Libération des Gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bon bin allez je me lance...

Aller en bas 
+3
Nathalyr
ZZT
Itoire
7 participants
AuteurMessage
Tez
Invité




Bon bin allez je me lance... Empty
MessageSujet: Bon bin allez je me lance...   Bon bin allez je me lance... EmptyMer 27 Fév - 7:02

Ca va peut-être paraitre un poil gonflé de postuler, vu mon niveau dans le jeu mais bon qui ne tente rien....
Donc d'abord mon pseudo c'est Tezcatlipoca (comme ça se prononce) et mon inscription date du 21 février.
Je suis passé au niveau 15 avec 373 de puissance... bin oui mais j'ai prévenu hein !
Du coup j'ai que deux donjons dans le Berceau de l’épine et je suis en compte avec un fâcheux qui a pris mes donjons pour son garde-manger. Mais pour le moment je m'en sors avec les honneurs.
Du coup, mon ptit Tez que j'me dis (oui je m'appelle mon ptit Tez dans l'intimité c'est plus conviviale) tu vas avoir besoin de collègues pour te conseiller dans ce monde de brute ! Mais tu vas taper dans le médiocre ? Bin non que j'me réponds c'est mieux de commencer par la crème de la crème ! Et là, direct chui arrivé chez vous !!! (un peu de lèche ça peut pas faire de mal, non ?)
J'ai commencé à vous lire et là j'me dis (oui j'ai beaucoup de conversation avec moi-même) c'est des rigolos ceux-là faut que je leur cause (ça me changera de moi-même).
Je suis ni un expert des jeux en ligne ni des forums mais j'ai testé Athanaton pendant quelques mois ainsi que le forum de l'alliance dont je faisais partie et j'ai bien rigolé ! Du coup je suis plutôt actif. et j'attends pas grand-chose sinon des conseils dans le dur métier de dictateur sadique et psychopathe. Et je pense pouvoir offrir (attention tenez-vous bien) :
Ma bonne volonté ! Si !
Heu dans un premier temps bien sûr...
Sinon j'ai aussi...
Voyons voir...
Des choux ?
Des cafards ?
De longs messages qui n'en finissent plus ?

En tout cas une chose est certaine, si la Bretagne, ce si beau pays, berceau de la culture et du bon gout français, de la pâtisserie délicate et de la modération, qui a vu naitre tant de mes ancêtres, si la Bretagne, dis-je, n'est pas encore le centre de l’économie européenne, c'est évidement à cause du vice de ces #&@* de cétacé dégoutants qui par leur pratique révoltante (dans la mesure ou moi-même je ne pratique plus depuis que je suis en couple je peux me permettre) ont, depuis des décennies, provoqués nombres d'accidents maritime dramatique !
Bon d'accord j’arrête... Bon bin allez je me lance... 1576181706
Revenir en haut Aller en bas
Itoire
Membre de l'association
Membre de l'association
Itoire


Messages : 434
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

Bon bin allez je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Bon bin allez je me lance...   Bon bin allez je me lance... EmptyMer 27 Fév - 8:47

Humm...profil intéressant pour ma part.
Citation :

mon inscription date du 21 février.
Je suis passé au niveau 15 avec 373 de puissance
En moins d'une semaine donc?

Sinon j'ai pas trop très toutes les infos nécessaires en têtes, alors les autres diront hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://word-world.kazeo.com/
ZZT
Recrue de l'association
Recrue de l'association
ZZT


Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2013

Bon bin allez je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Bon bin allez je me lance...   Bon bin allez je me lance... EmptyMer 27 Fév - 8:48

Hoellow (non j'ai même pas honte),

J'me permet de te répondre en premier (Pour une fois, d'habitude c'pas mon genre du tout).

Tu as l'air de quelqu'un d'assez motivé et dérangé (Bwahah). C'est donc plutôt bon tout ça. Maaaaaais, un gros problème auquel tu vas te heurté ici, c'est bien ton niveau de puissance actuel. La LDG a revu à la hausse ses critères de sélection vu le nombre de personne qu'elle attire.

Mais en ceci rien ne t’empêche de venir faire un tour sur le forum et de profiter de la bonne humeur présente (clairement grâce à ma présence m'enfin..(Quoi mes chevilles? (Vous vous rendez compte que vous venez d'me faire ouvrir 3 parenthèses? (Truc de dingue... 4(Allez, une 5iem pour la route du coup.))))).

Bref, t'es pas le seul dingo ici.

PS: J'suis en train (dans le train AHAH) de récup de la 3G pour posté ce foutu message.. Quelqu'un va finir par me griller.

PS2: le critère en points pour ici est maintenant autour des 1000 points. Tu peux t'en sortir en 2/3 semaine si tu fais les bon choix et que tu est relativement actif

PS3: La normandie et Free...

PS4: sortira en 2013 ?

PS5: Pas pour tout de suite celle là.

PS6: damn,j'vais avoir le temps d'me relire...

PS7: grilled

Revenir en haut Aller en bas
Itoire
Membre de l'association
Membre de l'association
Itoire


Messages : 434
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

Bon bin allez je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Bon bin allez je me lance...   Bon bin allez je me lance... EmptyMer 27 Fév - 9:40

PS: 5 paranthèses et 7 PS....j'aurais pas fait mieux.
Je tond silvio berluskoni au groenland et je revend sa fourure pour acheter une smart.

PS2:
Citation :

J'me permet de te répondre en premier
ou pas

PS3:
Citation :

le critère en points pour ici est maintenant autour des 1000 points
Aïouch

PS4:
Citation :

La normandie et Free...

PS5:
Bah peut-être bien, dans 2/3 ans je pense.

PS6:
Voilà voilà...

PS7:
quoi c'est inutile, pas du tout...c'est très utile d'abord...la preuve

PS8:
Record battu ( enfin ben...c'est pas très honnête hein( oui bah roh ça va dis-donc c'est juste un record débile détenu par le détenu, faut bien le battre( même si je me demandes à quoi ça sert...peut-être à rien...non, ça a surement une utilité....( j'aurais peut-être dû mettre tout ça en spoil...( remarque là ça fait trop pâté....je crois que je vais le mettre en spoil....( Attention Laughing ))))))
Spoiler:


Dernière édition par Itoire le Mar 12 Mar - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://word-world.kazeo.com/
Nathalyr
Texas Ranger
Texas Ranger
Nathalyr


Messages : 328
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Montagne de Lure

Bon bin allez je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Bon bin allez je me lance...   Bon bin allez je me lance... EmptyMer 27 Fév - 9:52

Bon alors :
1/ Tu t'inscris sur le forum au lieu de venir squatter en invité... de cette façon, tu auras accès à la tchat box en appuyant ton tit doigt sur le mot connexion en haut à droite.
2/ Niv 15 avec 373 points en même pas 1 semaine, c'est tout à fait dans les cordes... certains n'en sont pas là en 1 mois... qui d'ailleurs ne devraient plus être là du tout ... suivez mon regard
3/ En attendant on t attend sur la tchat box !
Revenir en haut Aller en bas
Itoire
Membre de l'association
Membre de l'association
Itoire


Messages : 434
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

Bon bin allez je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Bon bin allez je me lance...   Bon bin allez je me lance... EmptyMer 27 Fév - 9:58

Hey ho! je les ai les 373 points ! Bon bin allez je me lance... 6044388
Revenir en haut Aller en bas
http://word-world.kazeo.com/
Nathalyr
Texas Ranger
Texas Ranger
Nathalyr


Messages : 328
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Montagne de Lure

Bon bin allez je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Bon bin allez je me lance...   Bon bin allez je me lance... EmptyMer 27 Fév - 10:00

Arckanne, tu n'as pas remarqué que tu n'étais pas le seul au monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Itoire
Membre de l'association
Membre de l'association
Itoire


Messages : 434
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

Bon bin allez je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Bon bin allez je me lance...   Bon bin allez je me lance... EmptyMer 27 Fév - 10:18

Je sais, mais j'ai la très agréable impression que l'on m'a collé l'étiquette de boulet du groupe Bon bin allez je me lance... 6044388
Revenir en haut Aller en bas
http://word-world.kazeo.com/
Tezcatlipoca
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace
Tezcatlipoca


Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 54
Localisation : Dans ma chemise, la tête dépasse

Bon bin allez je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Bon bin allez je me lance...   Bon bin allez je me lance... EmptyMer 27 Fév - 12:36

aaaahyé je suis inscrit j'ai pris mon ptit doigt (qu'est pas si petit que ça d'ailleurs ) et j'ai même trouvé la caisse du chat...
Je ne peux pas certifier que je serais ultra actif pour le moment vu que j'ai des points à gagner mais je vais essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Dvalin
Recrue de l'association
Recrue de l'association
Dvalin


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 32

Bon bin allez je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Bon bin allez je me lance...   Bon bin allez je me lance... EmptyMer 27 Fév - 13:12

Chouette post, j'aime bien.

Comme dit l'alliance a renforcé ses critères et moi aussi je gère mes donj à tour de bras pour upper et plus vite que ça^^ cela dit, 373 points en une semaine est pas mal je trouve et si tu peux maintenir ce rythme moi je dis: tout bon, on peut le prendre à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

Bon bin allez je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Bon bin allez je me lance...   Bon bin allez je me lance... EmptyMer 27 Fév - 13:48

Salut à toi, post sympathique mais comme l'ont dit mes camarades tu es faibles niveau point. Bien sûr ce n'est pas de ta faute, tu as commencé le jeu il y à peu. C'est aussi là qu'est le problème, tu es dans une zone assez éloignée, il nous faudra donc voir comment s'utilise la téléportation avant de se faire une idée du possible/pas possible...
En attendant nous ne te fermons pas la porte et comme beaucoup de joueurs bas niveau je t'invite à participer au forum le plus possible en attendant que l'on puisse d'ici quelques temps, pencher sur ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
Tezcatlipoca
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace
Tezcatlipoca


Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 54
Localisation : Dans ma chemise, la tête dépasse

Bon bin allez je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Bon bin allez je me lance...   Bon bin allez je me lance... EmptyMer 27 Fév - 16:14

Y a pas de problème ! Je suis bien occupé à faire pousser mes choux vert, mes champignons hallu et a tanner le cuir d'elfes et autres bestioles qui auraient eu la mauvaise idée de mal se défendre ! Et en plus c'est un nouveau challenge... Donc à dans trois semaines pour un copier coller de mon premier post ! et bien sur à plus sur le forum... Mais là aussi gros challenge, je passe parfois pour quelqu'un d'un poil barré (ça doit être mon sourire) mais là j'ai affaire à forte partie !
Revenir en haut Aller en bas
Dem0nia
Membre de l'association
Membre de l'association
Dem0nia


Messages : 333
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 53
Localisation : 35

Bon bin allez je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Bon bin allez je me lance...   Bon bin allez je me lance... EmptyMer 27 Fév - 17:05

Très belle présentation et de surcroit incisive, j'aime bien.

Si tu désires nous rejoindre, il faudra booster ton compte et ne pas hésiter à venir sur la SB, comme ça on saura que tu es perspicace...

Tu as entre ouvert les portes de l'alliance, à toi de faire ton nécessaire pour qu on accueil

Pour ma part, je suis intéressé par ta présence parmis nous dans un futur proche...

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tezcatlipoca
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace
Tezcatlipoca


Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 54
Localisation : Dans ma chemise, la tête dépasse

Bon bin allez je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Bon bin allez je me lance...   Bon bin allez je me lance... EmptyMer 27 Fév - 17:21

Dem0nia a écrit:
Très belle présentation et de surcroit incisive, j'aime bien.

venir sur la SB, comme ça on saura que tu es perspicace...

Tu as entre ouvert les portes de l'alliance, à toi de faire ton nécessaire pour qu on accueil

Pour ma part, je suis intéressé par ta présence parmis nous dans un futur proche...

bounce

heu mince de mince ! Je me grille si je demande ce qu'est la SB ?
Bon au niveau perspicacité, là c'est mort de chez mort d'accord mais sinon vous une limite concernant le QI passque là je suis pas certain de pouvoir y changer grand chose...
ou alors c'est du parlé sms ? j'en ai entendu parler chez les jeunes zazou !
SB pour swinger bestialement ? J'ai bon passque ton corps de braise et mon sourire ravageur on va faire un malheur !
Revenir en haut Aller en bas
Itoire
Membre de l'association
Membre de l'association
Itoire


Messages : 434
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

Bon bin allez je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Bon bin allez je me lance...   Bon bin allez je me lance... EmptyMer 27 Fév - 17:22

Tu t'obstines dans ta SlipBox Demo...c'est pas bien pour ton cerveau tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://word-world.kazeo.com/
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

Bon bin allez je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Bon bin allez je me lance...   Bon bin allez je me lance... EmptyMer 27 Fév - 17:24

SB = Chat box ( du forum que tu trouves en dessous de l'image principale lors que tu es sur la page d’accueil...)
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
Dem0nia
Membre de l'association
Membre de l'association
Dem0nia


Messages : 333
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 53
Localisation : 35

Bon bin allez je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Bon bin allez je me lance...   Bon bin allez je me lance... EmptyMer 27 Fév - 17:29

Milles excuses je risques encore de voir rouge ...

SB est un terme anglais pour désigner Shoutbox c'est à dire la boîte de dialogue en haut de notre forum les amis...

affraid

Repart au fond de la taverne pour cracher sur les braises de la cheminée!!!!

Remet une souche en même temps et s assoit sur un bloc de granit...

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Itoire
Membre de l'association
Membre de l'association
Itoire


Messages : 434
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

Bon bin allez je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Bon bin allez je me lance...   Bon bin allez je me lance... EmptyMer 27 Fév - 17:31

La boîte de tirs?
Revenir en haut Aller en bas
http://word-world.kazeo.com/
Dem0nia
Membre de l'association
Membre de l'association
Dem0nia


Messages : 333
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 53
Localisation : 35

Bon bin allez je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Bon bin allez je me lance...   Bon bin allez je me lance... EmptyMer 27 Fév - 17:33

Arckanne a écrit:
La boîte de tirs?

Prend sa choppe de bière et la balance en direction de Arckanne...

Bon bin allez je me lance... 1586593551
Revenir en haut Aller en bas
Itoire
Membre de l'association
Membre de l'association
Itoire


Messages : 434
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

Bon bin allez je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Bon bin allez je me lance...   Bon bin allez je me lance... EmptyMer 27 Fév - 17:36

Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Bon bin allez je me lance... 6044388 Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://word-world.kazeo.com/
Dem0nia
Membre de l'association
Membre de l'association
Dem0nia


Messages : 333
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 53
Localisation : 35

Bon bin allez je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Bon bin allez je me lance...   Bon bin allez je me lance... EmptyMer 27 Fév - 17:42

Alors, on se calme où je prend cette fois ci la buche que je viens de mettre dans la cheminée...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Itoire
Membre de l'association
Membre de l'association
Itoire


Messages : 434
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

Bon bin allez je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Bon bin allez je me lance...   Bon bin allez je me lance... EmptyMer 27 Fév - 17:59

Vas-y te gène pas je suis champion de Normandie de Base-ball
Revenir en haut Aller en bas
http://word-world.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Bon bin allez je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Bon bin allez je me lance...   Bon bin allez je me lance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bin allez je me lance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération des Gobelins :: Présentations et recrutement de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: