Libération des Gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature kanetdebier

Aller en bas 
+4
kanetdebier
YamYam
Dalgo
Nathalyr
8 participants
AuteurMessage
kanet
Invité




candidature kanetdebier Empty
MessageSujet: candidature kanetdebier   candidature kanetdebier EmptyMer 13 Fév - 20:41

bonsoir

Age : 20 ans depuis....une bonne trentaine d'année (j'ai su rester très jeune cheers )

Pourquoi nous ? et pourquoi pas vous ?....non en fait je ne connaissais pas votre guilde ces derniers heures jusqu'à que je reçoive un mail m'indiquant que mes compères rejoigne vos rangs ,alors ,je me suis dit <hé kanet ,tu ne vas tout même pas abandonné ces petits gars du kentucky et du milwokee ,ils auront sûrement encore besoin de toi pour traverser la brousse...> bref ,j'ai suivi...

Avez-vous joué à d'autres jeux de ce type (ou même celui-ci en Anglais) ? Si oui lesquels ?
Mon tout premier fû ikariam il y as quelques années avec mes frères ,depuis ,j'en est fait pas mal (et pas que dans ce genre),grepolis ,pratiquement 2 ans ,et bien d'autres...

Par contre ,je suis allergique a l'anglais ,donc que des versions française.

Qu'attendez-vous de nous ? ...euh....une porche ? ou bien une jet privé ?
plus sérieusement une guilde ou règne la courtoisie ,la bonne entente ,la convivialité ,bref toutes les qualités pour jouer en groupe.

Que pouvez vous nous apporter ? le pique-nique ? ,je fais une excellente piémontaise Laughing
sinon ,je peux apporter ce que l'ont attend généralement d'un joueur ,bonne humeur ,respect des autres joueurs ,politesse ,aide dans le jeu...

Aimez vous les discutions sur forum ? en générale oui ,sauf lorsqu'une discussion fini en bagarre de collégien ,là je laisse tombé la lecture.

Êtes vous plutôt pacifiste ou raideur ?ma foi ,çà dépend des jours,sinon pacifiste les premières semaines le temps de découvrir tous les mécanismes et ensuite raideur
(après, tout dépend de ce qu'on entend par raideur)

Quelque chose à ajouter ?non ,le témoin n'a rien à ajouter monsieur le juré Very Happy

du moins pour le moment...

kanetdebier

Revenir en haut Aller en bas
Nathalyr
Texas Ranger
Texas Ranger
Nathalyr


Messages : 328
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Montagne de Lure

candidature kanetdebier Empty
MessageSujet: Re: candidature kanetdebier   candidature kanetdebier EmptyMer 13 Fév - 21:27

Heu... j'ai une question s't'plait : Tu aimes les escargots ?

Parce que les escargot ils aiment la bière eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

candidature kanetdebier Empty
MessageSujet: Re: candidature kanetdebier   candidature kanetdebier EmptyMer 13 Fév - 21:33

Salut, bonne petite candidature, nous t'acceptons en espérant te voir souvent sur le Forum !! (Inscris toi sur le forum et fais une demande In Game [Sans te commander ^^ ] )
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
kanet
Invité




candidature kanetdebier Empty
MessageSujet: Re: candidature kanetdebier   candidature kanetdebier EmptyMer 13 Fév - 21:34

J'adore les escargots au beurre ,c'est un mets très raffiné dont il conviens de ne pas abuser bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
YamYam
Texas Ranger
Texas Ranger
YamYam


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 37
Localisation : Pas tres loin, 'tention ton cul !

candidature kanetdebier Empty
MessageSujet: Re: candidature kanetdebier   candidature kanetdebier EmptyMer 13 Fév - 21:36

Si tu savais ce qu'on peut entendre par "raideur".....perso j'en sus victime a chaque réveil....ah non sur le jeu tu voulais dire....bah je pense que Faction et Spher sauront te dire ce qu'on entend par là eh eh (pauvre spher paix a l'ame de son orc 50 entre autres...). Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kanetdebier
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace



Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2013

candidature kanetdebier Empty
MessageSujet: Re: candidature kanetdebier   candidature kanetdebier EmptyMer 13 Fév - 21:40

oups ,autant pour moi ,je me suis inscrit en début de soirée ,par contre j'avais oublié de me connecté sur le forum,sûrement pour çà que j'y était en temps qu'invité
Revenir en haut Aller en bas
Istalion
Recrue de l'association
Recrue de l'association
Istalion


Messages : 134
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 31
Localisation : derrière toi

candidature kanetdebier Empty
MessageSujet: Re: candidature kanetdebier   candidature kanetdebier EmptyMer 13 Fév - 22:02

Et Faction il est plutôt sympa une fois qu'on le connait autre part que sur le champs de bataille, la présentation est sympa, j'ai pas le palais assez raffiné pour les escargots mais pour ce qui est de la bière, j'en deviendrais presque expert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faction
Recrue de l'association
Recrue de l'association



Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29

candidature kanetdebier Empty
MessageSujet: Re: candidature kanetdebier   candidature kanetdebier EmptyMer 13 Fév - 22:17

Oui j'me suis toujours pas remis des 6 sorciers lvl 25 morts moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
kanetdebier
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace



Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2013

candidature kanetdebier Empty
MessageSujet: Re: candidature kanetdebier   candidature kanetdebier EmptyMer 13 Fév - 22:25

hop voilà ,j'ai fait ma demande in-game ,j'ai mis un peu de temps ,je doit gérer en même temps un gros lourd qui me farme en boucle depuis cette aprèm....je crois que ça ne lui a pas trop plut que je lui démonte plusieurs orc niv 30 lorsqu'il a attaqué mon donjon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathalyr
Texas Ranger
Texas Ranger
Nathalyr


Messages : 328
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Montagne de Lure

candidature kanetdebier Empty
MessageSujet: Re: candidature kanetdebier   candidature kanetdebier EmptyMer 13 Fév - 22:38

Alors là, c'est vraiment un gros lourd, quand on va chez le voisin faut s'attendre à y laisser des plumes .... des fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Istalion
Recrue de l'association
Recrue de l'association
Istalion


Messages : 134
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 31
Localisation : derrière toi

candidature kanetdebier Empty
MessageSujet: Re: candidature kanetdebier   candidature kanetdebier EmptyJeu 14 Fév - 0:05

Désolé Faction pour tes mages ... un paquet de bonbons Crocodiles pour m'excuser ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalyr
Texas Ranger
Texas Ranger
Nathalyr


Messages : 328
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Montagne de Lure

candidature kanetdebier Empty
MessageSujet: Re: candidature kanetdebier   candidature kanetdebier EmptyJeu 14 Fév - 0:13

Istalion a écrit:
Désolé Faction pour tes mages ... un paquet de bonbons Crocodiles pour m'excuser ? Smile

pffff faux j'ton t'es même pas désolé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Itoire
Membre de l'association
Membre de l'association
Itoire


Messages : 434
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

candidature kanetdebier Empty
MessageSujet: Re: candidature kanetdebier   candidature kanetdebier EmptyJeu 14 Fév - 7:37

Citation :

sinon ,je peux apporter ce que l'ont attend généralement d'un joueur ,bonne humeur ,respect des autres joueurs ,politesse ,aide dans le jeu...

Pfff..respect des autres, et puis quoi encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://word-world.kazeo.com/
kanetdebier
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace



Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2013

candidature kanetdebier Empty
MessageSujet: Re: candidature kanetdebier   candidature kanetdebier EmptyJeu 14 Fév - 8:44

Citation :
Pfff..respect des autres, et puis quoi encore!

un petit soucis avec le respect ? c'est quand même la base de la politesse

je respecte les autres joueurs ,j'en attend de même en retour ,je vois vraiment pas ou cela pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Itoire
Membre de l'association
Membre de l'association
Itoire


Messages : 434
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

candidature kanetdebier Empty
MessageSujet: Re: candidature kanetdebier   candidature kanetdebier EmptyJeu 14 Fév - 8:49

Mmmm....c'est vrai que tu me connais pas encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://word-world.kazeo.com/
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

candidature kanetdebier Empty
MessageSujet: Re: candidature kanetdebier   candidature kanetdebier EmptyJeu 14 Fév - 10:50

Arckanne a écrit:


Pfff..respect des autres, et puis quoi encore!

C'est une blague Kanetdebier Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
Invité
Invité




candidature kanetdebier Empty
MessageSujet: Re: candidature kanetdebier   candidature kanetdebier EmptyJeu 14 Fév - 10:54

Cool un ancien, c'est que ça va me rajeunir tout ça.
Et bien, bienvenue à toi
Pis si t'as besoin d'ami pour tes donjons, passes à la maison, on se fera des limaces Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalyr
Texas Ranger
Texas Ranger
Nathalyr


Messages : 328
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Montagne de Lure

candidature kanetdebier Empty
MessageSujet: Re: candidature kanetdebier   candidature kanetdebier EmptyJeu 14 Fév - 10:56

Heureusement qu'il a pas lu tout ce qu'on a raconté hier soir sur le Tchat, YamYam Istalion et moi .. et Dem0nia sur la fin Shocked
Bah voui j'balance ... Et alors geek
Revenir en haut Aller en bas
kanetdebier
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace



Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2013

candidature kanetdebier Empty
MessageSujet: Re: candidature kanetdebier   candidature kanetdebier EmptyJeu 14 Fév - 11:11

Citation :
C'est une blague Kanetdebier Razz

pas de soucis,je decouvre que arbrecanne peu avoir des paroles un peu.....bizarre pour moi ,je brancherais mon décodeurablague lorsque je le croiserais au détour d'un donjon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itoire
Membre de l'association
Membre de l'association
Itoire


Messages : 434
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

candidature kanetdebier Empty
MessageSujet: Re: candidature kanetdebier   candidature kanetdebier EmptyJeu 14 Fév - 11:13

C'est ça papy, branche ton sonotone.
Revenir en haut Aller en bas
http://word-world.kazeo.com/
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

candidature kanetdebier Empty
MessageSujet: Re: candidature kanetdebier   candidature kanetdebier EmptyJeu 14 Fév - 11:19

Pousses pas trop Arckanne, au pire quand tu blagues mets "[Blague] C'est ça papy, branche ton sonotone. [Blague]"
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
Itoire
Membre de l'association
Membre de l'association
Itoire


Messages : 434
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

candidature kanetdebier Empty
MessageSujet: Re: candidature kanetdebier   candidature kanetdebier EmptyJeu 14 Fév - 12:15

[Blague] Ok boss je vais essayé d'être plus cool [/Blague]
Revenir en haut Aller en bas
http://word-world.kazeo.com/
Dem0nia
Membre de l'association
Membre de l'association
Dem0nia


Messages : 333
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 53
Localisation : 35

candidature kanetdebier Empty
MessageSujet: Re: candidature kanetdebier   candidature kanetdebier EmptyJeu 14 Fév - 17:17

Nathalyr a écrit:
Heureusement qu'il a pas lu tout ce qu'on a raconté hier soir sur le Tchat, YamYam Istalion et moi .. et Dem0nia sur la fin Shocked
Bah voui j'balance ... Et alors geek

Quoi, on a raconté des choses nous???

Je ne vois pas de quoi tu parles...

geek

Bon moment de délires en tout cas, à ne pas prendre au premier degré...

pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kanetdebier Empty
MessageSujet: Re: candidature kanetdebier   candidature kanetdebier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kanetdebier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération des Gobelins :: Présentations et recrutement de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: