Libération des Gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentation Lichrond (Maddoxfr)

Aller en bas 
+3
lapeste
Itoire
Maddoxfr
7 participants
AuteurMessage
Maddoxfr




Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2013

Presentation Lichrond (Maddoxfr) Empty
MessageSujet: Presentation Lichrond (Maddoxfr)   Presentation Lichrond (Maddoxfr) EmptyDim 24 Fév - 14:19


Bonjour a tous voila mon pseudo IG est Lichron ne me demandez pas pourquoi se pseudo je l avait mis au pif sans penser que je resterait sur ce jeu XD
j ai 17 ans, je suis lvl 21 avec 337 point rang 887 (pas beaucoup mais je vient de remetre en cause ma façon de jouer qui était ... moyenne de plus j ai oublier l existence du boutton cacher les creature --*) (3 donj)
Pourquoi vous hum mon frère d arme Dvalin qui me parle de vous assez souvent et mon petit tour d hier ou l on ma gentillement proposer de me violer etc etc ^^

J ai jouer plusieurs fois a Ogame et j y suis actuellement, j ai passer Beaucoup de temps sur Lord of Ultima ( pas tres loin de Dvalin XD) et j ai découvert se jeu par hasard

Mhhh j attend de vous pour l instant nombre de conseil ( dont j ai déjà pu profiter hier ) et j avoue pour l instant rien avoir a apporter du fait que je suis dans la région voisine) mais par la suite se sont bien entendu des echanges commerciaux et une participation a la défense de l alliance. Bien entendu j apprécie les discutions sur forum et je essaie de prendre le temps de m amuser avec des gens qui sont a priori vraiment fun ^^ et je suis ni raideur ni pacifiste, disons que je raid quand j ai besoin et sinon je reste terre dans mon donjon

Si j ai qqch a ajouter ... mhhh j aime les pétunias !
Revenir en haut Aller en bas
Itoire
Membre de l'association
Membre de l'association
Itoire


Messages : 434
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

Presentation Lichrond (Maddoxfr) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lichrond (Maddoxfr)   Presentation Lichrond (Maddoxfr) EmptyDim 24 Fév - 15:06

" Moi j'aime mieux les escargots" voilà je lui pique sa réplique, nyark Twisted Evil
Sinon quand tu dis " région voisine" c'est quoi le nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://word-world.kazeo.com/
Maddoxfr




Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2013

Presentation Lichrond (Maddoxfr) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lichrond (Maddoxfr)   Presentation Lichrond (Maddoxfr) EmptyDim 24 Fév - 17:50

La Vallé de l ange Smile
Revenir en haut Aller en bas
lapeste
Le Seul Et Unique
Le Seul Et Unique
lapeste


Messages : 122
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34

Presentation Lichrond (Maddoxfr) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lichrond (Maddoxfr)   Presentation Lichrond (Maddoxfr) EmptyDim 24 Fév - 18:20

il va peut-être faloir up un peut plus vite question points, car quand les frontières vont s'ouvrir, ça risuqe de pas être triste...si non pour els recrutement, le chef as toujours le dernier mot... mais comme tu ne peut rien onus apporter de concret pour le moment, je pense que ta candidature vas être soigneusement étudiée Wink

Ne l'oublions pas tu viens aussi de la valée de l'ange, ce qui pourais être un sacré atout pour nous plus tard... hmmmm... a réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dvalin
Recrue de l'association
Recrue de l'association
Dvalin


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 32

Presentation Lichrond (Maddoxfr) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lichrond (Maddoxfr)   Presentation Lichrond (Maddoxfr) EmptyLun 25 Fév - 18:19

Eh ben vu que c'est un ami je plaiderai évidemment pour son entrée dans la guilde, et le fait qu'il soit dans la Vallée de l'Ange devrait selon moi pas être un obstacle puisque l'un de nous y est aussi (je sais plus qui, Arckanne me semble, à moins qu'il soit dans le Désert Ardent...).

Du reste si on lui donne de bons conseils il pourra certainement de mettre au niveau demandé tout comme moi je m'efforce de faire péter mon record de gain de puissance en ce moment Presentation Lichrond (Maddoxfr) 786233574
Revenir en haut Aller en bas
Itoire
Membre de l'association
Membre de l'association
Itoire


Messages : 434
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

Presentation Lichrond (Maddoxfr) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lichrond (Maddoxfr)   Presentation Lichrond (Maddoxfr) EmptyLun 25 Fév - 18:29

Citation :

et le fait qu'il soit dans la Vallée de l'Ange devrait selon moi pas être un obstacle puisque l'un de nous y est aussi (je sais plus qui, Arckanne me semble, à moins qu'il soit dans le Désert Ardent...).
Dval', c'est la réponse B!

Sinon, faut peut-être qu'il reviende faire un tour si il veut son admission, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://word-world.kazeo.com/
Dvalin
Recrue de l'association
Recrue de l'association
Dvalin


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 32

Presentation Lichrond (Maddoxfr) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lichrond (Maddoxfr)   Presentation Lichrond (Maddoxfr) EmptyLun 25 Fév - 18:53

Ah désolé Arckanne j'ai confondu avec un autre... je sais vraiment plus qui ça m'agace ><

Du reste oui faut qu'il viende voir quand même une fois^^ je lui passe le mot^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathalyr
Texas Ranger
Texas Ranger
Nathalyr


Messages : 328
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Montagne de Lure

Presentation Lichrond (Maddoxfr) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lichrond (Maddoxfr)   Presentation Lichrond (Maddoxfr) EmptyLun 25 Fév - 19:52

Vous battez pas, il sera pas admis Presentation Lichrond (Maddoxfr) 318360776
Revenir en haut Aller en bas
Itoire
Membre de l'association
Membre de l'association
Itoire


Messages : 434
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

Presentation Lichrond (Maddoxfr) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lichrond (Maddoxfr)   Presentation Lichrond (Maddoxfr) EmptyLun 25 Fév - 20:36

Warum?
Revenir en haut Aller en bas
http://word-world.kazeo.com/
Dvalin
Recrue de l'association
Recrue de l'association
Dvalin


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 32

Presentation Lichrond (Maddoxfr) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lichrond (Maddoxfr)   Presentation Lichrond (Maddoxfr) EmptyLun 25 Fév - 23:35

Trop peu de points et pas forcément le potentiel qu'on pourrait en attendre... l'alliance renforce ses critères d'entrée.

C'est bien ce que je craignais, mais bon fallait bien que je plaide sa cause.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalyr
Texas Ranger
Texas Ranger
Nathalyr


Messages : 328
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Montagne de Lure

Presentation Lichrond (Maddoxfr) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lichrond (Maddoxfr)   Presentation Lichrond (Maddoxfr) EmptyMar 26 Fév - 0:22

La porte n'est pas fermée définitivement, il suffit de rentrer dans les critères avec une belle remontée. Presentation Lichrond (Maddoxfr) 1913476027 La tchat box est là pour venir récolter des conseils
Revenir en haut Aller en bas
OverSiol
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace
OverSiol


Messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33
Localisation : Profondeurs

Presentation Lichrond (Maddoxfr) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lichrond (Maddoxfr)   Presentation Lichrond (Maddoxfr) EmptyMar 26 Fév - 1:27

Dvalin a écrit:
je sais vraiment plus qui ça m'agace ><

C'est moi le dernier ange de l'alliance. :p
Revenir en haut Aller en bas
Dvalin
Recrue de l'association
Recrue de l'association
Dvalin


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 32

Presentation Lichrond (Maddoxfr) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lichrond (Maddoxfr)   Presentation Lichrond (Maddoxfr) EmptyMar 26 Fév - 12:24

Ah, merci OverSiol, ça me perturbait au point que j'en ai presque pas dormi cette nui... bon d'accord pas à ce point mais ça m'agaçait vraiment^^.

Du reste je suis content pour lui d'apprendre que c'est en gros une candidature "reportée sous conditions" plutôt qu'un refus définitif .
Revenir en haut Aller en bas
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

Presentation Lichrond (Maddoxfr) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lichrond (Maddoxfr)   Presentation Lichrond (Maddoxfr) EmptyMar 26 Fév - 12:29

C'est cela, de plus une participation sur le forum serait une bonne chose pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
Maddoxfr




Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2013

Presentation Lichrond (Maddoxfr) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lichrond (Maddoxfr)   Presentation Lichrond (Maddoxfr) EmptyMar 26 Fév - 19:40

Ohla que de de discution lors de mon absence ^^

Mhhh tant pis pour l alliance j espère être tout de même le bienvenu sur le chatbox et le fofo ^^

Quand a ma participation sur le forum je suis dsl si je suis pas assez la mais je travail ces dernier jours donc voila :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Lichrond (Maddoxfr) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lichrond (Maddoxfr)   Presentation Lichrond (Maddoxfr) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Lichrond (Maddoxfr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Jaro.
» [Présentation] Arthur38
» Présentation du Docteur
» presentation MOCROM
» [Présentation] Vecna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération des Gobelins :: Présentations et recrutement de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: