Libération des Gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Candidature] Olrig

Aller en bas 
+6
karkas
OverSiol
ZZT
Itoire
Dvalin
Olrig
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olrig

Olrig


Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[Candidature] Olrig Empty
MessageSujet: [Candidature] Olrig   [Candidature] Olrig EmptyLun 25 Fév - 17:50

Pseudo en jeu: Olrig
Date d'inscription: Joker ? Il y a un mois, un mois et demis je dirais (annonce Ogame)
Nombre de points de "puissance". 523
Nombre de donjons: 3
Région (nous sommes majoritairement sur la crête cendrée). Vallée de l'ange
Etes vous victimes de raids , accessoirement de la part d'un de nos membre ? Victime oui, de vous non. Je ne serais pas venus vous voir si tel était le cas Wink

Pourquoi nous ? Alors sans rien cacher, ce qui m'a attiré ici dès le premier coup d'oeil c'est une présentation d'alliance un petit peu recherchée et sans fautes d'orthographes. (bon j'en fait un peu de temps à autre mais en règle général j'ai l'impression de parler français, j'aime donc lire français autant que faire se peu ^^ ) Autre point, je cherche une alliance "Mature". C'est à dire quelque chose d'ouvert à l'échange entre membres, la discutions (vis à vis du jeu ou sur d'autres sujets).

Avez-vous joué à d'autres jeux de ce type ? Si oui lesquels ? Ogame principalement.
Qu'attendez-vous de nous ? Une communauté, des personnes sympathiques avec qui échanger des astuces de jeu et de l'entre-aide pourquoi pas.
Que pensez vous pouvoir apporter a l'alliance ? Des ressources, je suis un mineur chercheur principalement, ce qui explique mon faible nombre de points pour mon niveau (520 pts pour un niveau 21). Ceci dit je m’attelle actuellement à la création d'une force de raid pour punir mes vils agresseurs.

Participerez vous a la vie du forum ? Bien sûr ! Surprised sans aucuns soucis
Jouez vous offensif ou défensif? Défensif. Je ne raid que ceux qui m'on agressé pour le moment. Mon objectif étant d'avancer très vite dans les recherches et le commerce.

Pensez vous que la masturbation des baleines en antarctique a une incidence sur les marées des côtes françaises ? ça dépends, les soirs de pleines lunes peu être, et encore c'est pas sûr il faut vérifier au niveau de l’alignement des étoiles aussi pig


Et enfin, si vous souhaitez nous en dire un peu plus sur vous, ne vous gênez pas.
Etudiant en informatique, 22ans joueur de MOBA (dota league of legends ... etc)

Si recruter un joueur dans la vallée de l'ange ne vous fait pas peur, alors ce sera avec plaisir que j'aimerais vous rejoindre. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Dvalin
Recrue de l'association
Recrue de l'association
Dvalin


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 32

[Candidature] Olrig Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Olrig   [Candidature] Olrig EmptyLun 25 Fév - 18:15

Haha pas mal le coup des baleines en antarctique lol!

Le fait que tu sois sur Vallée de l'Ange ne devrait en soi pas être un problème vu qu'on en a déjà un (ou deux?) dans ce secteur. Celà dit attends l'avis des admins et surtout du chef (parce qu'après tout c'est lui qui a le dernier mot).
Revenir en haut Aller en bas
Itoire
Membre de l'association
Membre de l'association
Itoire


Messages : 434
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

[Candidature] Olrig Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Olrig   [Candidature] Olrig EmptyLun 25 Fév - 18:22

Ouais sûr Dval' m'enfin je vois pas ce qu'on peut lui reprocher à ce" Olrig" ? ça vient d'où ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://word-world.kazeo.com/
ZZT
Recrue de l'association
Recrue de l'association
ZZT


Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2013

[Candidature] Olrig Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Olrig   [Candidature] Olrig EmptyLun 25 Fév - 18:28

Hello, sympa cette candidature (Ok j'ai pas tout lu mais bon, quelqu'un qui fait l'effort ça fait plaisir)

Tu as commencé le jeu quand?
Revenir en haut Aller en bas
OverSiol
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace
OverSiol


Messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33
Localisation : Profondeurs

[Candidature] Olrig Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Olrig   [Candidature] Olrig EmptyMar 26 Fév - 1:30

Trop de détails troublant à mon goût. ^^'

C'est un fake ou on a trouvé mon frère jumeau ? xD

P.S. : vi ou eclipse ?
Revenir en haut Aller en bas
karkas
Recrue de l'association
Recrue de l'association
karkas


Messages : 70
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : Obdur Mordur

[Candidature] Olrig Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Olrig   [Candidature] Olrig EmptyMar 26 Fév - 7:56

Laughing Laughing Pour les baleines tu peux revendre tout ça aux parfumeurs c'est recherché héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Olrig

Olrig


Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[Candidature] Olrig Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Olrig   [Candidature] Olrig EmptyMar 26 Fév - 9:16

OverSiol a écrit:
P.S. : vi ou eclipse ?
Eclipse(php) Wink, je ne suis pas très à l'aise avec vi.

PS: je n'ai jamais dit être développeur... mais, je suis développeur Cool

ZTT a écrit:
Tu as commencé 1le jeu quand?
Je n'ai pas la date Surprised ça doit être écris quelque part sur le jeu, mais pas dans le profil en tout cas ><. Je dirais quelques temps après l'ouverture sûrement, un mois ou deux. Je viens d'une annonce Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalyr
Texas Ranger
Texas Ranger
Nathalyr


Messages : 328
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Montagne de Lure

[Candidature] Olrig Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Olrig   [Candidature] Olrig EmptyMar 26 Fév - 9:24

Candidature parfaire dans sa forme... un peu moins dans ses points... tu fais un effort... gros effort là dessus et je pense que ce serait bien ensuite. Si j'étais le Maître *se prosterne* je te dirais de venir nous voir quand tu auras pris du galon, en attendant la tchat box est ouverte à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Itoire
Membre de l'association
Membre de l'association
Itoire


Messages : 434
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

[Candidature] Olrig Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Olrig   [Candidature] Olrig EmptyMar 26 Fév - 9:28

En même le maître est pas encore passé...

Attention screamer
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://word-world.kazeo.com/
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

[Candidature] Olrig Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Olrig   [Candidature] Olrig EmptyMar 26 Fév - 9:31

Salut à toi, ta présentation est très intéréssante mais comme l'a dit Nath tu es un peu faible niveau classement. Je te propose donc de te tester en premier lieu sur notre forum. En gros soit actif sur la chat box de celui-ci (on n'utilise pas celle du jeu) et participe au Forum. Nous nous fairons ainsi une idée plus précise de tes motivations. Cela te convient-il ?

Et après ça le Docteur dit qu'on est une bande d'élithiste ^^ [Candidature] Olrig 1586593551
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
Olrig

Olrig


Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[Candidature] Olrig Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Olrig   [Candidature] Olrig EmptyMar 26 Fév - 9:36

Nathalyr a écrit:
Candidature parfaire dans sa forme... un peu moins dans ses points [...] je te dirais de venir nous voir quand tu auras pris du galon

je n'ai lus nul part une quelconque limitation aux nombre de points minimum pour pouvoir postuler Surprised Si vous pouviez éclairer ma lanterne à ce sujet, jusqu'à quel objectif dois-je prendre du galon ? Smile

Après comme je le dit, je suis un joueur passif. (Défensif si on veux) Seul la recherche et le commerce m’intéresse pour le moment, et c'est seulement après avoir bien avancé dans ces deux domaines, que je me lancerais dans les raids (mais pas de suite). Donc peu de points pour mon niveau. Les points de puissances augmentent très vites lorsque l'on possède un statut de raideur ce qui n'est pas mon cas Wink

Dalgo a écrit:
Je te propose donc de te tester en premier lieu sur notre forum. En gros soit actif sur la chat box de celui-ci (on n'utilise pas celle du jeu) et participe au Forum. Nous nous fairons ainsi une idée plus précise de tes motivations. Cela te convient-il ?
Cela me conviens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

[Candidature] Olrig Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Olrig   [Candidature] Olrig EmptyMar 26 Fév - 9:38

Un conseil attaques quand même les elfes et regarde autour les joueurs de toi (espionnes avec les voleurs) tu dois avoir un paquet d'innactifs que tu pourras piller sans craindre les représailles et où tu pourras te goinfrer !! [Candidature] Olrig 1586593551
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
Itoire
Membre de l'association
Membre de l'association
Itoire


Messages : 434
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

[Candidature] Olrig Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Olrig   [Candidature] Olrig EmptyMar 26 Fév - 9:40

Dalgo! tu te rends compte que tu m'as forcé à sortir le dico?
Revenir en haut Aller en bas
http://word-world.kazeo.com/
Olrig

Olrig


Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[Candidature] Olrig Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Olrig   [Candidature] Olrig EmptyMar 26 Fév - 9:47

Dalgo a écrit:
Un conseil attaques quand même les elfes et regarde autour les joueurs de toi (espionnes avec les voleurs) tu dois avoir un paquet d'innactifs que tu pourras piller sans craindre les représailles et où tu pourras te goinfrer !! [Candidature] Olrig 1586593551

Alors pour le village d'elfe ce n'est pas rentable si on possède un bon système de commerce. (vente de 30 crystalite pour 30kor donne assez de ressources pour acheter les matières nécessaires aux développement. Il faut que je fasse évoluer mes orcs (passer de 3orcs 30 à 6 orcs 30, ou 4 et un ogre) pour tester la rentabilité de raid sur un village plus conséquent.

Pour les joueurs inactifs, je fini mon voleur et je m'y attelle rabbit

Revenir en haut Aller en bas
ZZT
Recrue de l'association
Recrue de l'association
ZZT


Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2013

[Candidature] Olrig Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Olrig   [Candidature] Olrig EmptyMar 26 Fév - 9:50

Arckanne a écrit:
Dalgo! tu te rends compte que tu m'as forcé à sortir le dico?

C'est pas faux.

Olrig a écrit:
je n'ai lus nul part une quelconque limitation aux nombre de points minimum pour pouvoir postuler

C'est pas faux [Candidature] Olrig 2531069122

Plus sérieusement, mettre à jour le post it sur le formulaire et y ajouter les "prerequis" pour maintenant intégrer votre faction serait un plus.

-Le nombre de pts -l'âge? (moins de 30 ans s'abstenir etc.. [Candidature] Olrig 2531069122) -la zone (toujours centrée sur la crête?) -l'utilisation d'un logiciel de tchat vocal? (TS/Skype sera très utile en temps de guerres!) -etc
Revenir en haut Aller en bas
Olrig

Olrig


Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[Candidature] Olrig Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Olrig   [Candidature] Olrig EmptyMar 26 Fév - 10:01

ZZT a écrit:

-Le nombre de pts -l'âge? (moins de 30 ans s'abstenir etc.. [Candidature] Olrig 2531069122) -la zone (toujours centrée sur la crête?) -l'utilisation d'un logiciel de tchat vocal? (TS/Skype sera très utile en temps de guerres!) -etc[/color][/i]

Team speak, mumble, skype c'est ok Smile
le nombre de points, je m'y met. Ce ne sera pas un problème j'en faisais juste pas une priorité jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalyr
Texas Ranger
Texas Ranger
Nathalyr


Messages : 328
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Montagne de Lure

[Candidature] Olrig Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Olrig   [Candidature] Olrig EmptyMar 26 Fév - 10:04

Bah si on a écrit :"Nombre de points de "puissance" dans le formulaire de candidature, il faut penser que celle-ci à une certaine importance, sinon pourquoi la demanderait-on ?

Et puisque tu réponds du tac au tac pour ainsi dire à ce qui est écrit ici, pourquoi ne viens-tu pas faire un tour sur la tchat box ? Nous parlons évidemment de celle qui est juste là au dessus du forum (avec le clic connection), pas celle IG qui est pourrie. [Candidature] Olrig 318360776
Revenir en haut Aller en bas
Itoire
Membre de l'association
Membre de l'association
Itoire


Messages : 434
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

[Candidature] Olrig Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Olrig   [Candidature] Olrig EmptyMar 26 Fév - 10:05

Un chat vocal pour GK?
Et...heu...je crois que Dali à même 30 ans, sinon ici c'est plutôt 40-50 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://word-world.kazeo.com/
Siaav
Recrue de l'association
Recrue de l'association
Siaav


Messages : 112
Date d'inscription : 11/02/2013

[Candidature] Olrig Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Olrig   [Candidature] Olrig EmptyMar 26 Fév - 10:46

très bonne présentation à mon goût.
Il est vrai que le nombre de points n'y est pas (rohh c'est moi qui dit ça Twisted Evil ) cependant, le fait que tu viennes répondre au post et participer au tchat montre que tu tiens compte des remarques qui t'ont été faites sans te sauver ou claquer la porte de la guilde. De plus le français est correct, et on voit que tu veux t'investir.


Citation :
ZZT : Plus sérieusement, mettre à jour le post it sur le formulaire et y ajouter les "prerequis" pour maintenant intégrer votre faction serait un plus.

-Le nombre de pts -la zone (toujours centrée sur la crête?) -etc
tout à fait d'accord avec cette remarque, il est important que les candidats postulent en ayant en main les règles (bien que les questions du formulaire orientent sur nos revendications ^^ )


* va fouetter ses gobs*
ps : j'aime bien ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olrig

Olrig


Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[Candidature] Olrig Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Olrig   [Candidature] Olrig EmptyMar 26 Fév - 10:51

Siaav a écrit:
ps : j'aime bien ton avatar ^^

tristana de league of legends jeu auquel j'ai très longtemps joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZZT
Recrue de l'association
Recrue de l'association
ZZT


Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2013

[Candidature] Olrig Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Olrig   [Candidature] Olrig EmptyMar 26 Fév - 10:58

Arckanne a écrit:
Un chat vocal pour GK?
Et...heu...je crois que Dali à même 30 ans, sinon ici c'est plutôt 40-50 Smile

Hey oui, va faire une synchro sur un tchat avec un delay de X secondes sur le tchat du forum.

Revenir en haut Aller en bas
Nathalyr
Texas Ranger
Texas Ranger
Nathalyr


Messages : 328
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Montagne de Lure

[Candidature] Olrig Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Olrig   [Candidature] Olrig EmptyMar 26 Fév - 12:16

Je suis pas trop pour un chat vocal, quand on est 8 ou 10 comme ça arrive ces derniers temps, avec les demandes d'échanges qui s'entrecroisent avec les conseils à d'autres et les papotages... ça va faire une belle cacophonie. [Candidature] Olrig 318360776
Revenir en haut Aller en bas
Olrig

Olrig


Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[Candidature] Olrig Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Olrig   [Candidature] Olrig EmptyMar 26 Fév - 12:19

pour avoir fait du league of legends en compétition, ainsi que du dota en ce moment, on est facilement 10-15 et la cacophonie est bien géré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

[Candidature] Olrig Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Olrig   [Candidature] Olrig EmptyMar 26 Fév - 12:26

Je suis un habitué des Mmorpg et utilise très souvent un logiciel vocale ( généralement mumble ou Team Speak). Pour le moment le chat vocal n'est pas nécessaire. Je vais néanmoins créer un sujet dans une section privé pour savoir si sa plairait à certains. Mais j'ai peur que cela fasse du tort au Forum et laisse de coté les joueurs n'ayant pas de micro ou des enfants criant et hurlant [Candidature] Olrig 1576181706
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
OverSiol
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace
OverSiol


Messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33
Localisation : Profondeurs

[Candidature] Olrig Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Olrig   [Candidature] Olrig EmptyMar 26 Fév - 13:18

Olrig a écrit:

PS: je n'ai jamais dit être développeur... mais, je suis développeur Cool

Qui ne développe pas en étant en informatique ? xD
Si t'es doué en javaScript et Ajax, y a moyen que tu te fasses très bien voir ici.
(me MP pour plus d'information.)

Spoiler:


Dernière édition par OverSiol le Mar 26 Fév - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Olrig Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Olrig   [Candidature] Olrig Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Olrig
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération des Gobelins :: Présentations et recrutement de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: