Libération des Gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Copulation, heeeee non integration de vos rangs !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
style
Invité




Copulation, heeeee non integration de vos rangs !! Empty
MessageSujet: Copulation, heeeee non integration de vos rangs !!   Copulation, heeeee non integration de vos rangs !! EmptyLun 4 Mar - 14:12

bonjour,

Mon nom dans le jeux est style
je ne sais plus depuis quand je suis inscris...
je possède 1300 points de puissances et 3 donjons sur la crête cendrée.
je ne subir pas de raide, quelques attaques mais rien de méchant.


Pourquoi choisir vous, car vous êtes actif et sans frigo j’espère. ce qui n'est pas le cas de tous, et j'ai reçus une invitation de vôtre par dans le jeux qui étais fort alléchante.
j' attend de vous... prendre le contrôle de la crête cendrée Very Happy
je vous apporterais le prêt de mes serviteurs dévouer pour de grande cause, mes idées farfelus, peut être quelques ressources.

haaaa et question qui fâche le forum... j'aime pas les forums pour plusieurs raisons, la vie des autres hors jeu de m’intéresse pas et ils aiment bien la raconter en général. et contrairement a ce que l'on pourrais croire je déteste poster des messages ( je fait un effort actuellement) enfin bref j'aime pas les forums qui généralement et d’après mes expériences servent plus a autres chose qu'a parler du jeu.
Mais heureusement n’étant pas un orc bornée, je suis toujours prés a faire un effort histoire de voire commun ça ce passe ici, néanmoins pour faire plus court ma fréquentation du forum dépendra surtout de ce qui ci passe et de ce qui ci dit.

Actuellement je suis plutôt sur la défensive mais avec le temps cela changera.

Pour ce qui est des baleines, je ne ferais aucun commentaire, je ne tient pas a me fâcher avec un mammifère qui a un sexe de plus de 3 mètres...

Merci de m'avoir lut et a bientôt j’espère
Revenir en haut Aller en bas
Nathalyr
Texas Ranger
Texas Ranger
Nathalyr


Messages : 328
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Montagne de Lure

Copulation, heeeee non integration de vos rangs !! Empty
MessageSujet: Re: Copulation, heeeee non integration de vos rangs !!   Copulation, heeeee non integration de vos rangs !! EmptyLun 4 Mar - 14:29

Bah c'est pas mal tout ça !
Je te rassure, le forum est structuré d'une telle façon que si tu ne veux pas lire des sujets concernant la vie privée des autres, c'est très possible.
Plein de posts sont des conseils ou des demandes d'aides ou de commerce. En plus nous avons une tchatbox qui fonctionne même pour les invités, et en général nous y parlons du jeu et de commerce... bon aussi quelque fois c'est la déconne ... bah voui on se refait pas, nous sommes une équipe de givrés geek
Revenir en haut Aller en bas
Dem0nia
Membre de l'association
Membre de l'association
Dem0nia


Messages : 333
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 53
Localisation : 35

Copulation, heeeee non integration de vos rangs !! Empty
MessageSujet: Re: Copulation, heeeee non integration de vos rangs !!   Copulation, heeeee non integration de vos rangs !! EmptyLun 4 Mar - 17:45

Soit le bienvenu l'ami ici sur nos terres!!!

Revenir en haut Aller en bas
Istalion
Recrue de l'association
Recrue de l'association
Istalion


Messages : 134
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 31
Localisation : derrière toi

Copulation, heeeee non integration de vos rangs !! Empty
MessageSujet: Re: Copulation, heeeee non integration de vos rangs !!   Copulation, heeeee non integration de vos rangs !! EmptyLun 4 Mar - 18:59

Pour ce qui est du forum, c'est sympa tu es franc, mais ne t'en fais pas on ne parle jamais de la vie IRL, il y a seulement le trombi et encore c'est plus pour savoir qui on a en face.
Pour ce qui est de la box, c'est poilade et discussions a propos du jeu, sauf le soir tard lorsque ça passe en PEGI 18 ou là on ne répond plus de rien
Revenir en haut Aller en bas
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

Copulation, heeeee non integration de vos rangs !! Empty
MessageSujet: Re: Copulation, heeeee non integration de vos rangs !!   Copulation, heeeee non integration de vos rangs !! EmptyMar 5 Mar - 12:35

Salut à toi, si tu fais un effort sur le forum (notamment le chat de celui-ci) nosu t'acceptons parmi nous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
style
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace



Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Uranus

Copulation, heeeee non integration de vos rangs !! Empty
MessageSujet: merci a vous    Copulation, heeeee non integration de vos rangs !! EmptyMar 5 Mar - 15:21

J’espère que ce sera le début d'une longue coopération Smile



A très bientôt avec fouets et hurlement!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Copulation, heeeee non integration de vos rangs !! Empty
MessageSujet: Re: Copulation, heeeee non integration de vos rangs !!   Copulation, heeeee non integration de vos rangs !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Copulation, heeeee non integration de vos rangs !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANDIDAT à l'INTEGRATION DE L'ALLIANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération des Gobelins :: Présentations et recrutement de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: