Libération des Gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Khore & Pegee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
khore




Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2013

[Candidature] Khore & Pegee Empty
MessageSujet: [Candidature] Khore & Pegee   [Candidature] Khore & Pegee EmptyDim 14 Juil - 11:46

Bonjour à vous ma demande est assez spéciale puisqu'il s'agit d'une double candidature.

Je joue à Goblin Keeper depuis maintenant 2-3 semaines avec ma copine, nous avons trouvé en ce jeu un interet commun.
Nous avons encore quelques difficultés à tout comprendre mais étant un "vétéran" des jeux de stratégie, nous arrivons à avancer malgrés tout.

Pour les information IG/IRL

IRL : Cloé - 18 ans - Aquitaine - Pas beaucoup d'éxpérience de jeu hors-mis quelques jeux facebook .
IG :  Pegee - Consolatio - Bocage du dragon - 1,2 - Niveau 15.

IRL : Antoine - 20 ans - Aquitaine - Au niveau des jeux je vais me limiter au jeux du même éditeur OGAME sur plusieurs univers (Quantum top 400 - Sirius top 500 [ex top 20 quantum])
IG : Khore - Consolatio - Bocage du dragon - 1,2 - Niveau 14.

Vous me direz mais ta copine ta doubler et ça se dit vétéran ?
J'ai eu un séjours d'une semaine à l'hôpital la pourriture en à profiter pour me doubler ! Razz

Motivation : Etant un fan des jeux de stratégie je connais l'importance d'une alliance tant sur le plan de l'entraide que celle du partage.
Nous ne sommes pas des gamins et cherchons une alliance sérieuse ce que je pense avoir trouvé.
Je suis infographiste si je peux aider pour faire une Headbanniere forum ça sera avec plaisir.

Cordialement.

P.S : Je n'ai pas suivi votre modèle puisque nous venons debuté et que certain élément ne sont pas utile.
Revenir en haut Aller en bas
Dem0nia
Membre de l'association
Membre de l'association
Dem0nia


Messages : 333
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 53
Localisation : 35

[Candidature] Khore & Pegee Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khore & Pegee   [Candidature] Khore & Pegee EmptyDim 14 Juil - 15:53

Soyez les bienvenu sur le forum, nous allons attendre nos membres pour en discuter ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
khore




Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2013

[Candidature] Khore & Pegee Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khore & Pegee   [Candidature] Khore & Pegee EmptyDim 14 Juil - 16:55

Merci de traiter notre candidature, nous attendons votre réponse avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Dem0nia
Membre de l'association
Membre de l'association
Dem0nia


Messages : 333
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 53
Localisation : 35

[Candidature] Khore & Pegee Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khore & Pegee   [Candidature] Khore & Pegee EmptyLun 15 Juil - 7:02

Déjà, vous pouvez envoyer des demandes d amis a chacun de nous, on en recherche
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Recrue de l'association
Recrue de l'association
morgoth


Messages : 106
Date d'inscription : 04/03/2013

[Candidature] Khore & Pegee Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khore & Pegee   [Candidature] Khore & Pegee EmptyLun 15 Juil - 19:56

bonjour et bienvenu


sympa le jeu en couple
Revenir en haut Aller en bas
Dvalin
Recrue de l'association
Recrue de l'association
Dvalin


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 32

[Candidature] Khore & Pegee Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khore & Pegee   [Candidature] Khore & Pegee EmptyMar 16 Juil - 19:23

Pien le Ponchour!

Ma foi quelques nouveaux membres motivés sont les bienvenus selon moi.

Comme le dit Dem0nia vous pouvez envoyer des demandes de contact à tous les membres ça vous sera utile autant qu'à nous^^

Pas la même zone que la plupart d'entre nous mais c'est plus vraiment un problème, niveau... euh (j'avais quel niveau moi après 2-3 semaines de jeu?... euh pas grave sûrement moins pour être honnête xD)

De l'humour, c'est bien il en faudra!^^

Pour moi c'est pouce vert^^ ou bleu c'est comme vous voulez [Candidature] Khore & Pegee 1913476027 
Revenir en haut Aller en bas
Kabold
Membre de l'association
Membre de l'association
Kabold


Messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

[Candidature] Khore & Pegee Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khore & Pegee   [Candidature] Khore & Pegee EmptyMer 17 Juil - 12:53

Alors, tout d'abords, bien le bonjour à vous deux.

Je vais vous faire un exposé rapide de la situation avant toute chose.

Nous sommes une alliance majoritairement dans la crète cendré, mais à l'heure actuel ce n'est pas bien gênant.

Nous étions une alliance très forte dans notre région, puis notre GM à décidé d’arrêter le jeu et d'autre joueurs ont arrêté petit à petit.

A l'heure actuel nous ne sommes plus que 5 ou 6 joueurs réellement actif, mais bon il doit resté environ 100 joueurs actifs sur le jeu...
Pour cette raison, nous allons changer de forum et changer d'ally ingame car plus personnes n'a les droits pour le forum et nous ne pouvons pas virer notre gm inactif dans le jeu.

Cependant, nous sommes très soudé entre nos joueurs actifs et nous nous entraidons continuellement.


Maintenant que la situation est exposé, si vous souhaitez tout de même nous rejoindre, nous n'y voyons aucun inconvénient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dem0nia
Membre de l'association
Membre de l'association
Dem0nia


Messages : 333
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 53
Localisation : 35

[Candidature] Khore & Pegee Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khore & Pegee   [Candidature] Khore & Pegee EmptyMer 17 Juil - 14:02

Notre ami a tout dit, donc à vous de nous confirmer si vous êtes toujours convaincu de poursuivre l aventure avec nous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Khore & Pegee Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khore & Pegee   [Candidature] Khore & Pegee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Khore & Pegee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération des Gobelins :: Présentations et recrutement de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: