Libération des Gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ghost le... transparent :3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
|Ghost|
Invité




Ghost le... transparent :3 Empty
MessageSujet: Ghost le... transparent :3   Ghost le... transparent :3 EmptyMar 29 Jan - 20:46

Bonsoir à tous les amis, et bien voilà une petite postulation pour rejoindre cette alliance!
Tout d'abord je me nomme Ghost, j'ai 19 ans et je postule après un message très encouragent pour venir m'engager ici de la part de Dalgo.
Je ne vous cacherai pas que c'est la première fois que je joue à un jeu dans ce style ^^.
J'attend une seule chose de cette alliance (oui je ne suis pas très difficile :3): une bonne ambiance!! Car il n'y a que comme ça qu'on peut bien jouer et s'amuser.
Je peux vous apporter une bonne ambiance et ce que vous me demanderais si je peux le faire.
Je n'ai jamais vraiment parlé sur des forums, mais il y a un début à tout et je ne pense pas que ceci me déplaira.
En ce qui me concerne je ne suis pas du genre à attaquer à longueur de temps, mais plus à me développer, faire des gros stock de ressources et approvisionner ceux dans le besoin. Ceci dit, rien ne vaut de bons petits raids de temps à autre Wink (histoire de casser l'elfe et de ce défouler bien sur).
J'ajouterai qu'être pris serait plutôt cool car plus on est de fous, plus on rit comme on dit. Dans le cas contraire je vous souhaite une bonne continuation et bon courage à vous tous.
Bonne soirée à vous, où bonne nuit pour certain Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalyr
Texas Ranger
Texas Ranger
Nathalyr


Messages : 328
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Montagne de Lure

Ghost le... transparent :3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost le... transparent :3   Ghost le... transparent :3 EmptyMar 29 Jan - 22:21

J'adore les fantômes, maintenant je sais pas si le "Maître" les aime ausi affraid
Revenir en haut Aller en bas
|Ghost|
Invité




Ghost le... transparent :3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost le... transparent :3   Ghost le... transparent :3 EmptyMer 30 Jan - 20:30

Ah!! et ben merci ça fait un bon début alors ^^. Il n'y a plus qu'à espérer que le "Maître" les aime aussi comme tu dis :3.
Revenir en haut Aller en bas
ZZT
Recrue de l'association
Recrue de l'association
ZZT


Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2013

Ghost le... transparent :3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost le... transparent :3   Ghost le... transparent :3 EmptyMer 30 Jan - 21:23

Tu est le ghost sur le jeu?

Pourquoi n'as tu qu'un seul donjon?
Revenir en haut Aller en bas
|Ghost|
Invité




Ghost le... transparent :3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost le... transparent :3   Ghost le... transparent :3 EmptyMer 30 Jan - 22:10

Oui je suis le Ghost du jeu. Et bien je n'ai qu'un donjon, il n'y a pas trop d'explications c'est comme ça x).
Revenir en haut Aller en bas
ZZT
Recrue de l'association
Recrue de l'association
ZZT


Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2013

Ghost le... transparent :3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost le... transparent :3   Ghost le... transparent :3 EmptyMer 30 Jan - 22:58

Je voulais dire, c'est une volonté de ta part, ou bien tu n'as pas encore débloquer le 2nd donjon?
Revenir en haut Aller en bas
|Ghost|
Invité




Ghost le... transparent :3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost le... transparent :3   Ghost le... transparent :3 EmptyJeu 31 Jan - 18:35

Ah d'accord autant pour moi. Oui je préfère n'avoir qu'un seul donjon pour l'instant et bien le développer. Donc je verrais un peu plus tard pour le 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
Itoire
Membre de l'association
Membre de l'association
Itoire


Messages : 434
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

Ghost le... transparent :3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost le... transparent :3   Ghost le... transparent :3 EmptyJeu 31 Jan - 18:42

Tu sais, parler d'une chose si importante avec dormeur, c'est risqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://word-world.kazeo.com/
ZZT
Recrue de l'association
Recrue de l'association
ZZT


Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2013

Ghost le... transparent :3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost le... transparent :3   Ghost le... transparent :3 EmptyJeu 31 Jan - 18:53

Pour bien dev ton 1er donjon, tu devrais faire un 2nd et rappatrier toute les ressources sur le 1er pour l'améliorer au plus vite.

Quasiment tous tes bâtiment sont niveau 2 sauf l'atelier la plantation et la salle à roupillons..

Essaye d'améliorer la mine et très très vite ton laboratoire.

La recherche c'est le nerf de la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
|Ghost|
Invité




Ghost le... transparent :3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost le... transparent :3   Ghost le... transparent :3 EmptyJeu 31 Jan - 19:28

Ah d'accord ^^ et bien merci pour le conseil Smile!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalyr
Texas Ranger
Texas Ranger
Nathalyr


Messages : 328
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Montagne de Lure

Ghost le... transparent :3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost le... transparent :3   Ghost le... transparent :3 EmptyJeu 31 Jan - 20:57

Ha tiens c'est marrant ! Moi je me sers du 1er pour améliorer le 2e.... Bon ça confirme que je fais jamais rien comme personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
|Ghost|
Invité




Ghost le... transparent :3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost le... transparent :3   Ghost le... transparent :3 EmptyVen 1 Fév - 18:02

Ahah en effet ^^ mais tu sais chacun sa méthode après tous!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost le... transparent :3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost le... transparent :3   Ghost le... transparent :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost le... transparent :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération des Gobelins :: Présentations et recrutement de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: