Libération des Gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 candidature de darkinroots

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkin
Invité




candidature de darkinroots  Empty
MessageSujet: candidature de darkinroots    candidature de darkinroots  EmptyLun 28 Jan - 14:35

Bien le bonjours les amis ^^

Je me presente "Darkinroots" ou meme darkin vut que en nom utilisateur sa passe pas nom trop long mdr

J'ai 25ans suis du sud de la france , jai jouer a "dragua no tou" , "FLYFF" , "miramagia" , "EU2" et autres...

je suis venu parmi vous suite a un message de DALGO pour postuler ici, je suis proche d'un autre membres des LDG , demonlce, (montagne a coté) , je suis (27,13) Coordonées

Ensuite , je suis raideur commercant si on peut dire ^^ ,

ET en autres: Fan de naheulbeuk j'ai les audio ainsi que les 3 roman (lut au moins 3fois chacun) pk je marque cela je c pas trop , enfin sa meuble ma presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathalyr
Texas Ranger
Texas Ranger
Nathalyr


Messages : 328
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Montagne de Lure

candidature de darkinroots  Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkinroots    candidature de darkinroots  EmptyLun 28 Jan - 14:46

Moi aussi je suis pas loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkin
Invité




candidature de darkinroots  Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkinroots    candidature de darkinroots  EmptyLun 28 Jan - 14:55


tu est a quel coordoné?
Revenir en haut Aller en bas
darkin
Invité




candidature de darkinroots  Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkinroots    candidature de darkinroots  EmptyLun 28 Jan - 17:22

oh oh oh , apres avoir fouiller sur le forum je vient de voir comment postuler directement a partir du jeu , hihihi , mais pas evidant quant le boutton est cacher , grr encore un coup de ces nains je pari^^

Revenir en haut Aller en bas
Nathalyr
Texas Ranger
Texas Ranger
Nathalyr


Messages : 328
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Montagne de Lure

candidature de darkinroots  Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkinroots    candidature de darkinroots  EmptyLun 28 Jan - 17:31

De toute façon, nous on veut voir les demandes de recrutement ici avant d'appuyer sur le p'tit bouton, alors t'as bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

candidature de darkinroots  Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkinroots    candidature de darkinroots  EmptyMar 29 Jan - 6:27

Salut à toi darkin, étant moi aussi un grand fan de Naheulbeuk (j'ai aussi lu les trois livres) je ne peux refuser ta demande, inscris toi sur notre forum et fais une demande Ingame !
En espérant te voir souvent sur notre forum !!
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
darkinroots
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace
darkinroots


Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 37

candidature de darkinroots  Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkinroots    candidature de darkinroots  EmptyMar 29 Jan - 9:45

oki merci , j' ai postuler in game hier , apres avoir trouver ce petit bouton caché , c'est bien ca postuler in game apuyer sur le petit bouton?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de darkinroots  Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkinroots    candidature de darkinroots  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de darkinroots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération des Gobelins :: Présentations et recrutement de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: