeux de rôle papier, et l'humour un peu similaire à celui du Donjon de Naheulbeuk^^), donc je risque de traîner un peu la patte vu que moi et l'optimisation ça fait même pas deux, ça fait trois^^.

Voilà, en espérant pouvoir être des vôtres bientôt
Ignoblement vôtre
Dvalin
Revenir en haut Aller en bas
Itoire
Membre de l'association
Membre de l'association
Itoire


Messages : 434
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

candidature: Dvalin Empty
MessageSujet: Re: candidature: Dvalin   candidature: Dvalin EmptyJeu 7 Fév - 18:01

Je vois pas de raison de te refuser....je vois pas de raison de t'accepter
Revenir en haut Aller en bas
http://word-world.kazeo.com/
Dvalin
Invité




candidature: Dvalin Empty
MessageSujet: Re: candidature: Dvalin   candidature: Dvalin EmptyJeu 7 Fév - 20:34

Ok Very Happy

J'espère que la phrase en petit n'est que de l'humour rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

candidature: Dvalin Empty
MessageSujet: Re: candidature: Dvalin   candidature: Dvalin EmptyJeu 7 Fév - 20:49

Salut à toi, tu es pris en Teste, enregistres toi sur le fofo ( sois actif !! ^^) et fais ta demande In game !
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
Dvalin
Invité




candidature: Dvalin Empty
MessageSujet: Re: candidature: Dvalin   candidature: Dvalin EmptyJeu 7 Fév - 20:52

Ok Smile

Je m'y attelle de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Istalion
Recrue de l'association
Recrue de l'association
Istalion


Messages : 134
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 31
Localisation : derrière toi

candidature: Dvalin Empty
MessageSujet: Re: candidature: Dvalin   candidature: Dvalin EmptyJeu 7 Fév - 21:20

Chef ! Chef ! Il veut asservir des Gnoblards ! C'est un Paria ! il va nous mettre aux fers ! Mais sinon une entré en matière sympathique et attrayante, mais je te garde a l'oeil ! *regard suspicieux*
Revenir en haut Aller en bas
Dvalin
Recrue de l'association
Recrue de l'association
Dvalin


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 32

candidature: Dvalin Empty
MessageSujet: Re: candidature: Dvalin   candidature: Dvalin EmptyJeu 7 Fév - 21:28

ok! ok! je touche pas aux gob's^^ je me tiens à carreau promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itoire
Membre de l'association
Membre de l'association
Itoire


Messages : 434
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

candidature: Dvalin Empty
MessageSujet: Re: candidature: Dvalin   candidature: Dvalin EmptyVen 8 Fév - 18:00

Ouais euh sinon..juste Dali ça fait ( j'ai compté) 5 fois que je te le dis " Test" ne prend pas de -e.
Revenir en haut Aller en bas
http://word-world.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





candidature: Dvalin Empty
MessageSujet: Re: candidature: Dvalin   candidature: Dvalin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature: Dvalin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération des Gobelins :: Présentations et recrutement de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: