Libération des Gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Chèvres changent de bord

Aller en bas 
+4
Doude
Dalgo
Nathalyr
YamYam
8 participants
AuteurMessage
Doude
Invité




Les Chèvres changent de bord Empty
MessageSujet: Les Chèvres changent de bord   Les Chèvres changent de bord EmptyVen 15 Fév - 11:38

Salut les gobs, je suis porteur d'une missive du Haut Conseil du Complot Caprin, la bande de chèvres qui domine le Monde en secret. Ou du moins qui essaye, parce qu'il faut bien avouer qu'à part mâchonner de l'herbe en regardant les orcs piétiner des limaces avec un air stupide, ces chèvres là ne font pas grand chose ! Alors élaborer des plans complexes pour envahir la surface, houlà non mon bon monsieur, vous n'y pensez pas !

Tout ça pour dire que nous autres goblins de la Crête Cendrée, on en a un peu ras les chakras de ce mode de gouvernement: bêêêh par ci, bêêêh par là, on comprend rien et ça suffit ! Alors on s'est dit qu'on allait laisser les chèvres là où elles sont et rejoindre une alliance un peu plus raisonnable. En l’occurrence, le front de Libération des Gobelins nous a semblé tout indiqué, parce qu'en plus d'avoir un nom rigolo vous oeuvrez à l'amélioration de notre triste condition avec une lâcheté toute gobeline et ça, c'est cool.

Vous l'aurez compris, il s'agit d'une candidature groupée. On dissout l'alliance World Goat Dominion [GOAT] pour rejoindre un clan plus grand et on voudrait que ce soit vous !

Le pack GOAT comprend trois joueurs sympathiques:

  • Silmael le Pug, un petit chien avec le museau écrasé qui se développe tranquillement

    YurimYotha, un sournois qui fourbit ses armes dans l'ombre et joue défensif

    Doude, quintessence du Mal qui raide aussi bien les elfes que les gobelins.


En bons gamers, nous sommes familiers des jeux sur navigateur, que ce soit Mon Petit Poney, des applications fb stupides, Ogame ou Celestus pis des vrais jeux aussi, et quelques forums RP pour ce hardcore de Silmael.
Voilà voilà. Que dit l'assemblée ?
Revenir en haut Aller en bas
YamYam
Texas Ranger
Texas Ranger
YamYam


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 37
Localisation : Pas tres loin, 'tention ton cul !

Les Chèvres changent de bord Empty
MessageSujet: Re: Les Chèvres changent de bord   Les Chèvres changent de bord EmptyVen 15 Fév - 12:09

Huuum il semblerait que notre banniere flotte haut dans les cieux de la Crête... ce n'est pas pour me déplaire....

Un petit post de candidature par tête de chèvre peut être ? Pour 3 clampins ca va pas nous flooder le forum et je pense qu'on cernera directement mieux tout un chacun...

Non pas que nous soyons extremements selectifs en ce début de serveur, tant que vous etes actifs et agréables (ce qui m'en a tout l'air) c'est le principal...mais c'est quand même plus sympathique de savoir un peu a l'avance a qui on a affaire (analyse du type de langahe, tracage d'IP , recolte de vos numeros bancaires et compagnie^^)...

Dans tous les cas cette démarche me plait et de mon point de vue personnel qui n'engage que moi (et mes esclaves il va sans dire) je serais ravi de vous accueillir.
Plus on aura de membres actifs, plus on sera enclin a faire du ménage des inactifs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalyr
Texas Ranger
Texas Ranger
Nathalyr


Messages : 328
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Montagne de Lure

Les Chèvres changent de bord Empty
MessageSujet: Re: Les Chèvres changent de bord   Les Chèvres changent de bord EmptyVen 15 Fév - 12:11

L'assemblée, je sais pas... j'crois qu'elle mange là pour le moment, des limaces sans doute mais moi je préfère les escargots... alors...

Bah tout ça me semble bien sympathique... Vous (je fais pas assaut de politesse, je veux dire les 3 là..) devriez vous présentez chacun, je suppose que vous êtes pas siamois... suis pas sur que ça existe les siamois par 3.. ?

Pour conclure et pour ma part cette petite introduction me plait bien quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

Les Chèvres changent de bord Empty
MessageSujet: Re: Les Chèvres changent de bord   Les Chèvres changent de bord EmptyVen 15 Fév - 12:46

Salut à toi/vous, présentation sympathique, comme l'ont dit les officiers tes deux camarades devront venir eux même faire leur demande de candidature ( ils seront bien évidement acceptés). Je tiens cependant à t'avertir que nous mettons un point d'honneur à ce que nos membres soient actifs sur le Forum, si l'un de vous trois n'est pas trop dans l'esprit Alliance = Forum nous ne pourrons pas le garder, le fait que les deux autres soient actif dessus n'influera sur la décision de le garder ou non.

Sinon bienvenue parmi nous ( tu peux t’enregistrer sur le Forum (sous le même pseudo que dans le jeu) et faire une demande In game !!) Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
Doude
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace
Doude


Messages : 53
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : Odwasch Mordur, Crête Cendrée

Les Chèvres changent de bord Empty
MessageSujet: Re: Les Chèvres changent de bord   Les Chèvres changent de bord EmptyVen 15 Fév - 19:34

Voilà qui est fait, me voilà des vôtres !
Les deux autres ne devraient pas tarder à se manifester, c'est vrai ça quoi, pas de raison pour que je me tape toute la paperasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://goreroll.com
Siaav
Recrue de l'association
Recrue de l'association
Siaav


Messages : 112
Date d'inscription : 11/02/2013

Les Chèvres changent de bord Empty
MessageSujet: Re: Les Chèvres changent de bord   Les Chèvres changent de bord EmptyVen 15 Fév - 22:19

Magnifique!!!

j'ai beaucoup apprécié cette présentation à trois et ne serai pas contre vous lire chacun indépendamment. Donc tout d'abord bienvenue Doude!! à défaut d'herbe je peux vous proposer un verre (n'étant pas non plus fan de limace)
Tu prendras?

*siffle son gobelin*

edit : ps j'aime bien l'avatar aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dem0nia
Membre de l'association
Membre de l'association
Dem0nia


Messages : 333
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 53
Localisation : 35

Les Chèvres changent de bord Empty
MessageSujet: Re: Les Chèvres changent de bord   Les Chèvres changent de bord EmptySam 16 Fév - 0:30

Soit le bienvenu cher ami, j'offre une tournée a la taverne allez viens on va boire et fêter les nouvelles recrues!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Istalion
Recrue de l'association
Recrue de l'association
Istalion


Messages : 134
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 31
Localisation : derrière toi

Les Chèvres changent de bord Empty
MessageSujet: Re: Les Chèvres changent de bord   Les Chèvres changent de bord EmptySam 16 Fév - 2:39

Alors toi, je t'aime ! tu connais la BD "Goblins" et ça c'est génial, la présentation est énorme et si tes deux compères ont le même esprit, on va bien se poiler.
ça fait super plaisir de se rendre compte qu'on est populaire ! Razz
Alors cette fois ci je sors le grand jeu pour l'accueil avec confettis, trompette et défilé militaire pour le Prestige ! Salut a toi et prochainement a vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

Les Chèvres changent de bord Empty
MessageSujet: Re: Les Chèvres changent de bord   Les Chèvres changent de bord EmptySam 16 Fév - 8:46

C'est vrai que la BD "goblins" déchire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
Itoire
Membre de l'association
Membre de l'association
Itoire


Messages : 434
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

Les Chèvres changent de bord Empty
MessageSujet: Re: Les Chèvres changent de bord   Les Chèvres changent de bord EmptySam 16 Fév - 9:13

Bienvenue! cheers

Donc j'ai une BD à découvrir geek

Edit: J'adore cette BD ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://word-world.kazeo.com/
Doude
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace
Doude


Messages : 53
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : Odwasch Mordur, Crête Cendrée

Les Chèvres changent de bord Empty
MessageSujet: Re: Les Chèvres changent de bord   Les Chèvres changent de bord EmptySam 16 Fév - 18:22

Haha oui, c'est un concentré de stupidité toute gobeline cette BD, un vrai joyau décérébré Very Happy

Camarades de beuverie ! Allons boire de l'hydromel à la taverne ! Si votre cave est aussi bien fournie que votre accueil est chaleureux, ça va être que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://goreroll.com
Itoire
Membre de l'association
Membre de l'association
Itoire


Messages : 434
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

Les Chèvres changent de bord Empty
MessageSujet: Re: Les Chèvres changent de bord   Les Chèvres changent de bord EmptySam 16 Fév - 18:28

T'es pas encore passé au bar?
Revenir en haut Aller en bas
http://word-world.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Les Chèvres changent de bord Empty
MessageSujet: Re: Les Chèvres changent de bord   Les Chèvres changent de bord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chèvres changent de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération des Gobelins :: Présentations et recrutement de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: