Libération des Gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azaremor
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyMar 5 Mar - 2:32

Bonjour à tous.


Pseudo en jeu.

Azaremort

Date d'inscription.

Je suis pas trops sur,mais si je me base sur les cadeaux journalier pour une connection journaliéres cela feras 22 Jours.

Nombre de points de "puissance".

1699

Nombre de donjons.

3

Region .

également sur la crête cendrée

Etes vous victimes de raids , accessoirement de la part d'un de nos membre ?

1 epionnage la semaine derniére il me semble

Pourquoi nous ?

Si je postule chez vous c'est que ceu jeu est persitant et qu'il faut une alliance active et réactive pour aller trés haut dans le jeu,actuellement je suis dans une alliance mais les leaders ne progréssent plus du tout ceu qui pour moi veu dire qu'ils ne s'intéresse plus trops au jeu.

Avez-vous joué à d'autres jeux de ce type ? Si oui lesquels ?

Ikariam,Grepolis dans ses deux jeux je suis sur le monde alpha qui est de plus en plus endormis.j'ai un peu de mal a supprimer mes compte quand on a passer un temps fou sur un jeu tous supprimer est assez dure pour moi.
Sur Ikariam j'ai 9 villes,sur Grepolis plus de 90 villes.
Voila pour mes comptes endormis.
Je suis aussi sur fourmizz monde 2 et Eplanet.
Là les comptes ne dorment pas du tout bien que pour Eplanet 5 minutes suffisent a gérer le compte.Pour ceu qui ne connaissent ce jeu une attaque par example dure 3 jours entre le lancement et l'arrivée donc largement le temps de voire venir.
Pour fourmizz je reconnait que c'est le jeu qui me prend le plus de temps,mais je reconnait aussi que sa conception qui est totalement orienté dans l'offensif n'est pas totalement a mon gout

Qu'attendez-vous de nous ?

Une bonne ambiance sans prise de téte,quand le jeu seras plus vieux j'espére quelque RP intéressant avec des combats entre donjon coalisées.

Que pensez vous pouvoir apporter a l'alliance ?

Un soutient,une reponse rapide si besoin

Participerez vous a la vie du forum ?

Franchement je suivrait le vie du forum de maniére constante,participer cela est un peu difficile pour moi car mon orthogrape assez nul me freine pas mal

Jouez vous offensif ou défensif?

perso je suis assez defensif mais j'ai fait attention de dévellopper mes donjons et mon arméé de maniére équitable,bien que pour mon armée je me demande si j'en ai pas fait trops,actuellement c'est grace au commerce que je finance mes troupes car je produit pas assez d'or et les quantitée de nourritures viennent en majoritée de pillages.

Pensez vous que la masturbation des baleines en antarctique a une incidence sur les marées sur les côtes françaises ?

Tien j'ai toujours crus que pour se masturbée il fallait une veuve poignée,depuis quand les baleine on des mains

Et enfin, si vous souhaitez nous en dire un peu plus sur vous, ne vous genez pas.
Je suppose que vous devait vous demander comment je peu avoir le temps pour ses différents jeux.
Le truc est que je travail de nuit comme soignant dans un internat d'enfants polyhandicapés si les gamins vont bien mes nuits sont trés calmes et je passe du temps sur le net dans l'autre sens si ça va pas on me voie pas sur le net car j'ai les pompiers et samu qui débarquent.
Bon vous avez compris mes temps de connections sont surtout la nuit.

Bah, moi ça va
Revenir en haut Aller en bas
Dem0nia
Membre de l'association
Membre de l'association
Dem0nia


Messages : 333
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 53
Localisation : 35

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 5 Mar - 8:52

Belle présentation, bienvenu ici

Revenir en haut Aller en bas
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 5 Mar - 11:50

Salut, bonne candidature, tu peux t'inscrire sur le Forum et faire ta demande In game, en espérant te voir souvent parmi nous sur le chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération des Gobelins :: Présentations et recrutement de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: