Libération des Gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 candidature ignobilis

Aller en bas 
+8
Doude
Siaav
Dvalin
Kabold
Alkatank
morgoth
Dem0nia
karkas
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ignobili
Invité




candidature ignobilis Empty
MessageSujet: candidature ignobilis   candidature ignobilis EmptyVen 26 Avr - 18:53

Bonjour a tous,

Je cherche une alliance active et participative. Je faisais auparavant partie des "seigneurs sombre du mordor", mais aucune réponse au question et autre proposition sur le forum, donc basta.

Je suis igobilis, résidant a la vallée de l'ange (2;11) , niveau 34, puissance 1584, rang 650.
candidature ignobilis 4269724906
Revenir en haut Aller en bas
karkas
Recrue de l'association
Recrue de l'association
karkas


Messages : 70
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : Obdur Mordur

candidature ignobilis Empty
MessageSujet: Re: candidature ignobilis   candidature ignobilis EmptyVen 26 Avr - 20:07

Bonjour a toi, n’hésite pas à consulter le post-it "comment postuler" afin de développer au mieux ta candidature pirat
Revenir en haut Aller en bas
ignobili
Invité




candidature ignobilis Empty
MessageSujet: Re: candidature ignobilis   candidature ignobilis EmptySam 27 Avr - 7:21

hopla, autant pour moi. Rolling Eyes

Donc reprenons,


Je suis Ignobilis inscrit depuis le départ du jeux, puissance 1584, 4 donjons, résidant de la vallée de l'ange (2;11), victime d'aucun raid à répétition.

Pourquoi vous, tout simplement car je cherche une alliance ACTIVE, pas une alliance patoch qui sans la rose.

J'ai joué a Empire que j'ai arrêté au lvl 45.
J'attend de vous une équipe soudé prêt a soutenir et à organiser des attaques affin d'assouvir la suprématie de l'alliance.
Je peut apporter ma motivation et mes petits bras pour monter les pierres qui ferrons de l'alliance une grande alliance.

Je me connecte une fois par jour ou presque. Je suis participatif et sais faire preuve d'initiative.

Je n'aime pas attendre dans le jeu, j'attaque au moins une fois tous les deux jours des joueurs pris au hasard qui ne font partie d'aucune alliance. (Pas fou le mec)

Au sujet de la masturbation des baleines, c'est un peut délicat, tout comme la stérilisation involontaire des ornithorynque dus par contamination interposer. Chaqu'un son opinion.

On m'appelle Zan, j'ai 28 ans, je travaille quand l’opportunité se présente, et j'habite dans les Vosges.


Voila je pense que ma présentation et un peut plus comme il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dem0nia
Membre de l'association
Membre de l'association
Dem0nia


Messages : 333
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 53
Localisation : 35

candidature ignobilis Empty
MessageSujet: Re: candidature ignobilis   candidature ignobilis EmptySam 27 Avr - 7:46

Je suis heureux de voir une nouvelle tête et la tienne me plait bien, attendons le reste de la horde.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Recrue de l'association
Recrue de l'association
morgoth


Messages : 106
Date d'inscription : 04/03/2013

candidature ignobilis Empty
MessageSujet: Re: candidature ignobilis   candidature ignobilis EmptySam 27 Avr - 8:47

bonjour et bienvenu sur le forum

tu a l air sympa je suis plutôt pour en attendant d éventuelles questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alkatank
Recrue de l'association
Recrue de l'association
Alkatank


Messages : 119
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 36

candidature ignobilis Empty
MessageSujet: Re: candidature ignobilis   candidature ignobilis EmptySam 27 Avr - 10:41

salut a toi "ignobili", je suis Alka, l'homme qui écrivait en jaune "mal aux yeux" !
techniquement, il a les points minimum requis, la maturité et l'expérience, niveau connexion, je vais dire que, la plupart on le même rythme sauf quelque cas particulier qui n'ont aucune vie IRL (M...m... moa ?... nhaaaa)

du coup, pour moi aussi c'est oui, on ne crache pas sur un contremaitre de plus et quelques dragons (même si ils ne sont pas encore débloquer Razz)

par contre, quelqu'un sait qui a encore la gestion des candidature IG ?
pcq c'est beau la recrut, mais nos "chefs" ne se montre pas trop :/

Revenir en haut Aller en bas
Kabold
Membre de l'association
Membre de l'association
Kabold


Messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

candidature ignobilis Empty
MessageSujet: Re: candidature ignobilis   candidature ignobilis EmptySam 27 Avr - 10:48

Je peux accepter et refuser les candidatures ingame sans soucis.

Sinon pour la candidature, pour ma part tu remplis toutes les conditions requises, sauf la localisation.
Il faut savoir que nous sommes tous sur la crète et que donc tu sera absolument tout seul dans ta région, ce qui limitera absolument le commerce entre nous ainsi que l'entraide en cas de problème d'ordre militaire.

A voir avec les autres ce qu'ils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Alkatank
Recrue de l'association
Recrue de l'association
Alkatank


Messages : 119
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 36

candidature ignobilis Empty
MessageSujet: Re: candidature ignobilis   candidature ignobilis EmptySam 27 Avr - 10:55

ha oui, juste, la position...
personnellement, la vallée de l'ange est la seule région en dehors de la crête cendrée que j'ai visitée, je doit avoir espionné 3-4 montagne par la bas,
c'est la région a coté, donc moins critique que le précédent qui était de la foret enflammée xD...
du coup, a coup de portail warp lvl 5 + meubles & techno, sa devrait vite devenir accessible,
j'avais même pensé m'y installer un moment, les quelques montagne que j'ai regardée etait asser vide, il y'a un potenciel de conquête des donjon inactif assez intéressent (aucune idée en comparaison des autres régions par contre.)
Revenir en haut Aller en bas
Dvalin
Recrue de l'association
Recrue de l'association
Dvalin


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 32

candidature ignobilis Empty
MessageSujet: Re: candidature ignobilis   candidature ignobilis EmptySam 27 Avr - 12:14

Perso, ça m'a l'air bon aussi. Du reste oui Nath est plutôt discrète ces derniers temps et faut croire que Yam a toujours pas de nouveau pc^^
Revenir en haut Aller en bas
Siaav
Recrue de l'association
Recrue de l'association
Siaav


Messages : 112
Date d'inscription : 11/02/2013

candidature ignobilis Empty
MessageSujet: Re: candidature ignobilis   candidature ignobilis EmptySam 27 Avr - 13:17

Comme l'ont dit les autres, le nombre de point requis est là, seul ta localisation pourrait poser problème... pour moi c'est donc oui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Doude
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace
Doude


Messages : 53
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : Odwasch Mordur, Crête Cendrée

candidature ignobilis Empty
MessageSujet: Re: candidature ignobilis   candidature ignobilis EmptySam 27 Avr - 15:22

Doude dit qu'il vote pour.

Toujours ce problème de localisation, qui risque de devenir récurrent vu qu'on commence à avoir fait le tour des joueurs de la Crête.
Revenir en haut Aller en bas
http://goreroll.com
Kabold
Membre de l'association
Membre de l'association
Kabold


Messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

candidature ignobilis Empty
MessageSujet: Re: candidature ignobilis   candidature ignobilis EmptySam 27 Avr - 17:12

C'est aussi ce que je me dis, maintenant ça va être compliqué de trouver d'autre joueurs de la crète donc effectivement il faudrait peut être qu'on voit pour s'installer et nous établir sur une autre région, donc pourquoi ne pas commencer par la sienne, à voir ^^

J'attend encore de voir quelques réponse, mais du coup pour moi ça sera un pourquoi pas après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dem0nia
Membre de l'association
Membre de l'association
Dem0nia


Messages : 333
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 53
Localisation : 35

candidature ignobilis Empty
MessageSujet: Re: candidature ignobilis   candidature ignobilis EmptySam 27 Avr - 17:16

Je n y vois pas d objection, d ailleurs il serait d avoir maintenant de nouvelles recrus hors de nos frontières et ainsi d avoir de bons joueurs implantés un peu partout pour avoir des renforts rapides en cas de pépin...

bounce
Revenir en haut Aller en bas
kiki le dur
Recrue de l'association
Recrue de l'association
kiki le dur


Messages : 97
Date d'inscription : 04/03/2013

candidature ignobilis Empty
MessageSujet: Re: candidature ignobilis   candidature ignobilis EmptySam 27 Avr - 18:38

Et bien je suis Pour aussi.

Revenir en haut Aller en bas
karkas
Recrue de l'association
Recrue de l'association
karkas


Messages : 70
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : Obdur Mordur

candidature ignobilis Empty
MessageSujet: Re: candidature ignobilis   candidature ignobilis EmptySam 27 Avr - 21:13

ça nous donnerait une voie de développement future si l'on doit s’étendre hors de la crête pourquoi pas la vallée de l'ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
ignibili
Invité




candidature ignobilis Empty
MessageSujet: Re: candidature ignobilis   candidature ignobilis EmptyDim 28 Avr - 18:38

Je ne vois pas mon dernier post, il a dus passer a la trappe. ( j'ai des bug des fois)
Donc je disais, comme dis Doude si vous avez fait le tour de la Crête pourquoi pas commencé par recruter dans la Vallée, pour ma part j'aurais accès au portail dans 2 jours.



Excuser moi pour l’éloquence mais le week end est plus qu'entamé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Seph
Recrue de l'association
Recrue de l'association
Seph


Messages : 89
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : bibliothèque

candidature ignobilis Empty
MessageSujet: Re: candidature ignobilis   candidature ignobilis EmptyLun 29 Avr - 8:42

Eh eh! De toute façon, il va bien falloir que l'on s'étendent à d'autres mondes. Si on se limite à la crête, on va vite avoir fait le tour et être en manque de ressources importantes pour le niveaux futurs.
Et puis, quelqu'un qui fait presque pas de fautes, on peut pas le refuser Very Happy (ok, je sors silent )
Revenir en haut Aller en bas
Dem0nia
Membre de l'association
Membre de l'association
Dem0nia


Messages : 333
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 53
Localisation : 35

candidature ignobilis Empty
MessageSujet: Re: candidature ignobilis   candidature ignobilis EmptyLun 29 Avr - 14:45

Oui, comme tu l'as si bien dit...

drunken
Revenir en haut Aller en bas
ignobili
Invité




candidature ignobilis Empty
MessageSujet: Re: candidature ignobilis   candidature ignobilis EmptyMer 1 Mai - 9:58

Bonjour chères ami(e)s,

Je viens voir ou en sont les délibérations. bounce

En attendant je casse du vilains prés de chez moi candidature ignobilis 628729832


A toute.
Revenir en haut Aller en bas
kiki le dur
Recrue de l'association
Recrue de l'association
kiki le dur


Messages : 97
Date d'inscription : 04/03/2013

candidature ignobilis Empty
MessageSujet: Re: candidature ignobilis   candidature ignobilis EmptyMer 1 Mai - 11:12

Pour moi, et vu les autres avis, je pense pas qu'un " Bienvenue par chez nous " est précoce !
Revenir en haut Aller en bas
Istalion
Recrue de l'association
Recrue de l'association
Istalion


Messages : 134
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 31
Localisation : derrière toi

candidature ignobilis Empty
MessageSujet: Re: candidature ignobilis   candidature ignobilis EmptyMer 1 Mai - 11:38

Alors bienvenue de par chez nous l'affreux, il ne nous reste plus qu'a voir si tu survivras au débit d'absurdités proférées en ce bas monde qu'est notre légendaire "Table Carré" !
Revenir en haut Aller en bas
Kabold
Membre de l'association
Membre de l'association
Kabold


Messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

candidature ignobilis Empty
MessageSujet: Re: candidature ignobilis   candidature ignobilis EmptyMer 1 Mai - 15:44

Tu peux postuler ingame, j'accepterai ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Recrue de l'association
Recrue de l'association
morgoth


Messages : 106
Date d'inscription : 04/03/2013

candidature ignobilis Empty
MessageSujet: Re: candidature ignobilis   candidature ignobilis EmptyMer 1 Mai - 16:49

cool un nouveau martyr ^^


bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
ignobilis

ignobilis


Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 39
Localisation : Vosges

candidature ignobilis Empty
MessageSujet: Re: candidature ignobilis   candidature ignobilis EmptyJeu 2 Mai - 8:27

ouai c'est la fête. Merci de m'avoir accepté.

Mais euh, ou est le frigo, j'ai des bières a mettre au frai. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dem0nia
Membre de l'association
Membre de l'association
Dem0nia


Messages : 333
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 53
Localisation : 35

candidature ignobilis Empty
MessageSujet: Re: candidature ignobilis   candidature ignobilis EmptyJeu 2 Mai - 13:58

On met les bières au fond de la cave!!!

Allez viens donc faire un tour à la taverne.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ignobilis Empty
MessageSujet: Re: candidature ignobilis   candidature ignobilis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ignobilis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération des Gobelins :: Présentations et recrutement de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: