Libération des Gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On m'appelle ? J'arrive !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astraloth
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace



Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2013

On m'appelle ? J'arrive ! Empty
MessageSujet: On m'appelle ? J'arrive !   On m'appelle ? J'arrive ! EmptyLun 28 Jan - 11:07

Bien le bonjour bande de vilains rats Suspect

J'aime jouer en meute car la solitude ne sied pas à une vermine comme moi ! Plus on est de de fous, plus... ça sent mauvais... et comme tout bon gobelin qui se respecte, j'ai besoin de sentir la chaleur, même fétide, de mes congénères.

Il me semble, après avoir reçu le message du boss de l'ally et parcouru un peu votre forum, que vous correspondez à ce que je cherche d'une communauté.

Je joue depuis longtemps, très longtemps, trop longtemps, à de nombreux, très nombreux, trop nombreux jeux. Du Mythe de Cthulhu autour d'une table à mes débuts (beaucoup ne peuvent pas imaginer mais à l'époque y'avait pas d'ordi No ) en passant par l'Amstrad CPC6128 ( scratch ), les jeux PC, Online, de stratégie, MMORPG, et tutti quanti, j'aime être un vieux geek (j'ai le choix ni pour le vieux ni pour le geek...) même si je bosse beaucoup par ailleurs... Comme quoi ce n'est pas incompatible pour peu qu'on soit courageux et organisé !

Bref, solidarité, bonne humeur et baffes sur la tête sont mes dadas mais je suis d'un naturel plutôt paisible. Faut juste pas me marcher sur les pattes ! Ca me semble bien coller avec votre description ?!?

Je demande donc la permission d'utiliser vos toilettes, votre dortoir (il est mixte j'espère I love you ) et surtout votre taverne ; j'apporterai mon humour (hummm je devrais peut-être pas...), mon enthousiasme et mon aide en retour.

A bientôt, ou pas tongue
Astraloth.
Revenir en haut Aller en bas
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

On m'appelle ? J'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle ? J'arrive !   On m'appelle ? J'arrive ! EmptyLun 28 Jan - 11:21

Salut à toi, ta candidature est très bien faite et donne envie de te payer un verre au bar, nous te prenons en Teste en éspérant que tu deviennes un membre actif de notre communauté. Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
Astraloth
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace



Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2013

On m'appelle ? J'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle ? J'arrive !   On m'appelle ? J'arrive ! EmptyLun 28 Jan - 11:48

Merci pour cette réponse très rapide !!! Pour le verre, j'accepte évidemment Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Nathalyr
Texas Ranger
Texas Ranger
Nathalyr


Messages : 328
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Montagne de Lure

On m'appelle ? J'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle ? J'arrive !   On m'appelle ? J'arrive ! EmptyLun 28 Jan - 12:29

Voui voui c'est mixte... heuu enfin .. Suis là flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m'appelle ? J'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle ? J'arrive !   On m'appelle ? J'arrive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'appelle ? J'arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération des Gobelins :: Présentations et recrutement de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: