Libération des Gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le visslar cherche des copains

Aller en bas 
+2
Dalgo
Itoire
6 participants
AuteurMessage
skrug
Invité




le visslar cherche des copains Empty
MessageSujet: le visslar cherche des copains   le visslar cherche des copains EmptyDim 27 Jan - 11:33

bonjours a vous seigneurs ténébreux, maléfiques et sournois.

je suis skruk le visslar, un maitre dans la sournoiserie et la terreur.
je suis a la recherche de nouveaux compagnon pour assouvir mon envie de domination totale de ses terres.
je joue essentiellement le matin entre 10h et 14h et le soir après 22h (meme un maitre maléfique peut avoir un travail). je suis trés actif et connait une grande partie des ficelles du jeux étant donné que se jeux est directement tiré de la sage dongeon keeper (j'ai encore le cd du jeux dans le lecteur de disque du pc).

Pour ceux qui connaissent ils vont vite reconnaitre les ressemblances et les différences.

je suis actuellement niveau 13, je joue depuis la sortie du jeux et je compte bien m'asseoir en tant que maitre in contester de la planète MOUHAHAHAHAHAHA Evil or Very Mad

je possède déjà plusieurs mages niveau 10 et chaque jour je raid sur les petit villages ou les elfes se font écartelé (c tellement rigolo).

sinon j'ai 23 ans et comme dit au dessus je travail du lundi au samedi de 14h a 22h en moyenne, donc je ne serait pas dé plus présent sur le forum mais je tournerais de temps a autre voir les nouvelles de mes maléfiques compagnons et répondre aux question dont je possède la réponse (mon précieux).

voila pour ma candidature ténébreuse et sournoise en espérant avoir rapidement des nouvelles de votre moribonde goblinesque confrérie.



Revenir en haut Aller en bas
Itoire
Membre de l'association
Membre de l'association
Itoire


Messages : 434
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

le visslar cherche des copains Empty
MessageSujet: Re: le visslar cherche des copains   le visslar cherche des copains EmptyDim 27 Jan - 11:38

C'est plus association à but lucrative pour nous même qu'une confrérie, sinon, soigne un peu ton orthographe s'il-te-plaît, merci d'avance, en espérant que tu sois pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://word-world.kazeo.com/
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

le visslar cherche des copains Empty
MessageSujet: Re: le visslar cherche des copains   le visslar cherche des copains EmptyDim 27 Jan - 11:55

Salut à toi, comme le dit Arckanne, le gardien du Forum Libre de la compté, Bienvenue parmi nous (en période de Teste ^^ ). Ha ben non il il l'a pas dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
Itoire
Membre de l'association
Membre de l'association
Itoire


Messages : 434
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

le visslar cherche des copains Empty
MessageSujet: Re: le visslar cherche des copains   le visslar cherche des copains EmptyDim 27 Jan - 12:19

Ben alors maintenant je le dis:
Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://word-world.kazeo.com/
Nathalyr
Texas Ranger
Texas Ranger
Nathalyr


Messages : 328
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Montagne de Lure

le visslar cherche des copains Empty
MessageSujet: Re: le visslar cherche des copains   le visslar cherche des copains EmptyDim 27 Jan - 12:29

Et puis elle est loin d'être "moribonde" notre association. grrreee
Bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

le visslar cherche des copains Empty
MessageSujet: Re: le visslar cherche des copains   le visslar cherche des copains EmptyDim 27 Jan - 19:43

J'attends que tu t'inscrives sur le forum pour accepter ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
Xim Woor
Recrue de l'association
Recrue de l'association
Xim Woor


Messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : ÖHMWAR

le visslar cherche des copains Empty
MessageSujet: Re: le visslar cherche des copains   le visslar cherche des copains EmptyDim 27 Jan - 20:08

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
skrug
Invité




le visslar cherche des copains Empty
MessageSujet: Re: le visslar cherche des copains   le visslar cherche des copains EmptyVen 1 Fév - 9:25

voila je suis inscrit sur le forum et j'ai fait le demande pour entrer dans l'alliance dans le jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dem0nia
Membre de l'association
Membre de l'association
Dem0nia


Messages : 333
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 53
Localisation : 35

le visslar cherche des copains Empty
MessageSujet: Re: le visslar cherche des copains   le visslar cherche des copains EmptyVen 1 Fév - 17:45

Soit le bienvenu, sinon, à ta place j'éditerais ton message pour supprimer tes horaires de connection...

Accès en public donc visible pour tout le monde...

Revenir en haut Aller en bas
lapeste
Le Seul Et Unique
Le Seul Et Unique
lapeste


Messages : 122
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34

le visslar cherche des copains Empty
MessageSujet: Re: le visslar cherche des copains   le visslar cherche des copains EmptyVen 1 Fév - 18:16

bienvenue coupain^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le visslar cherche des copains Empty
MessageSujet: Re: le visslar cherche des copains   le visslar cherche des copains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le visslar cherche des copains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération des Gobelins :: Présentations et recrutement de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: