Libération des Gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hodor !    

Aller en bas 
+2
Dvalin
Hodor
6 participants
AuteurMessage
Hodor

Hodor


Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Nancy

Hodor !     Empty
MessageSujet: Hodor !       Hodor !     EmptyJeu 18 Juil - 16:05

Hodor, hodoor Oh Hodor hodo-hodo Hodor Hodor oh oh hodoor Hodor Hodor Hodor Oh Hodor, Hodor Hodor Hodor HODOOOR hodoor Hodor Hodor, Hodor Hodor HODOOOR hodoor Oh HODOOOR HODOOOR hodoor hodo-hodo hodo-hodo hodoor hodo-hodo Hodor Hodor, Hodor Hodor HODOOOR hodoor Hodor hodo-hodo HODOOOR hodoor Oh! Hodor hodoor!


Bon, vous remarquerez que ça peut devenir vite lourd de jouer a ce jeu là,
donc je recommen continue en français (vous aviez qu'a suivre !)


Pseudo en jeu : "Hodor" je crois... ou "Hodor !"
Date d'inscription : hier... et aujourd'hui sur le serveur, donc le...18/07/2013
Nombre de points de "puissance" : 47 (hé, j'ai trouvé tout seul !:p )
Nombre de donjons : 2..
Region : Rossignol les bains ? (entre le domaine du StEstephe et Contrexeville)
Etes vous victimes de raids , accessoirement de la part d'un de nos membre ? Euhhh non... pas encore cela dit ;o

Pourquoi nous ?
Parmi toutes les forums d'alliances que j'ai visités, celui-ci m'a paru de loin être le plus classe... (j'adoooore la bannière :p) là dessus, ajoutez 6 membres connectés depuis moins de 12 heures (+ les admins en invisible qui sont présents quand même mais qu'on voit pas ! Les Fourbes! Oui, c'est à vous que je parle ! :p )

Avez-vous joué à d'autres jeux de ce type ? Si oui lesquels ?
Euhhhh, de ce type ? tout dépend de ce que t'entends par là Dalgo (oui, comme c'est Dalgo qui à posté le message type de candidature, je m'adresse à lui directement, et pis je fais c'que j'veux... Une petite Allocution Appostrophe de temps en temps ne fait pas de mal)
Donc, je m'égare... ouai, j'pense, un passage rapide sur Travian, de longues années (encore aujourd'hui) sur Ogame, Delain (qui n'a pas grand chose à voir mais je tenais à le citer) et puis plein de trucs de manière passagère, belgaran, shake and fidget...


Qu'attendez-vous de nous ?
Des feintes, des astuces, des tutoriels, de la bonne humeur, de la vinasse et des p[censuré]âtisseries.

Que pensez vous pouvoir apporter a l'alliance ?
Un peu d'activité supplémentaire, et une multitude de questions sur le chat je suppose :p

Participerez vous a la vie du forum ?
A priori j'aurais bien envie de répondre "oui", une alliance sans forum n'étant (pour moi) d'aucun intérêt. A Posteriori, on verra.

Jouez vous offensif ou défensif?
N'ayant pas encore trouvé comment attaquer (si j'ai trouvé, vous y avez cru hein ?! oui bon bah vous étiez pas loin de la vérité pendant 3 bons quarts d'heures), je joue plutôt Défensif en général. (une fois que je me prendrais une de grosse gamelle dans la figure, cette routine risquera de changer, mais j'espere pas :p )

Pensez vous que la masturbation des baleines en antarctique a une incidence sur les marées sur les côtes françaises ?
Dans la mesure où l'origine, trapésifère des baleines blanches vient elle-même d'une envie détroactive des mamans baleines, appellons les des Maleines, envers les Paleines, et inversement bien entendu, le simple fait de suggerer que cet acte, non pas malsain pour une baleine, quoi que.... peut bouger une simple goutte d'eau, ou que par une relation de cause à effet, suite à cet acte durant plus de 4 heures et demi, la Paleine ne s'est pas faite prendre comme escompté dans les Fillets d'un chalutier passant par là, et bien on en arriverait à une conclusion réccurente si j'ose dire des evenements qui associés aux hypotheses de la theorie des cordes, souligbnerait une appointance accointance ou quoi que se soit d'autre entre les Maleine et les Paleines... Oh Hodor, hodoor Hodor HODOOOR Hodor Hodor Hodor hodo-hodo ô Hodor, Hodor ô Oh hodo-hodo Hodor hodo-hodo Hodor hodo-hodo Hodor Hodor Hodor, Hodor hodo-hodo Oh Hodor hodo-hodo HODOOOR HODOOOR hodo-hodo Hodor hodoor Hodor Oh Hodor HODOOOR hodo-hodo Oh Hodor, Hodor hodo-hodo Oh Hodor hodoor ô Hodor hodoor Oh Hodor HODOOOR Hodor hodo-hodo hodo-hodo ô hodoor HODOOOR Hodor Hodor HODOOOR oh oh hodoor HODOOOR Hodor, Hodor Hodor Hodor hodo-hodo. "Donc oui, pour répondre à votre question, j'ai peur d'aimer :p".



Sinon mis à part ça....

J'viens de faire un peu le tour des messages,
Dégoûté en lisant ça :
Citation :
Pour cette raison, nous allons changer de forum[...]car plus personne n'a les droits pour le forum
Bon j'vous comprends, c'est chiant quand personne n'a les logs :p Mais quand même, c'est dommage.

Plus sérieusement, étant encore un Jeunot IG, un jour, y'a pas plus jeune :p je peux pas encore dire si je vais continuer a jouer plutôt une semaine ou plutôt un an, alors si vos conseils pourraient m'éviter de faire trop de conneries, je vous en serez infiniment (pas trop quand même, 0.4 infinités et c'est marre.) reconnaissant.

ah oui... et... Bonjour :p (c'est vrai, j'en ai oublié mes formules de politesses "Hodor Hodor" )
Revenir en haut Aller en bas
Dvalin
Recrue de l'association
Recrue de l'association
Dvalin


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 32

Hodor !     Empty
MessageSujet: Re: Hodor !       Hodor !     EmptyJeu 18 Juil - 19:16

Oh ben! Un nouveau... et un sacré calibre je vois^^

Je te demanderai pas pourquoi Hodor, il me semble que ce sera clair pour tout le monde ici lol! 

De l'humour à la pelle, on le dira jamais assez c'est important ici, bien qu'on s'est bien calmés ces derniers temps.

Je dois te décevoir quant aux 6 membres actifs dans les dernières 24h... ce sont à peu près les seuls rescapés de l'ally (hormis un ou deux qui sont en vacances actuellement).
Tu l'as vu notre ally a pris un sacré coup avec l'arrêt plus ou moins subit de notre chef (Dalgo) qui a du abandonner pour pouvoir se consacrer davantage à son travail. Après quoi énormément de joueurs dont nos offs ont arrêté, de manière plus ou moins brusque et plus ou moins avouée, et c'est donc la demi-douzaine de bras cassés restant qui reprend l'affaire.

On survit néanmoins, dans la joie et la bonne humeur (très important), et si tu souhaites quand même être des nôtres, nos portes sont ouvertes. Pour moi c'est ok, et je doute que les autres donnent un avis négatif.

En espérant entendre parler de toi à nouveau

Dvalin
Revenir en haut Aller en bas
Hodor

Hodor


Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Nancy

Hodor !     Empty
MessageSujet: Re: Hodor !       Hodor !     EmptyJeu 18 Juil - 20:27

Ouai, j'me suis dit en relisant mon message juste avant de le poster: "j'y suis peut-être allé un peu fort niveau conneries" (âmes sensibles s'abstenir).



Et bah mon incompréhension de Goblin Keeper ne va plus comprendre inclure (oui bon, mon incomprehension ne va plus comprendre, c'est chiant)le fameux point noir "Attaque de l'aglomération" peut-importe de quoi il s'agit, je le découvrirais bien assez tôt.


J'Viens de voir "1500 puissance au minimum" je suis passé de 47 à 48 en 4 heures... A ce rythme là, dans 8 mois j'y arriverais :p
Revenir en haut Aller en bas
Kabold
Membre de l'association
Membre de l'association
Kabold


Messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Hodor !     Empty
MessageSujet: Re: Hodor !       Hodor !     EmptyJeu 18 Juil - 20:59

Les 1500 de puissances ne sont plus trop trop d’actualité avec la dernière mise à jours qui a implémenté le PVE et le PVP.

Et puis les 1000 premiers points sont les plus dur à avoir, après ça monte tout seul ^^

Sinon si je m'écoute c'est un énorme oui juste pour le pseudo et les premières lignes de la candidature, HODOR quoi Smile

Juste pour info, la région que l'on demande de renseigner ce n'est pas IRL mais dans le jeu, car il existe plusieurs continent avec plusieurs région dans le jeu Smile

Tu as lu mon message sur la candidature précédente et tu as tout de même décidé de postuler, j'en conclus donc que notre situation actuel ne te dérange pas plus que ça, ça sera donc un oui pour ma part, une bouche à nourrir de plus... heu un joueur un peu fou avec de l'humour, de plus ne fera pas de mal Smile

On va tout de même attendre un petit peu histoire de voir si y a pas un énorme avis contre et aussi pour t'éviter le changement d'ally ingame car je vais organiser ça au plus tard ce weekend Smile

Donc si personne n'est contre, au plus tard, lundi tu seras des notre.
Revenir en haut Aller en bas
YurimYotha
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace
YurimYotha


Messages : 53
Date d'inscription : 16/02/2013

Hodor !     Empty
MessageSujet: Re: Hodor !       Hodor !     EmptyJeu 18 Juil - 21:20

ok pour moi, ça ne fera pas de mal à l'ally d'avoir d'autres joueurs Smile

pour l'attaque de l'agglomération:
Quand tu vas à la surface tu vois :
- des montagnes (emplassement des donjons de gob);
- des villages elfes que tu peux attaquer
- des forts qui peuvent t'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Hodor

Hodor


Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Nancy

Hodor !     Empty
MessageSujet: Re: Hodor !       Hodor !     EmptyJeu 18 Juil - 21:26

AH d'accord :p
Me demandais si c'était pas un joueur qui avait une dent contre moi (déjà :p )
Vous auriez des conseils à me donner ?

faire foueter mes troupes pour qu'ils soient super efficace au moment du contact, ou au contraire les faire partir de mon donjon en mission juste avant pour pas qu'ils ne meurent...??

Et niveau ressources, faut que je vide tout avant le combat pour qu'on me pique rien ou alors ils en ont juste après mon or ? (que je pourrais dépenser en totalité en magasin juste avant aussi non ,)

+> edit, bon bah j'ai réussi a repousser l'assaut sans "trop" de degats...
Revenir en haut Aller en bas
YurimYotha
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace
YurimYotha


Messages : 53
Date d'inscription : 16/02/2013

Hodor !     Empty
MessageSujet: Re: Hodor !       Hodor !     EmptyVen 19 Juil - 8:35

généralement les attaques d'elfes ne sont pas très importantes. Sinon le mieux s'est de ne pas défendre et de mettre à l'abri toutes tes ressources:
- tu as des petites icones en bas à droite du jeux, l'une d'elle est un bouclier te permettant de défendre ou non un donjon.
- tu as des objets à crafter avec l'atelier qui te permettent de mettre des ressources à l'abri
Revenir en haut Aller en bas
Dem0nia
Membre de l'association
Membre de l'association
Dem0nia


Messages : 333
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 53
Localisation : 35

Hodor !     Empty
MessageSujet: Re: Hodor !       Hodor !     EmptyVen 19 Juil - 14:08

Soit le bienvenu, je suis d'avis favorable pour ton recrutement...

J'ai trainé aussi mes bottes sur ogame, mais cela date encore etmon compte est toujours actif... sinon, je suis S and F aussi serveur 1.

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Hodor

Hodor


Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Nancy

Hodor !     Empty
MessageSujet: Re: Hodor !       Hodor !     EmptyVen 19 Juil - 14:22

Merci ;p


Mis à part ça, comment ça se passe à l'heure actuelle ?...
Vous êtes en train de travailler sur un nouveau forum ? (j'peux aider ?)
Vous allez dissoudre l'Alliance IG pour en refaire une autre ? c'est déjà fait ?

__
Non je vous presse pas :p
j'débarque donc quand vous dites "on va pas tarder a changer de fofof et d'ally", je sais pas si les délais sont plutôt courts ou plutôt longs, et encore courts par rapport à quoi. (le fofo à 8 mois ?.. l'alliance/les joueurs aussi ou bien...?)
Revenir en haut Aller en bas
Siaav
Recrue de l'association
Recrue de l'association
Siaav


Messages : 112
Date d'inscription : 11/02/2013

Hodor !     Empty
MessageSujet: Re: Hodor !       Hodor !     EmptyVen 26 Juil - 16:52

Un ptit nouveau à foue... hum à accueillir! Et bien BIENVENUE!! cheers ... Personne n'a ouvert de bouteille encore??? Evil or Very Mad 

Pour te répondre, Kabold est en train de nous mettre sur pied un beau forum tout neuf! http://libegobelins.forumactif.org/ (je transmets le lien Smile)
Pour l'alliance, je pense qu'il va en créer une autre (personne n'a le pouvoir de dissoudre l'actuelle à ma connaissance) et on le rejoindra.
Revenir en haut Aller en bas
Hodor

Hodor


Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Nancy

Hodor !     Empty
MessageSujet: Re: Hodor !       Hodor !     EmptyVen 26 Juil - 17:27

Em semble pas... j'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé le lien,
voila qui est mieux... merci !

Donc j'attends le top départ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hodor !     Empty
MessageSujet: Re: Hodor !       Hodor !     Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hodor !    
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération des Gobelins :: Présentations et recrutement de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: