Libération des Gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un premier jet

Aller en bas 
+7
lapeste
Vecna
Nathalyr
ZZT
Itoire
Chrystelle
Dalgo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OverSiol
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace
OverSiol


Messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33
Localisation : Profondeurs

Un premier jet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier jet   Un premier jet - Page 2 EmptySam 9 Fév - 22:47

Bonsoir,

Personnellement, je pense que ce topic devrait être fermé et enterré.
Il sera bien sûr toujours possible à Chrystelle de reposer une candidature.
Actuellement, je le pense trop illisible et sur une pente plus ou moins raid
avec une présentation à refaire peut être également.

Cordialement,

Siol "Le Chieur".
Revenir en haut Aller en bas
Istalion
Recrue de l'association
Recrue de l'association
Istalion


Messages : 134
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 31
Localisation : derrière toi

Un premier jet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier jet   Un premier jet - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 3:13

Bah pour ma part quand j'ai rejoint l'alliance je me faisais salement malmener par YamYam et je ne lui en tiens pas rigueur (dans les apparences !).
Ensuite si je t'ai "solliciter le premier" comme tu le dis si bien c'est parce que comme tout le monde je débarquais avec la fleur au fusil dans ce jeu et par conséquent j'ai inviter toutes les personnes de ma montagne en amis "plus on est de fous plus on ris ?" non mais plutôt "l'union fait la force".
Mais après avoir rejoins une alliance, il faut des ressources pour faire honneur a la confiance qu'ils te portent ainsi que ne de pas être un suiveur, ni un boulet alors qu'ils t'offrent l'hospitalité ainsi que du soutien. C'est pour cela que mes premiers pas hasardeux dans la douce voie du raid et de la malfaisance se sont tournés vers mes cibles les plus proches, comme tout le monde le sait si bien, l’allégeance des gobelins va a celui qui leur offre protection et surtout une ambiance conviviale de "travail" et d'entente.
Si je répond a ce post c'est principalement car je suis aussi fautif dans cette histoire, YamYam n'est évidement pas le seul a t'avoir enchaîné, je suis tout aussi coupable et je ne fuirais pas mes obligations.
Il est vrai qu'une simple correspondance aurait mis fin a ces actes de .... plaisir sadique, cependant ton mutisme t'as fais rentrer dans le rang des propriétaires de donjons inactifs et sans personnalité qu'est la terrible foule de gnoblards dont le nom n’apparaîtra pas a la postérité.
De plus, je comprend que tu sois énerver de te faire griller ton plaisir de jeu ainsi, je l'étais tout autant, si tu veux je t’enverrais ma première prise de contact avec un des membres de cette alliance. Mais ce n'est pas en venant déverser ton fiel dans une logorrhée verbale que tout s'arrangera, exprimer ainsi ton mépris n'abondera pas en ton sens.
Pour ma part, je pense avoir dit ce que j'avais a dire, de plus comparé quelqu'un a ce qu'il dit dans un élan de colère est méprisable au plus haut point, je m'attendais clairement a mieux de la part de quelqu'un qui semblait calme et réfléchi.
La preuve ici en est que de simples mots peuvent arrêter des armées, tu demandais simplement a te joindre a nous sans pour autant t'abaisser a courtiser nos voix et le tour était joué.
Cordialement, ton voisin qui aurait pus devenir ton meilleur ami si tu en avais décidé autrement, Istalion
Revenir en haut Aller en bas
Dem0nia
Membre de l'association
Membre de l'association
Dem0nia


Messages : 333
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 53
Localisation : 35

Un premier jet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier jet   Un premier jet - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 8:29

* la créature enflammée écoute d'une oreille discrete et lâche ses mots....

Pour moi, ma liste d'ami de confiance sont de bons frigos....

crache une boule de feu sur le feu de la cheminée

Si une personne est bien active, elle mérite d'être parmis nous les autres seront frigoriser ou réduite en flamme....

Revenir en haut Aller en bas
Itoire
Membre de l'association
Membre de l'association
Itoire


Messages : 434
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

Un premier jet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier jet   Un premier jet - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 10:01

Heu Dem' on dit " frigorifier"
Revenir en haut Aller en bas
http://word-world.kazeo.com/
lapeste
Le Seul Et Unique
Le Seul Et Unique
lapeste


Messages : 122
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34

Un premier jet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier jet   Un premier jet - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 10:16

dites, vous voulez vous la mesurer pour savoir qui as la plus grosse?? nan amais ça va hein^^

bon alors... depuis que le grand chef m'a nommé "modo" ( je dirais soufifre c'est bien mieux) j'ai eut le plaisir de modofier les sécurités du forum^^ soit les seules section accessibles sont... section publique point... le reste OSEF!! c'est tout pour nous :p

bref... au lieu de se traiter de sale raideur et de joli frigo, fait l'amour et pas la guerre^^ (et passez moi le fruit de votre labeur Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Itoire
Membre de l'association
Membre de l'association
Itoire


Messages : 434
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

Un premier jet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier jet   Un premier jet - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 10:35

modofier modofier....WTF!!! ça peut se traduire par quoi ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
http://word-world.kazeo.com/
Chrystelle
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace
Chrystelle


Messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 109

Un premier jet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier jet   Un premier jet - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 12:49

Et si un sondage était fait afin de savoir si l'ombre d'une place existe en votre sein?

Pour les récalcitrants, je pourrais toujours fournir un lien vers un FOFO d'ally hors GK dans laquelle mes posts sont historiquement consultables histoire de ce faire une idée ce qui je suis.

Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalyr
Texas Ranger
Texas Ranger
Nathalyr


Messages : 328
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Montagne de Lure

Un premier jet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier jet   Un premier jet - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 13:10

OverSiol a écrit:
Bonsoir,

Personnellement, je pense que ce topic devrait être fermé et enterré.

Lapeste, puisque ces "joutes tapées" (dans le sens "verbales" ou "manuscrites" mais vu que ce n'est ni l'une ni l'autre) ont l'air de te déranger, et puisque tu es "modo", pourquoi ne suis-tu pas le conseil ci-dessus délivré par OverSiol ?

En parlant de YamYam, Chrystelle a écrit:
"Non, pas dur, il répond en fonction de ce qu'il est Very Happy"

Parce que tu sais qui il est sans doute !


P.S. Pourquoi aller voir sur un autre forum qui tu es ? Tu ne peux pas le dire clairement ici ?
Et encore... pourquoi faire un sondage... depuis le temps que tu "traines ici" si tu avais du être recruté(e), je pense que ça ferait longtemps que tu le serais... Et puis n'as-tu pas tout vendu en prévision de quitter le jeu.. Tu n'as pas l'air de savoir ce que tu veux, dis moi ?





Dernière édition par Nathalyr le Dim 10 Fév - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itoire
Membre de l'association
Membre de l'association
Itoire


Messages : 434
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

Un premier jet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier jet   Un premier jet - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 13:27

Bah parce que c'est Lapeste tiens! qu'est-ce que tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://word-world.kazeo.com/
Chrystelle
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace
Chrystelle


Messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 109

Un premier jet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier jet   Un premier jet - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 15:58

Nathalyr a écrit:
depuis le temps que tu "traines ici" si tu avais du être recruté(e), je pense que ça ferait longtemps que tu le serais...

Je te remercie de me donner le résultat de l'étude de ma candidature.

Nathalyr a écrit:
Et puis n'as-tu pas tout vendu en prévision de quitter le jeu.. Tu n'as pas l'air de savoir ce que tu veux, dis moi ?

Parce que tu sais ce que je fais, ce que je veux donc tu t'imagines toi aussi ce que je vais faire!

Bravo, avant de juger il faudrait déjà chercher à comprendre, mais je t'accorderais que cela prenne du temps et que de temps pour moi tu n'en a pas.

Merci à tous pour cette dynamique presque de groupe, je vous souhaite bon jeu et à bientôt.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathalyr
Texas Ranger
Texas Ranger
Nathalyr


Messages : 328
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Montagne de Lure

Un premier jet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier jet   Un premier jet - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 16:11

Chrystelle a écrit:

Nathalyr a écrit:
Et puis n'as-tu pas tout vendu en prévision de quitter le jeu.. Tu n'as pas l'air de savoir ce que tu veux, dis moi ?

Parce que tu sais ce que je fais, ce que je veux donc tu t'imagines toi aussi ce que je vais faire!

Il me semble voir un ? au bout de ma phrase, ce qui signifie que c'était une question, ce qui veut dire que NON je ne sais pas ce que tu fais, et justement je te le demande .... mais le sais-tu toi-même ?

Chrystelle a écrit:
Bravo, avant de juger il faudrait déjà chercher à comprendre, mais je t'accorderais que cela prenne du temps et que de temps pour moi tu n'en a pas.

Alors justement tu te goures, tu te le mets bien profond (le doigt dans l'oeil.. je ne voudrais pas être grossière) du temps j'en ai ... il semblerait que tu fasses ce que tu me reprochais plus haut... t'imaginer que je fais geek
Revenir en haut Aller en bas
Itoire
Membre de l'association
Membre de l'association
Itoire


Messages : 434
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

Un premier jet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier jet   Un premier jet - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 16:12

A bientôt...mouais mes orcs viendront surement te dire bonjour.
Sinon tu compte être désagréable tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://word-world.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Un premier jet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier jet   Un premier jet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier jet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération des Gobelins :: Présentations et recrutement de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: