Libération des Gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hargrim roi sous la montagne

Aller en bas 
+5
Doude
Nathalyr
Dvalin
Dalgo
Hargrim
9 participants
AuteurMessage
Hargrim

Hargrim


Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2013

Hargrim roi sous la montagne Empty
MessageSujet: Hargrim roi sous la montagne   Hargrim roi sous la montagne EmptyLun 4 Mar - 11:51

Pseudo en jeu.

Hargrim

Date d'inscription.

2 jours après le démarrage du serveur

Nombre de points de "puissance".

1016

Nombre de donjons.

3

Region (nous sommes majoritairement sur la crête cendrée).

Crête cendrée également

Etes vous victimes de raids , accessoirement de la part d'un de nos membre ?

Non, mais ce fût le cas.

Pourquoi nous ?

Ma guilde est absorbée, et j'avais déjà reçu une proposition de votre part, ce qui m'avait attiré mais je préfère rester loyal.

Avez-vous joué à d'autres jeux de ce type ? Si oui lesquels ?

Oui, Ogame, Heroes Kingdom, Tribal Wars, ...

Qu'attendez-vous de nous ?

Echanges, protection, conquêtes et gloire

Que pensez vous pouvoir apporter a l'alliance ?

Echanges, protection, conguêtes et gloire !

Participerez vous a la vie du forum ?

Oui

Jouez vous offensif ou défensif?

Défensif pour le moment car en pleine progression après un revers subit à cause de plusieurs raids, mais offensif par la suite car les Orcs commencent à s'ennuyer.

Pensez vous que la masturbation des baleines en antarctique a une incidence sur les marées sur les côtes françaises ?

Il faut prendre la masturbation des baleines en antarctique très au sérieux. Il faut tout d'abord se pencher (pas trop près) sur le fait que les organes reproducteurs des baleines sont assez éloigner de leur nageoires pectorales, de fait, nous parlerons de nageoisturbation assistée (oui, pas de main, pas de masturbation). Les baleines ne trouvant pas de partenaire pouvant leur prodiguer une bonne nageoisturbation se voient contraintes de se mettre en contact avec toutes sortes de surface, et plus particulièrement du sable fin. Il arrive même que des bancs entiers de baleines se frottent d'un commun accord sur les hauts fonds de nos océans afin d'exprimer leur amour de la mer (et accesoirement pour pouvoir respirer). Se phénomène influe largement sur les marées des pays côtiers et donc la France.

Et enfin, si vous souhaitez nous en dire un peu plus sur vous, ne vous genez pas.

Rien de spécial, pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

Hargrim roi sous la montagne Empty
MessageSujet: Re: Hargrim roi sous la montagne   Hargrim roi sous la montagne EmptyLun 4 Mar - 12:39

Salut à toi, ta candidature est intéressante, tu as la puissance requise et est sur crête cendrée, que demande le peuple ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
Dvalin
Recrue de l'association
Recrue de l'association
Dvalin


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 32

Hargrim roi sous la montagne Empty
MessageSujet: Re: Hargrim roi sous la montagne   Hargrim roi sous la montagne EmptyLun 4 Mar - 12:54

Citation :
que demande le peuple ?

Des gobelins et des jeux?... À moins que ce soit du pain et des jeux je sais plus^^

Du reste ce post ne sert à rien sinon répéter ce qu'a dit Dalgo, et te souhaiter la bienvenue Hargrim Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hargrim

Hargrim


Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2013

Hargrim roi sous la montagne Empty
MessageSujet: Re: Hargrim roi sous la montagne   Hargrim roi sous la montagne EmptyMar 5 Mar - 14:59

Merci à vous pour votre accueil. J’attends de savoir quand je dois quitter ce qu'il reste d'Insane pour rejoindre LdG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalyr
Texas Ranger
Texas Ranger
Nathalyr


Messages : 328
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Montagne de Lure

Hargrim roi sous la montagne Empty
MessageSujet: Re: Hargrim roi sous la montagne   Hargrim roi sous la montagne EmptyMar 5 Mar - 15:27

Bah tu peux... et ensuite tu fais ta demande IG... et bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doude
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace
Doude


Messages : 53
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : Odwasch Mordur, Crête Cendrée

Hargrim roi sous la montagne Empty
MessageSujet: Re: Hargrim roi sous la montagne   Hargrim roi sous la montagne EmptyMar 5 Mar - 17:01

Excellent exposé sur ce phénomène des marées. Je vous propose d'ailleurs de mettre en place dès à présent un vaste plan de réinsertion des baleines dans la mer Méditerranée sous couvert d'action environnementale. Une fois Marseille noyée sous un tsunami de semence de cétacé, la voie sera ouverte pour la Marine Gobeline jusqu'à Aix en Provence. Prendre Paris ne sera plus qu'une question de jours.

Bienvenue, ô souverain sous la Montagne, dans ce sombre repaire du Mal qu'est notre alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://goreroll.com
lapeste
Le Seul Et Unique
Le Seul Et Unique
lapeste


Messages : 122
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34

Hargrim roi sous la montagne Empty
MessageSujet: Re: Hargrim roi sous la montagne   Hargrim roi sous la montagne EmptyMar 5 Mar - 17:05

j'ai enfin trouvé la plus belle réponse sur les baleines!! magistralement magnifique!!

bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faction
Recrue de l'association
Recrue de l'association



Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29

Hargrim roi sous la montagne Empty
MessageSujet: Re: Hargrim roi sous la montagne   Hargrim roi sous la montagne EmptyMar 5 Mar - 22:36

Comme ton ami, j'voulais te faire la fête à toi aussi, bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Dem0nia
Membre de l'association
Membre de l'association
Dem0nia


Messages : 333
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 53
Localisation : 35

Hargrim roi sous la montagne Empty
MessageSujet: Re: Hargrim roi sous la montagne   Hargrim roi sous la montagne EmptyMer 6 Mar - 9:01

Soit le bienvenu!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hargrim

Hargrim


Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2013

Hargrim roi sous la montagne Empty
MessageSujet: Re: Hargrim roi sous la montagne   Hargrim roi sous la montagne EmptyMer 6 Mar - 14:53

Merci à tous, il faut dire que j'ai passé plus de temps sur l'exposé que sur le reste du questionnaire, c'est pas très sérieux mais ça fait toujours plaisir Smile
Ma demande est en cours IG.
Revenir en haut Aller en bas
Istalion
Recrue de l'association
Recrue de l'association
Istalion


Messages : 134
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 31
Localisation : derrière toi

Hargrim roi sous la montagne Empty
MessageSujet: Re: Hargrim roi sous la montagne   Hargrim roi sous la montagne EmptyMer 6 Mar - 17:43

Bienvenu de par chez nous en ce cas, faut que jte croise sur la chatbox du fofo pour souhaiter ça en grandes pompes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hargrim roi sous la montagne Empty
MessageSujet: Re: Hargrim roi sous la montagne   Hargrim roi sous la montagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hargrim roi sous la montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération des Gobelins :: Présentations et recrutement de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: