Libération des Gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Yokaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yokaine

Yokaine


Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 33

Candidature de Yokaine Empty
MessageSujet: Candidature de Yokaine   Candidature de Yokaine EmptyMar 29 Jan - 11:45

Un petit questionnaire a été fait, autant faire honneur a celui qui l'as créer en le remplissant (le formulaire hein Wink)

Pseudo :
Yokaine

Age :
22ans

Pourquoi nous ? :
Y avais d'la lumière sous la porte Rolling Eyes. Plus sérieusement, Dalgo m'as envoyer un message fort plaisant, j'en avais pas vu des comme ça depuis longtemps alors j'ai pas pu résister.

Avez-vous joué à d'autres jeux de ce type (ou même celui-ci en Anglais) ? Si oui lesquels ?
Fwouaaah la liste est longue ! Ça fait plus de 8ans que je joue à des jeux par navigateur. Je les est (presque) tous fait, dès que je me lassais d'un jeu je passer a un autre, y revenais plus tard, encore et encore pendant 8ans.

Qu'attendez-vous de nous ?
Une chope de bière ? =D

Que pouvez vous nous apporter ?
Expérience de jeu en ligne, aide pour attaque, échange de ressources, don de ressources (pour les plus pauvres) ... a vous de voir What a Face

Aimez vous les discutions sur forum ?
Pas spécialement, soit un forum est bien actif et suivre les fils de discutions fini par prendre des heures (ça a tendance à m'énerver un peu ça ^^"), soit il est actif mais pas trop et suivre les fils de discutions prend quelques minutes seulement (là par contre pas de soucis !).
Je suis étudiant en FAC de mathématiques-informatique, et aussi étrange que cela puisse paraitre, je travail mes cours a longueur de journée (j'ai déjà rater une année, j'veux pas en rater une de plus). En fait, j'suis l'opposé du cliché sur les étudiants de FAC qui passent leur temps a sortir, boire, dormir et qui ne réalise qu'ils ont un examen ... le lendemain de l'examen ^^.
Mais je ferais mon possible pour suivre les discutions du forum.

Êtes vous plutot pacifiste ou raideur ?
Bonne question, j'y est pas encore penser *voit la liste de rapport de combat* heu on va dire raideur ^^" en tout cas pour le moment ^^. Dès qu'une attaque fini, une autre part. Mais plus tard dans le jeu, on verra bien part rapport a mon temps libre que je dédierai au jeu. (Les études d'abord ^^)

Quelque chose à ajouter ?
Caca (cf. Cadok dans Kaamelott, saison 5 lorsque Caradok est Roi de Bretagne ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

Candidature de Yokaine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yokaine   Candidature de Yokaine EmptyMar 29 Jan - 12:36

Salut à toi, présentation et profil intéressant, nous te prenons à l'essaie !!
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
Yokaine

Yokaine


Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 33

Candidature de Yokaine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yokaine   Candidature de Yokaine EmptyMar 29 Jan - 18:11

Ça marche !
Merci beaucoup ^^

Si y en a qui ont des questions, qu'ils n’hésitent pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yokaine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yokaine   Candidature de Yokaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yokaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération des Gobelins :: Présentations et recrutement de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: