Libération des Gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Débarquement caprin progessif

Aller en bas 
+5
Itoire
Nathalyr
Doude
Dalgo
Silmael
9 participants
AuteurMessage
Silmael

Silmael


Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2013

Débarquement caprin progessif Empty
MessageSujet: Débarquement caprin progessif   Débarquement caprin progessif EmptyLun 18 Fév - 10:25

Pseudo : Silmael (Le Pug)

Age : 242 ans, les vrais pugs vivent vieux

Pourquoi nous ? : Pourquoi rejoindre le Front de Libération des Gobelins ? Sérieusement ? Pourquoi rejoindre quelqu'un d'autre plutôt ! (sinon bah, je suis emballé avec Doude, c'est aussi pour ça)

Avez-vous joué à d'autres jeux de ce type (ou même celui-ci en Anglais) ? Si oui lesquels ? J'ai joué à... retrouve le nom Silmael... AH! Chronicles of Merlin ! Qui est très similaire, sinon, plus anciennement (beaucoup plus) un peu d'Ogame et beaucoup de Bahagon (nostalgie) et actuellement je testouille The West aussi.

Qu'attendez-vous de nous ? De libérer les gobelins des autres (j'aime mes esclaves). Après j'avoue qu'une alliance un peu peuplée c'est pratique, surtout que je me fais pas mal farmer par des joueurs plus puissants en ce moment, un poil de protection ce serait pratique. Quitte à filer mes ressources, je préfère choisir à qui :p

Que pouvez vous nous apporter ? Des ressources, un canon à bide et des fausses cornes pour se déguiser en chèvre (vous n'êtes pas obligés d'accepter)

Aimez vous les discutions sur forum ? Je suis actuellement sur deux forums RP (j'ai réduis) donc je dirais que oui Smile

Êtes vous plutot pacifiste ou raideur ? Je suis plutôt un pacifiste qui cultive dans son coin en attendant son heure de gloire . Ma milice a surtout des véhémences contre les elfes qui sont quand même (avouons-le) des tapettes dans la grande majorité des cas (et vive les gobelins).

Quelque chose à ajouter ? Ce jeu manque de nains, heureusement que les gobelins compensent !

Maintenant que ce formulaire bien sérieux est terminé, passons aux choses sérieuses. Je suis donc la dernière pièce du pack GOAT, vous avez signé quelque part c'est un truc à clauses multiples et à truculences rétroactives avec des huissiers gobelins qui s'assurent que tout se déroule pour le pire.

Je suis aussi sur la crête, comme le Doude puisqu'on a commencé à jouer ensemble pour faire des échanges de peux vertes contre-nature. On est à deux montagnes d'écart, c'est plutôt pratiques, et on aime bien les mots compliqués que personnes ne comprend en général, mais ça, c'est pas grave Smile

J'attend donc de vos nouvelles, à tantôt chers godelureaux !
Revenir en haut Aller en bas
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

Débarquement caprin progessif Empty
MessageSujet: Re: Débarquement caprin progessif   Débarquement caprin progessif EmptyLun 18 Fév - 10:36

Salut à toi, heureux de te compter parmi nous ( en éspérant que tu sois actif sur le forum...). Tu peux faire ta demande In game ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
Doude
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace
Doude


Messages : 53
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : Odwasch Mordur, Crête Cendrée

Débarquement caprin progessif Empty
MessageSujet: Re: Débarquement caprin progessif   Débarquement caprin progessif EmptyLun 18 Fév - 11:31

Ouh yeah, les rangs s'épaississent !
Aujourd'hui la Crête, demain... le Monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://goreroll.com
Nathalyr
Texas Ranger
Texas Ranger
Nathalyr


Messages : 328
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Montagne de Lure

Débarquement caprin progessif Empty
MessageSujet: Re: Débarquement caprin progessif   Débarquement caprin progessif EmptyLun 18 Fév - 12:44

Ha bah en voilà une candidature qu'elle est belle rendeer ... rien trouver de plus approchant qui ressemblerait à une chèvre
Revenir en haut Aller en bas
Itoire
Membre de l'association
Membre de l'association
Itoire


Messages : 434
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

Débarquement caprin progessif Empty
MessageSujet: Re: Débarquement caprin progessif   Débarquement caprin progessif EmptyLun 18 Fév - 14:05

Citation :

Ma milice a surtout des véhémences contre les elfes qui sont quand même (avouons-le) des tapettes dans la grande majorité des cas (et vive les gobelins).
Avant je t'aurais attaqué en diffamation pour ces propos!


Citation :

Maintenant que ce formulaire bien sérieux est terminé, passons aux choses sérieuses.
Seriously?



Sinon, il vient d'où cet avatar? Parce-que Vecna à le même en fait geek (La seule différence c'est le zoom)


PS: Ha merde j'oubliais, BIENVENUE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://word-world.kazeo.com/
Istalion
Recrue de l'association
Recrue de l'association
Istalion


Messages : 134
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 31
Localisation : derrière toi

Débarquement caprin progessif Empty
MessageSujet: Re: Débarquement caprin progessif   Débarquement caprin progessif EmptyLun 18 Fév - 15:44

Bienvenu parmis nous ! alors désormais le pack all inclusive des GOAT est arrivé a destination !
Revenir en haut Aller en bas
Siaav
Recrue de l'association
Recrue de l'association
Siaav


Messages : 112
Date d'inscription : 11/02/2013

Débarquement caprin progessif Empty
MessageSujet: Re: Débarquement caprin progessif   Débarquement caprin progessif EmptyLun 18 Fév - 18:18

Rahhhh je savais bien qu'il y avait des petites lettres en bas du formulaire du pack GOAT... Enfin pour une fois elles sont drolement interressantes!!
Bienvenue dernière chèvre.. oups pack membre!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement caprin progessif Empty
MessageSujet: Re: Débarquement caprin progessif   Débarquement caprin progessif EmptyLun 18 Fév - 21:57

*Regarde la crête de dalgo*
Mais dis donc t'as du monde toi là haut, pouhaha *pars en courant en criant*
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dem0nia
Membre de l'association
Membre de l'association
Dem0nia


Messages : 333
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 53
Localisation : 35

Débarquement caprin progessif Empty
MessageSujet: Re: Débarquement caprin progessif   Débarquement caprin progessif EmptyLun 18 Fév - 22:23

Soit le bienvenu parmis nous et viens faire un tour a la taverne...

Nous avons de la bière de nain quel que part si le coeur t'en dit...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ZZT
Recrue de l'association
Recrue de l'association
ZZT


Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2013

Débarquement caprin progessif Empty
MessageSujet: Re: Débarquement caprin progessif   Débarquement caprin progessif EmptyMar 19 Fév - 11:43

Doude a écrit:
Ouh yeah, les rangs s'épaississent !
Aujourd'hui la Crête, demain... le Monde !

Courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement caprin progessif Empty
MessageSujet: Re: Débarquement caprin progessif   Débarquement caprin progessif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement caprin progessif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération des Gobelins :: Présentations et recrutement de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: