Libération des Gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma condidature d'acceptation au sein de votre alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Istalion
Invité




Ma condidature d'acceptation au sein de votre alliance Empty
MessageSujet: Ma condidature d'acceptation au sein de votre alliance   Ma condidature d'acceptation au sein de votre alliance EmptyMer 30 Jan - 15:36

Bonjour, je me nommes X, mais appelez moi Istalion, aux dernières nouvelles j'ai 20 ans.
Mes antécédents dans ce type de jeux sont "Ogame" et "Desert operations"
Pourquoi vous ? simplement parceque vous avez eu la sympathie de venir vous présenter et fait le premier pas =) ce qui en soit est déjà important !
Ce que je vous apporter ? Hmmm je dirais mon humour décallé, mon aide autant financière que militaire en cas de .... "conflit" (tentative d'assassinat d'un concurrent ! ^^) ou alors tout simplement de bons délires.
Qu'est ce que j'attend de vous ? hmmm ceci est une excellente question ... la même chose je pense, je n'attend pas grand choses de plus que des délires et de l'entraide.
si j'aime bien les discussions sur forum ? oui ça permet d'être au courant de ce que nous aurrions pus rater, d'avoir un contact sûr avec les membres de l'alliance ainsi que d'être dans un petit coin privé entre membres sadiques de la même congrégation ! cherry
Pour ma part je suis surtout pacifiste je ne cherche de noises a personnes mais n'hésite pas a envoyer des hordes de créatures plus hideuses les unes que les autres si il y a un camarade dans le besoin ! Twisted Evil
Et pour finir, ma seule question je pense c'est "est ce qu'il y a un genre de taxe journalière a payer comme je l'ai parfois vu dans certaines guildes et alliances ?"
En esperant avoir une réponse positives ! Cordialement et a la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

Ma condidature d'acceptation au sein de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Ma condidature d'acceptation au sein de votre alliance   Ma condidature d'acceptation au sein de votre alliance EmptyMer 30 Jan - 15:40

Salut, une réponse positive pour la question sur les taxes ? ^^

Inscris toi sur le forum et fais une demande In game, tu es pris en Teste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
ZZT
Recrue de l'association
Recrue de l'association
ZZT


Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2013

Ma condidature d'acceptation au sein de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Ma condidature d'acceptation au sein de votre alliance   Ma condidature d'acceptation au sein de votre alliance EmptyMer 30 Jan - 15:56

Sinon effectivement, si tu vas lire la fiche de présentation de l'alliance, ya bien une taxe, à me verser.

Mais on est pas des sauvages, c'est seulement à l'entré!
Revenir en haut Aller en bas
YamYam
Texas Ranger
Texas Ranger
YamYam


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 37
Localisation : Pas tres loin, 'tention ton cul !

Ma condidature d'acceptation au sein de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Ma condidature d'acceptation au sein de votre alliance   Ma condidature d'acceptation au sein de votre alliance EmptyMer 30 Jan - 15:59

Huuum, si tu traces a rattraper l'enorme retard que tu as pris en develloppement (en partie a cause de moi j'en suis conscient mais pas que) et que tu t'impliques comme il faut, pourquoi pas te filer un coup de patte pour que tu crées un petit raid et que je t'aide a frigoriser ta montagne ... je te "dois" bien ça quelque part.....(je suis....Lord Yamou eh eh celui qui devait arreter de t'attaquer parce qu'il avait 10lvl de plus que toi ^^' (j'aurais été haut lvl dis donc))....
Bref au final ca me fera un allié tres proche et a 2 on frigorisera aisément le secteur sans qu'ils aient le temps de se refaire ^^. geek

Edit/ MDR ZZT le squatteur fou !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathalyr
Texas Ranger
Texas Ranger
Nathalyr


Messages : 328
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Montagne de Lure

Ma condidature d'acceptation au sein de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Ma condidature d'acceptation au sein de votre alliance   Ma condidature d'acceptation au sein de votre alliance EmptyMer 30 Jan - 16:53

Et puis n'écoute pas ZZT, c'est un vilain pas beau (en plus), qui n'est même pas dans notre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma condidature d'acceptation au sein de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Ma condidature d'acceptation au sein de votre alliance   Ma condidature d'acceptation au sein de votre alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma condidature d'acceptation au sein de votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regoindre votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération des Gobelins :: Présentations et recrutement de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: