Libération des Gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recrutement: kiki le dur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiki le dur
Recrue de l'association
Recrue de l'association
kiki le dur


Messages : 97
Date d'inscription : 04/03/2013

Recrutement: kiki le dur Empty
MessageSujet: Recrutement: kiki le dur   Recrutement: kiki le dur EmptyLun 4 Mar - 8:07

hô, bonjours aux maitres qui liront mon cas.

Je me nomme kiki le dur, maitre de puissance de 2462 ( 2650 avant les attaques de Lord Yamou et de Mr-bouyaah ) mais ces raides ont étaient vu à temps..

Mes quatre donjons sont actif, un peu moins vu que je remonte mes troupes, je suis dans la crête cendrée, tous comme vous.

Pourquoi vous ? j'ai envie de dire pourquoi pas vous ! Sinon plus sérieusement, j'ai vu dans vos membres que vous prônez le faite d'être actif, et qui vous font sortir du lot des alliance remplit de frigos. Voilà pourquoi je monte une patte de gobelin peint en banc.


Ayant un emploie du temps de gamer assez remplit ( chômeur Irl ) j'ai de quoi être actif sur votre forum, et je ne sais pas du tout la date de mon inscription et pas envie de calculer mais je viens d'ouvrir mon cadeau pour le 38eme coffre.


Je suis principalement offensif est rase même ces pauvres elfes dans leurs grands village. Sinon j'ai mit à genoux avec n4kj0 jusqu’à 6montagne autour jusqu’à l'arrivé de mr bouyaah et de Lord ^^

Ce que je peux vous apporter ? et bien... mes points ? et peux être ma joyeuseté et mon coté maléfique ! Je n'attend que des Ldg le faite d'être actif.

J'ai joué à une multitude de jeu en ligne, que ce soit des jeu MMo téléchargeable ( 4story/wow/nostale/Lotro/donjonetdragon) ou des jeu Php ( ogame/travian/incarnam/fourmie/ect.).

Je pense qu'une masturbation d'une seul de ces baleines peux modifier les marées mais dès que ça passe au niveau au dessus, des Tsunamis atterrissent sur nos rives.

Sinon IRL je m'appelle Kylian(e pour la prononciation) j'ai eu 22ans en février denier. Chômeur depuis un an déjà. Et malgré mes fautes je haie le langage SMS !
Revenir en haut Aller en bas
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

Recrutement: kiki le dur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: kiki le dur   Recrutement: kiki le dur EmptyLun 4 Mar - 8:11

Salut, voici une candidature intéréssannte, crête cendrée + pas mal de puissance = Bingo.
Nous te prenons en Test ( tu peux faire ta demande In game) en éspérant te voir souvent sur notre Forum : Nous utilisons le chat de celui-ci et non celui du jeu, penses à y faire un tour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
kiki le dur
Recrue de l'association
Recrue de l'association
kiki le dur


Messages : 97
Date d'inscription : 04/03/2013

Recrutement: kiki le dur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: kiki le dur   Recrutement: kiki le dur EmptyLun 4 Mar - 8:28

Merci.

Candidature Ig envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: kiki le dur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: kiki le dur   Recrutement: kiki le dur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: kiki le dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement Ghärak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération des Gobelins :: Présentations et recrutement de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: