Libération des Gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 candidature serpandreas2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
serpandreas2




Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : 17/1/2002

candidature serpandreas2 Empty
MessageSujet: candidature serpandreas2   candidature serpandreas2 EmptyVen 26 Avr - 19:21

Bien le mauvais soir,immondes crapules.Je m appelle Andréas alias Serpandreas2 souverain elfe noir.J ai 11 ans ,trois donjons et je suit plutôt défenseur/checheur que offensif,Je peut aisément servir d espion(facile!). Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dvalin
Recrue de l'association
Recrue de l'association
Dvalin


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 32

candidature serpandreas2 Empty
MessageSujet: Re: candidature serpandreas2   candidature serpandreas2 EmptyVen 26 Avr - 21:18

Bien le pire soir, confrère.

Pourrais tu nous donner plus de précisions à ton sujet?

Le post-it "comment postuler" t'e apprendra plus sur ce qu'on souhaite savoir au sujet de nos postulants.
Revenir en haut Aller en bas
Dem0nia
Membre de l'association
Membre de l'association
Dem0nia


Messages : 333
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 53
Localisation : 35

candidature serpandreas2 Empty
MessageSujet: Re: candidature serpandreas2   candidature serpandreas2 EmptySam 27 Avr - 7:38

Reprend le formulaire, sinon tu risques de ne pas être accepté parmi nous, gobs vilains et où la cruauté des délires infâmes te sauront fermé à tout jamais...

Revenir en haut Aller en bas
Alkatank
Recrue de l'association
Recrue de l'association
Alkatank


Messages : 119
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 36

candidature serpandreas2 Empty
MessageSujet: Re: candidature serpandreas2   candidature serpandreas2 EmptySam 27 Avr - 10:50

Salut a toi ta pestilence,
en effet, nous aimerions en savoir un peux plus sur ton immonde parcours, et tu a le post it susmentionné ici même pour t'aider.
histoire de voir avec précision ou se situe ton niveau de jeux et (pour ma part en tout cas) de maturité,
sinon, comme l'a si bien dit demonia, tu risque d'attendre longtemps devant les portes du bouillon infâme de créature purulente qui se prépare a déferlé sur "consolatio"
Revenir en haut Aller en bas
serpandreas2




Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : 17/1/2002

candidature serpandreas2 Empty
MessageSujet: reponse   candidature serpandreas2 EmptySam 27 Avr - 11:03

Bien le mauvais jour,j ai 429 points, et mes donjons (2/3)se trouvent en 10,16.,j attends de cette alliance qu elle me protège,et qu elle prenne le contrôle du MOOOOONDE!Je l ai dit , je peux servir d espion.Vous êtes déjà une alliance haut placée ce qui vous attire la haine de la coalition nouvellement crée mais qui est bien partie.J ai 11ans

Puissiez vous tuer des tas d elfes(blancs bien sur)



candidature serpandreas2 628729832 candidature serpandreas2 6044388 candidature serpandreas2 1576181706 candidature serpandreas2 4269724906 candidature serpandreas2 989864319 candidature serpandreas2 2373516589

Revenir en haut Aller en bas
Alkatank
Recrue de l'association
Recrue de l'association
Alkatank


Messages : 119
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 36

candidature serpandreas2 Empty
MessageSujet: Re: candidature serpandreas2   candidature serpandreas2 EmptySam 27 Avr - 11:54

malheureusement, la première contrainte pour avoir une chance de rentré chez nous est d'avoir passer la barre des 1.500 Pts, et tu n'y est pas encore,
ensuite, je vois l'effort et ton envie de faire partie de notre alliance, et c'est louable, je suis du genre consciliant, mais ici, il manque encore quelques points qua tu n'a pas rempli,

nous avons ta position, mais pas de précisions sur la région (crête cendrée, vallée des anges, foret enflammée etc...) ce qui est TRÈS importent pour tout ce qui est renfort et commerce,
il était demander "pourquoi nous" ce qui est différent du point "qu'atendez vous de nous",
ensuite, nous avons demander a savoir si tu recevait des raid de la part d'un de nos membre.


mais tout le reste n'a pas d'importance, il va d'abord falloir remplire la première condition, a savoir, atteindre 1.500 Pts et +

en espérant te voir revenir a ce moment,
bon jeu a toi.

P.S: si tu n'a aucun conflit avec l'un de nos membres, rien ne nous empêche de faire du commerce avec toi et toi avec nous, les messages en jeu ne sont pas interdit Wink
ou de te proposer en tant que contremaitre (proposition de contremaitre peut être faite en section "diplomatie")
Revenir en haut Aller en bas
kiki le dur
Recrue de l'association
Recrue de l'association
kiki le dur


Messages : 97
Date d'inscription : 04/03/2013

candidature serpandreas2 Empty
MessageSujet: Re: candidature serpandreas2   candidature serpandreas2 EmptySam 27 Avr - 18:42

Alka a très bien parlé.

Je pense que si tu es arrivé jusqu'ici, que tu as su t'inscrire, valider l'email, et répondre ici c'est que tu étais capable de lire le POST IT au dessus de tout ' recrutement '. Par conséquent, entre autre les 1.500 points non-acquis, je peux déjà dire que ce serai un contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature serpandreas2 Empty
MessageSujet: Re: candidature serpandreas2   candidature serpandreas2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature serpandreas2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération des Gobelins :: Présentations et recrutement de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: