Libération des Gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement du Champigon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phaloweed

Phaloweed


Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2013

Recrutement du Champigon Empty
MessageSujet: Recrutement du Champigon   Recrutement du Champigon EmptyLun 28 Jan - 17:54

Pseudo : Amanythe ou Phaloweed...
Age : 20

Pourquoi nous ? : J'ai reçu un courrier de propagande Gobline dans ma boite aux lettre. Le texte de ralliement m'a accroché et ce serais un honneur de rejoindre les rangs de la révolution. RÉSISTANCE! Liberté aux Goblins!

Avez-vous joué à d'autres jeux de ce type (ou même celui-ci en Anglais) ? Si oui lesquels ? Mhmm niveau jeux sur navigateurs je joue un peu à Hordes et Mush.

Qu'attendez-vous de nous ? Étant un nouvel arrivant dans les tréfonds de la montagne j'attends avant tout des conseils pour évoluer et devenir encore plus... Infâme!!

Que pouvez vous nous apporter ? Mhmmm... si tu savais... Shocked

Aimez vous les discutions sur forum ? Le forum est, pour moi, un outil essentiel pour ce genre de jeu communautaire.

Êtes vous plutôt pacifiste ou raideur ? Je vais le découvrir rapidement Twisted Evil

Quelque chose à ajouter ? J'ai actuellement élu domicile dans les tréfonds de WöDOL et mon nom de maître machiavélique est "Phaloweed".

Bien cruellement,

Amanythe Phaloweed
Revenir en haut Aller en bas
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

Recrutement du Champigon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Champigon   Recrutement du Champigon EmptyMar 29 Jan - 6:21

Salut à toi cruelle cruauté !! Ton message montre ton envie de nous rejoindre, nous te prenons en Teste ( tu peux faire ta demande ^^ ) En espérant te voir souvent sur le fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
 
Recrutement du Champigon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement Karkas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération des Gobelins :: Présentations et recrutement de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: