Libération des Gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [l'absorption] BlueHeart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BlueHear
Invité




[l'absorption] BlueHeart Empty
MessageSujet: [l'absorption] BlueHeart   [l'absorption] BlueHeart EmptySam 2 Mar - 11:19

Bonjour / Bonsoir

Voila je suit un des membres de l'alliance Insane et j'ai vue le sujet a propo
de la proposition accepté par Kilik pour l'absorption donc me voila ^^.

Pseudo en jeu.

BlueHeart et mon non cheers

Date d'inscription.

Je joue depui un petit mois a présent je vien tout juste de passé lvl 25

Nombre de points de "puissance".

J'ai 943 point (rang 442) seulement.. j'ai pas plus... pour le moment >.<

Nombre de donjons.

3 donjon

Region
Je suit dans la crête cendrée montagne Azdol mordul

Etes vous victimes de raids , accessoirement de la part d'un de nos membre ?

Pour le moment non aucun raid contre moi de la part de l'un de vos membre ^^. A part qu'elle que fou suicidaire qui passe pas les piege x)

Pourquoi nous ?

Pourquoi vous, bas simplement pour l'absorption que dire de plus ^^"

Avez-vous joué à d'autres jeux de ce type ? Si oui lesquels ?

J'ai deja test d'autre jeu de se type mais aucun ne ma vraiment plus + que ça un peut trop... mou j'aime bien Goblline Keeper pour le petit coté intéractif qu'on puisse voire les combat et tout et l'univers me plait bien

Qu'attendez-vous de nous ?

Se que j'attend de vous, une alliance cool avec des gens sympa c'est tout se que je cherche en général ^^

Que pensez vous pouvoir apporter a l'alliance ?

Tout se que je peut faire pour aidé l'alliance je le ferai comme j'ai toujours fait car je
pensse que quand on et dans une alliance sais pas pour avoir un jolie petit non
en dessous de son psedo se son de résponsabilité au quotidient

Participerez vous a la vie du forum ?

J'adore les forum donc ya des risque de me voire souvent trainé ici en effet ^^"

Jouez vous offensif ou défensif?

Huuuum j'adore raidé, généralement en boucle pour me remplire les caisse diron nous
et se juscas se que sa débord ou que mon ou mes victime du moment perd pied certes sais pas gentil mais bon la vie et dur dans goblin keeper Razz

Pensez vous que la masturbation des baleines en antarctique a une incidence sur les marées sur les côtes françaises ?

Absolument ! La mousse qu'il y a au bord de la mer et bas non sa vien pas des vague non non non sais des reste ! euh je suit degeu la part contre >.>


Et enfin, si vous souhaitez nous en dire un peu plus sur vous, ne vous genez pas.

"Un peut plus" sur moi sa marche !
J'ai 21ans je suit un grand fan de piege placé pile ou il faut pour bien machez le travaille a mes troupe et pouvoir boire le café tranquil en cas d'attaque d'ennemi trop faible ^^.
J'adore le coca \o/ (on s'en fou --', ah ok j'ai rien dit alors). Sinon je suit généralement plutot calme même si j'aime parlé et dire des connerie (comme vous aurai pu le constaté si dessus ^^"). Sinon très organisé j'aime bien quand tout et en ordre bien propre pas de bavure rien, la preuve par mes donjon qui son parfaitement symétrique x).
Je me co généralement plusieur fois par jour (bas ouais un raide sa prend que une heur donc faut bien revenir pour en relancé un ^^). huuuuum je croie que sais tout se que je pourait dire en tout cas rien ne me vien a l'esprit de plus. Aaaaaaaaaah si j'ai une ortographe pourie de chez pourie (serieux --" ? bas ouais >.>) mais je fait tout pour pas ecrire en kikoo lol sms power je suporte pas ça on passe plus de temps a relire cas ecrit super intéréssant >.>

Bye bye et a bientot peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

[l'absorption] BlueHeart Empty
MessageSujet: Re: [l'absorption] BlueHeart   [l'absorption] BlueHeart EmptySam 2 Mar - 11:35

Très bonne candidature, tu es pris en Teste (tu peux faire ta demande Ingame).
Pense à venir sur le chat du Forum ( nous n'utilisons pas celui du jeu !! )
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
BlueHeart
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace
BlueHeart


Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 32
Localisation : Créte cendré ;)

[l'absorption] BlueHeart Empty
MessageSujet: Re: [l'absorption] BlueHeart   [l'absorption] BlueHeart EmptySam 2 Mar - 11:49

Voila postulé mes troupe son les votre javascript:emoticonp('[l'absorption] BlueHeart 4269724906')
Revenir en haut Aller en bas
Dem0nia
Membre de l'association
Membre de l'association
Dem0nia


Messages : 333
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 53
Localisation : 35

[l'absorption] BlueHeart Empty
MessageSujet: Re: [l'absorption] BlueHeart   [l'absorption] BlueHeart EmptySam 2 Mar - 12:31

Je plussoie, très belle présentation, rien à redire pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Istalion
Recrue de l'association
Recrue de l'association
Istalion


Messages : 134
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 31
Localisation : derrière toi

[l'absorption] BlueHeart Empty
MessageSujet: Re: [l'absorption] BlueHeart   [l'absorption] BlueHeart EmptySam 2 Mar - 12:44

j'ai eu le plaisir de le croiser sur la tchat box, il me semble bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Nathalyr
Texas Ranger
Texas Ranger
Nathalyr


Messages : 328
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Montagne de Lure

[l'absorption] BlueHeart Empty
MessageSujet: Re: [l'absorption] BlueHeart   [l'absorption] BlueHeart EmptySam 2 Mar - 12:59

Bienvenue à toi, et pour l'orthographe tu peux toujours te servir de l'option "correcteur d'orthographe" de ton pc, donc ça devrait le faire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[l'absorption] BlueHeart Empty
MessageSujet: Re: [l'absorption] BlueHeart   [l'absorption] BlueHeart EmptySam 2 Mar - 17:37

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
BlueHeart
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace
BlueHeart


Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 32
Localisation : Créte cendré ;)

[l'absorption] BlueHeart Empty
MessageSujet: Re: [l'absorption] BlueHeart   [l'absorption] BlueHeart EmptyDim 3 Mar - 1:54

Merci a toute et a tous j'espert que l'on s'entendra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[l'absorption] BlueHeart Empty
MessageSujet: Re: [l'absorption] BlueHeart   [l'absorption] BlueHeart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[l'absorption] BlueHeart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération des Gobelins :: Présentations et recrutement de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: