Libération des Gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature Heisenbergg

Aller en bas 
+3
kiki le dur
Alkatank
Nathalyr
7 participants
AuteurMessage
hesien
Invité




candidature Heisenbergg Empty
MessageSujet: candidature Heisenbergg   candidature Heisenbergg EmptyLun 8 Avr - 14:48

Heisenbergg
le 3/3/13 je crois
Nombre de points de "puissance" 2200 pour lvl 30
Nombre de donjons. 4, bientôt 5
Region (nous sommes majoritairement sur la crête cendrée). Foret enflammé
Etes vous victimes de raids , accessoirement de la part d'un de nos membre ?
Non

Pourquoi nous ? Je cherche une alliance qui soit motivé, qui n'accepte pas tout le monde mais des gens interessants et intéressés

Avez-vous joué à d'autres jeux de ce type ? Si oui lesquels ? oui, travian
Qu'attendez-vous de nous ? je quitte mon ancienne alliance par desistements de membres; l ally etait lvl 12 au top mais tout le monde lache plus ou moins. Je cherche une alliance assez élevée pour continuer sur ma lancée échanger des ressources, avoir une protection mais aussi pour avoir un peu de fun dans le jeu, sinon c'est chiant

Que pensez vous pouvoir apporter a l'alliance ? une ouverture sur Foret enflammé et des troupes, j ai bientot le portail

Participerez vous a la vie du forum ? oui
Jouez vous offensif ou défensif? Plutot offensif en enchainant les raids

Pensez vous que la masturbation des baleines en antarctique a une incidence sur les marées sur les côtes françaises ? oui pour l'élévation du niveau de la mer, en plus je suis du nord

Et enfin, si vous souhaitez nous en dire un peu plus sur vous, ne vous genez pas.
De Lille, en attente de mon oral pour etre prof, j'aime bien les jeux en lignes sans etre geek, La derniere extansion de WOW est pourrie, du coup j arrete!

Nous tenterons de vous répondre au plus vite, mais pas de poing sur la table, nous ne sommes pas des robots.
Revenir en haut Aller en bas
Heisen
Invité




candidature Heisenbergg Empty
MessageSujet: Re: candidature Heisenbergg   candidature Heisenbergg EmptyLun 8 Avr - 14:50

Mon pseudo c'est Heisenbergg, avec 2 g, gaffe y en a un autre et plutot Heisen sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Nathalyr
Texas Ranger
Texas Ranger
Nathalyr


Messages : 328
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Montagne de Lure

candidature Heisenbergg Empty
MessageSujet: Re: candidature Heisenbergg   candidature Heisenbergg EmptyLun 8 Avr - 15:15

Rhaaaa WoW c'est le mal.... allez zou recalé Evil or Very Mad

Bon, heu, je plaisante (pas pour WoW) pour le recalage.
Tu n'as que des bons points.... à part ta situation "géographique", mais faut voir effectivement avec les portails, le jeu va peut être prendre une autre dimension.... Et puis tu ne serais pas le seul à te situer ailleurs que sur la Crête et mieux évolué que certains dans le cas... donc à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Alkatank
Recrue de l'association
Recrue de l'association
Alkatank


Messages : 119
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 36

candidature Heisenbergg Empty
MessageSujet: Re: candidature Heisenbergg   candidature Heisenbergg EmptyLun 8 Avr - 18:57

- Avec 2.200 points tu rentrerait directement sur la première page de l'ally, ce qui n'est déjà pas une mauvaise chose,

- Aillant bientôt le Warp, tu doit être dans les environs des recherches a 70k. ce qui est bien pour une lvl 30,

- Tu est un bon raideur, ce qui est apprécié par nos meilleurs membres qui aiment les expéditions punitive, cependant, j'ose espéré que tu a de bonnes défenses de base

- En tant que raideur constant, tu doit avoir un bon apport en ressources en tout genre, et probablement un bon nombre de meuble pour stocké et produire aisément, ce qui serait un atout au niveau commercial.

- Pour ce qui est de la distance, il faut gardé a l'esprit que, point de vue renfort, cela risque d'être délicat par moment au vues du temps de trajet, mais progressivement, les Warp palierons au manque a gagner

- En tant que seul représentant de la foret enflammée (je pense), si tu est accepter, tu aura probablement du boulot, ne fus ce qu'au point de vue de la cartographie de ta région.

- Nous ne somme jamais de trop sur le chat, et un stratège en plus pourait faire une différence au tournant de ce jeu que seront les conquêtes de donjon.
si tu a besoin d'activité, tu devrait trouver ton compte, même si chacun a ses propres occupation assez variée IRL, et l'alliance nettoie régulièrement ses membres inactifs.

Pour moi c'est un
Oui
Revenir en haut Aller en bas
kiki le dur
Recrue de l'association
Recrue de l'association
kiki le dur


Messages : 97
Date d'inscription : 04/03/2013

candidature Heisenbergg Empty
MessageSujet: Re: candidature Heisenbergg   candidature Heisenbergg EmptyMar 9 Avr - 8:00

Ça sera un pour aussi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Suprétincelle
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace



Messages : 36
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 43
Localisation : Le Nord

candidature Heisenbergg Empty
MessageSujet: Re: candidature Heisenbergg   candidature Heisenbergg EmptyMar 9 Avr - 8:05

Bonne présentation générale, en vue d'un élargissement d'un autre continent je suis d'avis favorable pour une intégration de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Xylathiz
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace
Xylathiz


Messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Crète Cendrée - Nord

candidature Heisenbergg Empty
MessageSujet: Re: candidature Heisenbergg   candidature Heisenbergg EmptyMar 9 Avr - 11:47

Houlà, j'me vois pas échanger de ressources jusqu'à la Foret Enflammée ; et niveau protection ça sera pas trop ça non plus (mini 36h de trajet à pas d'orc). Mais au moins si tu cherche du fun, ils sont assez déchaînés par ici :p

Avis favorable également, t'a l'air de correspondre aux critères ("l'air", parce que je les connais pas tous Rolling Eyes ), c'est juste dommage pour ta position quoi.
Après c'est à toi de voir si la bonne ambiance qu'on propose te suffira jusqu'à, comme a dit
Nathalyr, que le jeu prenne une autre dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Dem0nia
Membre de l'association
Membre de l'association
Dem0nia


Messages : 333
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 53
Localisation : 35

candidature Heisenbergg Empty
MessageSujet: Re: candidature Heisenbergg   candidature Heisenbergg EmptyMar 9 Avr - 15:44

Je n'y vois pas d'inconvénients non plus, tu rentres dans les normes d'acceptation.

Revenir en haut Aller en bas
Alkatank
Recrue de l'association
Recrue de l'association
Alkatank


Messages : 119
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 36

candidature Heisenbergg Empty
MessageSujet: Re: candidature Heisenbergg   candidature Heisenbergg EmptyMer 10 Avr - 23:41

pour ce qui est de la distance,
perso, l'arrivé du portail "WARP" dans mon donjon principal m'ouvre a de nouvelles percpectives... +10% sur la vitesse de déplacement (gobelins ET troupes) au "WARP" lvl 3 (niveau abordable a la production jusqu’à présent), sans compté l'arriver de meubles aux mêmes effets...
puis, rien ne nous empêches d'allez mettre un ou deux donjons de son coté (sauf le coté pratique du rassemblement de ressources), ou lui chez nous.

Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Recrue de l'association
Recrue de l'association
morgoth


Messages : 106
Date d'inscription : 04/03/2013

candidature Heisenbergg Empty
MessageSujet: Re: candidature Heisenbergg   candidature Heisenbergg EmptySam 13 Avr - 8:27

perso je suis plutôt pour.

et comme dit plus haut il faut voire les autres régions comme l avenir du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Heisenbergg Empty
MessageSujet: Re: candidature Heisenbergg   candidature Heisenbergg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Heisenbergg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération des Gobelins :: Présentations et recrutement de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: