Libération des Gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 candide à tuer ... euhh...ture, pardon.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seph
Invité




candide à tuer ... euhh...ture, pardon. Empty
MessageSujet: candide à tuer ... euhh...ture, pardon.   candide à tuer ... euhh...ture, pardon. EmptyLun 28 Jan - 22:07

Hello! Alors d'abord, les bases sur moi-même :
Pseudo: Sephiro
Age : 20
Pourquoi nous: Parce que j'ai reçu un message, ce qui est bien pratique parce que j'ai la flemme de chercher. Et bien sûr parce que, après avoir reçu ce message, j'ai été faire un tour sur votre forum qui me semble, pour l'instant, bien actif.
Avez-vous joué à d'autres jeux de ce type: Da. Ogame, univers Electra. J'y suis toujours, bien qu'il se vide de plus en plus.
Qu'attendez-vous de nous: de l'ambiance, de l'entraide, bref, une alliance quoi.
Que pouvez-vous nous apporter: moi. Je sais, ça a pas l'air grand chose comme ça, mais c'est déjà mieux que rien, et puis c'est pas aussi peu que ça en à l'air (enfin je crois...suis-je peu? Définissez "peu".)
Êtes-vous plutôt pacifiste ou raideur: plutôt pacifiste (par habitude ogamienne). J'aurais bien aimé changer un peu pour le raid, mais l'entraînement des créatures coûte trop cher à mon goût. Peut-être quand j'aurais un troisième donjon...
Quelque chose à ajouter? Ouhlà, ça fallait pas me le demander! Maintenant, vous allez souffrir Twisted Evil
Alors d'abord, je suis folle, parce que la folie c'est le bien. Étant partisane de la folie, mon but premier est de tous vous contaminer. Rassurez-vous, généralement personne n'atteint mon stade de folie (mais il arrive parfois que l'élève dépasse le maître). Dans tous les cas, ça apporte toujours un peu de bonne humeur (et de discussions bizarres) sur les forums.
à présent que cette petite précision est faite, je vous invite à remarquer l'utilisation du féminin dans le texte ci-dessus. Un petit indice: c'est fait exprès. Car oui, je fais partie de cette fraction de l'humanité qui peu être pourvue de cheveux longs et d'un cerveau en même temps! (ceci est une blague: veuillez le prendre au second degré, merci).
Bon, pour le reste, je suppose que vous verrez bien assez tôt (si vous m'acceptez).

Juste une question : La dernière fois que j'ai rejoins une alliance, j'y ai créé un panthéon et on a proposé d'ériger un totem à ma gloire. Je n'en demanderais pas autant, parce que un totem c'est la classe mais deux c'est redondant et ça marque un manque d'imagination révoltant, mais que diriez-vous d'un petit temple sous la montagne? Ou d'un rite à mon honneur sur la façon de brûlez un village? Ou toute autre proposition sadique, brûlante et amusante de ce genre?
Ah. Attendez. La partie saine et raisonnable de mon cerveau (si elle existe) me fait savoir qu'il faut attendre de mieux se connaître avant d'entamer pareille conversation.

Un pour tous, tous pourris!
Revenir en haut Aller en bas
lapeste
Le Seul Et Unique
Le Seul Et Unique
lapeste


Messages : 122
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34

candide à tuer ... euhh...ture, pardon. Empty
MessageSujet: Re: candide à tuer ... euhh...ture, pardon.   candide à tuer ... euhh...ture, pardon. EmptyLun 28 Jan - 22:42

hey!! simpa la présentation, je suis aussi sur ogame, univerS Jupiter et androméda sous le même pseudo (tellement plus pratique!!) si le grand chef juge ta candidature acceptable, peut-être daigneras t'il dans son infinie bonté, et sa gloire magnifisante de miséricorde, penser a l'éventualité probalbe d'approuver ta "requette" Wink

nan sans blague ^^ ce serais cool de t'avoir parmis nous^^ tu est sur quel terres? le grand chef et moi de la crête cendrée^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiro
Invité




candide à tuer ... euhh...ture, pardon. Empty
MessageSujet: Re: candide à tuer ... euhh...ture, pardon.   candide à tuer ... euhh...ture, pardon. EmptyLun 28 Jan - 22:47

Ah oui tiens, j'ai oublié de préciser. La même. (12,Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

candide à tuer ... euhh...ture, pardon. Empty
MessageSujet: Re: candide à tuer ... euhh...ture, pardon.   candide à tuer ... euhh...ture, pardon. EmptyMar 29 Jan - 6:16

Hello Oh grande maitresse gobelinicide... Heu, anti Gobelinicide bien-sur !! [On est actuellement surveillé, si on veut recevoir nos subventions d'états il nous faut nous tenir à carreau !! ].
Si tu es motivés tu es la bienvenue parmi nous, va distribuer de la soupe chaude (de rats crevés avec un peu de liquide vaisselle) à nos amis les gobelins !! Prêche la bonne parole partout où tu ira (de ta salle au trésor jusqu'à notre taverne !! ) [Tu peux faire ta demande In game, mais avant inscris toi sur le forum ^^ Au passage; Belle présentation Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
Nathalyr
Texas Ranger
Texas Ranger
Nathalyr


Messages : 328
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Montagne de Lure

candide à tuer ... euhh...ture, pardon. Empty
MessageSujet: Re: candide à tuer ... euhh...ture, pardon.   candide à tuer ... euhh...ture, pardon. EmptyMar 29 Jan - 9:10

Chique ! Chique ! Une copine Surprised et folle en plus, je rêve ou quoi ? C'est Noyel déjà passé ou Pâques pas encore arrivé.... vite vite ouvrir mes cadeaux... *saute de joie dans la gadoue*

Cocher, lugubre et bossu,
déposez-moi au manoir
Et lâchez ce crucifix
Décrochez-moi ces gousses d'ail
Qui déshonorent mon portail
Et me chercher sans retard,
l'ami qui soigne et guérit
la folie qui m'accompagne
Et jamais ne m'a trahi :
Champagne...drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

candide à tuer ... euhh...ture, pardon. Empty
MessageSujet: Re: candide à tuer ... euhh...ture, pardon.   candide à tuer ... euhh...ture, pardon. EmptyMar 29 Jan - 9:12

J'aurai changé champagne par sang de gobelins mais on est dans la section publique, ici on est gentil avec eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
Sephiro
Invité




candide à tuer ... euhh...ture, pardon. Empty
MessageSujet: Re: candide à tuer ... euhh...ture, pardon.   candide à tuer ... euhh...ture, pardon. EmptyMar 29 Jan - 12:15

inscription forum faite, candidature posée, gobelins lacérés ...euh... libérés!
Tout est paré! arrivée imminente de sang neuf dans votre taverne (et pas le mien, notez bien).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candide à tuer ... euhh...ture, pardon. Empty
MessageSujet: Re: candide à tuer ... euhh...ture, pardon.   candide à tuer ... euhh...ture, pardon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candide à tuer ... euhh...ture, pardon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération des Gobelins :: Présentations et recrutement de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: