Libération des Gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Xartenbros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xartenebros




Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2013

Candidature Xartenbros Empty
MessageSujet: Candidature Xartenbros   Candidature Xartenbros EmptyMar 5 Mar - 12:47

Pseudo en jeu. Xatenbros

Date d'inscription. Fin-janvier.début février

Nombre de points de "puissance".1088

Nombre de donjons. 3

Region (nous sommes majoritairement sur la crête cendrée). Passe de la mort

Etes vous victimes de raids , accessoirement de la part d'un de nos membre ? non pas pour l’instant ( je prie pour que cela continu)

Pourquoi nous ?
Je veux militer pour le front de libération des gobelins, plus sérieusement, j’aimerais trouver une alliance qui me plait, le nom et la description ainsi que l’annonce sur le forum m’a intéressé, je sais que je ne suis pas dans la même région, mais peut-être qu’a l’avenir, avoir des donjons sur des régions différentes pourra s’avérer intéressant et donc faire de plus ample collaboration à ce moment là.

Avez-vous joué à d'autres jeux de ce type ? Si oui lesquels ?
Oui, j’en ai testé plein, mais je n’ai pas vraiment acroché à la plupart d’où un arret assez rapide du jeu, ici goblin keeper possède une interface vraiment ludique et je suis devenu accro et je compte bien le rester

Qu'attendez-vous de nous ?
Me sentir moins seul dans le monde de goblin keeper, partager des expériences, des conseils, faires de échanges de ressources lorsque cela sera possible

Que pensez vous pouvoir apporter a l'alliance ?
Aucune idée je pense qu’il est trop tôt pour dire, peut-être la possibilité d’avoir un joueur sur les passes de la mort, afin de s’entendre dans ce coin là lorsque vous aurez d’autre donjon.

Participerez vous a la vie du forum ?
J’essaierais d’y participer du mieux que possible, mon emploi du temps ne me le permet pas toujours

Jouez vous offensif ou défensif?

Euh joker, pour l’instant je cherche à me développer, construire mes salles, augmenter mon rendement de recherches, tout en attaquant les méchant elfes pour récupérer du cuir, à terme je pense jouer plutôt défensif, je suis pas du genre offensif

Pensez vous que la masturbation des baleines en antarctique a une incidence sur les marées sur les côtes françaises ?
Oui à n’en point douter

Et enfin, si vous souhaitez nous en dire un peu plus sur vous, ne vous genez pas.
J’ai découvert par hasard ce jeu, j’ai écumé pas mal de jeu avant passant d’Ogame à travian, j’ai 26 ans et je recherche constamment la perle rare, le jeu qui m’accrochera sans me lasser trop vite ( et je crois que goblin est bien parti pour le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

Candidature Xartenbros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xartenbros   Candidature Xartenbros EmptySam 9 Mar - 8:38

Répondu par message privée ( pour ceux qui se dirait "merde il ne lui à même pas rep" ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
 
Candidature Xartenbros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération des Gobelins :: Présentations et recrutement de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: