Libération des Gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation du Docteur

Aller en bas 
+7
Faction
Dalgo
lapeste
ZZT
Nathalyr
Itoire
Docteur Malakov
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Docteur Malakov
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace



Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2013

Présentation du Docteur Empty
MessageSujet: Présentation du Docteur   Présentation du Docteur EmptyMar 19 Fév - 12:41

Bonjour,


Pseudo : Docteur malakov
Age : 21
Pourquoi nous ? : Parce que.

Je joue à Ogame et Lands Of Lords. J'ai joué à Ikariam, Tribal wars et d'autres jeux de gestion dont le nom obscur ne risque pas de ressugrir dans les brumes de mes souvenirs aqueux.

Qu'attendez-vous de nous ? Protection et ambiance de jeu.
Que pouvez vous nous apporter ? Un graphiste correct, un joueur sérieux et un mec sympa.
Aimez vous les discutions sur forum ? Oui.

Êtes vous plutot pacifiste ou raideur ? J'aimerai être raideur, mais là, je suis plutot "je construit mon donjon à chaque connexion"

Quelque chose à ajouter ? Oui, ma présentation.

Alors voila pour les formalités administratives.

Je me présente donc en bonne et due forme : Je suis un jeune étudiant en biologie (L1). J'aime les fofos, j'aime les gens, ainsi que moult autres détails de la vie que je me ferai une joie de vous décrire ultérieurement.
Je suis plutot actif (sauf certains weekend) sur le jeu. Sauf qu'en ce moment un enfoiré me harcèle sans relâche. J'ai rien le temps de faire contre ça, c'est aussi pourquoi je viens me présenter ici.
J'étais autrefois dans la guilde des Braks Guerriers de Faction, et c'est aussi suivant son conseil que je me présente à votre endroit.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Itoire
Membre de l'association
Membre de l'association
Itoire


Messages : 434
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

Présentation du Docteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Docteur   Présentation du Docteur EmptyMar 19 Fév - 13:15

Je sais pas trop quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://word-world.kazeo.com/
Nathalyr
Texas Ranger
Texas Ranger
Nathalyr


Messages : 328
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Montagne de Lure

Présentation du Docteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Docteur   Présentation du Docteur EmptyMar 19 Fév - 13:17

Bah moi non plus... mais plutot au sujet de ton pseudo et ton avatar "Itoire"
Revenir en haut Aller en bas
Itoire
Membre de l'association
Membre de l'association
Itoire


Messages : 434
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

Présentation du Docteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Docteur   Présentation du Docteur EmptyMar 19 Fév - 14:26

Voir le post concernant les lingots d'argent pur Very Happy

https://libegob.forumactif.org/t184-lingot-d-argent-pur
Revenir en haut Aller en bas
http://word-world.kazeo.com/
ZZT
Recrue de l'association
Recrue de l'association
ZZT


Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2013

Présentation du Docteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Docteur   Présentation du Docteur EmptyMar 19 Fév - 18:09

Itoire a écrit:
Voir le post concernant les lingots d'argent pur Very Happy

https://libegob.forumactif.org/t184-lingot-d-argent-pur

C'est nul. J'ai pas accès.

Revenir en haut Aller en bas
Itoire
Membre de l'association
Membre de l'association
Itoire


Messages : 434
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

Présentation du Docteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Docteur   Présentation du Docteur EmptyMar 19 Fév - 18:42

Et ouaip dormeur, c'est la dure loi de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://word-world.kazeo.com/
lapeste
Le Seul Et Unique
Le Seul Et Unique
lapeste


Messages : 122
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34

Présentation du Docteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Docteur   Présentation du Docteur EmptyMar 19 Fév - 20:43

j'avoue qu'un coup de pouce niveau CSS ne me ferais pas de mal pour le graphisme Smile
et pourquoi pas un étudiant en biologie, en cas de guerre cela pourais être utile Wink
mais bon... au grand chef de décider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itoire
Membre de l'association
Membre de l'association
Itoire


Messages : 434
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

Présentation du Docteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Docteur   Présentation du Docteur EmptyMar 19 Fév - 21:30

Revenir en haut Aller en bas
http://word-world.kazeo.com/
Docteur Malakov
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace



Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2013

Présentation du Docteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Docteur   Présentation du Docteur EmptyJeu 21 Fév - 14:05

Et sinon, du coup, c'en est où ma candid ? Les autorités compétentes m'ont elles pris en compte ?
Revenir en haut Aller en bas
ZZT
Recrue de l'association
Recrue de l'association
ZZT


Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2013

Présentation du Docteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Docteur   Présentation du Docteur EmptyJeu 21 Fév - 14:10

Jme tate encore.
Revenir en haut Aller en bas
Itoire
Membre de l'association
Membre de l'association
Itoire


Messages : 434
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

Présentation du Docteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Docteur   Présentation du Docteur EmptyJeu 21 Fév - 15:07

Bah on va flood ton post pour que Dali le voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://word-world.kazeo.com/
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

Présentation du Docteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Docteur   Présentation du Docteur EmptyJeu 21 Fév - 16:00

Salut à toi, ta candidature ne me fais pas envie, 230 points au compteur, il me semble que Faction m'a dit qu'il te farmait, tu te fais attaquer et tu voudrais un peu d'aide, 2 messages en deux jours (sur ta candidature). Avoues que ça laisse perplexe surtout que tu viens d'une alliance dont les membres nous ont rejoins il y à déjà quelques temps, inactif durant un temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
Faction
Recrue de l'association
Recrue de l'association



Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29

Présentation du Docteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Docteur   Présentation du Docteur EmptyJeu 21 Fév - 16:45

Je ne farme pas du tout Docteur, il est un très bon joueur, et moi je suis totalement pour le prendre, ne pas le prendre serait même une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

Présentation du Docteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Docteur   Présentation du Docteur EmptyJeu 21 Fév - 16:46

Okok on s'est mal compris lorsque l'on à discuté de son cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
Itoire
Membre de l'association
Membre de l'association
Itoire


Messages : 434
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

Présentation du Docteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Docteur   Présentation du Docteur EmptyJeu 21 Fév - 17:51

Je sais pas pourquoi..mais ça sent la période de test surveillé de très près.
Revenir en haut Aller en bas
http://word-world.kazeo.com/
lapeste
Le Seul Et Unique
Le Seul Et Unique
lapeste


Messages : 122
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34

Présentation du Docteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Docteur   Présentation du Docteur EmptyJeu 21 Fév - 19:51

je dis pas non, mais il vas faloir mériter la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Malakov
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace



Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2013

Présentation du Docteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Docteur   Présentation du Docteur EmptyVen 22 Fév - 20:02

Vous acceptez que des non-membres soient actifs sur le reste du forum ? Fallait le dire plus tôt !

Le mec qui me farme, ils sont deux : il s'agit de Cortex et de DracoPaster.

Et pour l'alliance, j'avais pas fais gaffe au message si il y en a eu un, ou je l'ai pas reçu, j'ai appris que récemment que faction était ici (j'avais été inactif le weekend dernier pour des raisons d'éloignement de la civilisation).
Revenir en haut Aller en bas
YamYam
Texas Ranger
Texas Ranger
YamYam


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 37
Localisation : Pas tres loin, 'tention ton cul !

Présentation du Docteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Docteur   Présentation du Docteur EmptySam 23 Fév - 0:54

ZZT n'est pas un non-membre, c'est un ambassadeur ...incognito pour secret defense...
Il a d'ailleurs un groupe spécial lui permettant un acces a certaines catégories auxquelels les non-membres n'ont justement pas acces...tout en gardant notre petit jardin secret mouhahaha....

En ce qui concerne ta candidature , écoutes je ne sais que penser, nous sommes d'une part dans une période charnière ou de mon avis qui n'engage que moi, nous devrions durcir a mort les recrutements....a mort car pour le moment les post sur les candidatures n'emmetaient pas vraiment d'avis et on ne questionnait pas trop les joueurs....
Jusqu'a lors nous rencontrions juste les joueurs qui composent et composeront notre base ....base que nous avons déja commencé a etayer au fil des inactifs....

Desormais que le jeu commence a delete les inactifs et que les frontieres vont s'ouvrir pour de nombreux joueurs, les frigos diminuent...en nombre...pour la qualité ca se discute encore.

C'est pourquoi personnellement je n'emmettrai maintenant d'avis favorable que pour des joueurs ayant soit une puissance justifiant un avantage pour notre alliance, soit une puissance modérée mais avec prise en main de leur jeu (caves verouillées, troupes cachées, cubes etherés, tentative de contact diplomatique par MP) bref des joueurs qui auront TOUT essayé de maniere active pour échapper au sort de frigo, non pas en tentant de se refugier dans une ally car c'est comme ca que se sont construites les "usines a frigo".Enfin la derniere categorie de joueurs pour qui je pourrais emettre un avis positif sont les joueurs a moyenne/faible puissance tres motivés se trouvant dans une région qui a vu le jour apres la crête cendrée.

Cela peut paraitre cruel pour les joueurs qui ont plus de puissance que certains de nos membres mais vient un moment ou on ne peut pas proteger et allaiter tout le monde, on a deja sympathisé avec nos joueurs et aussi faibles soient les bas de liste tant qu'ils sont actifs et tentent de monter , ca me va...cependant un joueur de faible puissance désirant nous rejoindre => NON , un joueur "frigo" qui veut nous rejoindre pour echapper a son assaillant => NON , et enfin un joueur se faisant frigoriser par un de non membres=>NON....

Il semblerait que tu aies compris des lors mon point de vue...je n'ai pas vérifié a combien de catégories tu appartiens mais rien qu'avec ce que j'ai lu il me semble bien que tu récoltes 2 NON de ma part ....cela n'engage bien sur que moi , je suis cruel, méchant, tout ce qu'on voudra mais a quoi bon prendre des joueurs qui nous handicapent au moment justement ou de nombreuses allys vont disparaitre...

Donc rien de personnel mais tu tombes au mauvais moment et avec une situation totalement défavorable....
Revenir en haut Aller en bas
ZZT
Recrue de l'association
Recrue de l'association
ZZT


Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2013

Présentation du Docteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Docteur   Présentation du Docteur EmptySam 23 Fév - 1:25

YamYam a écrit:
ZZT n'est pas un non-membre, c'est un ambassadeur ...incognito pour secret defense...
Il a d'ailleurs un groupe spécial lui permettant un acces a certaines catégories auxquelels les non-membres n'ont justement pas acces...tout en gardant notre petit jardin secret mouhahaha....

C'est meugnon d'me défendre Yamyam. Par contre, va falloir qu'on discute pour votre jardin secret ...

Sinon, je suis complètement d'accord avec toi, et c'est ce que j’essayai d'expliquer à Dalgo dans l'autre topic
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Malakov
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace



Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2013

Présentation du Docteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Docteur   Présentation du Docteur EmptySam 23 Fév - 6:05

Okay, je vois que la plupart des personnes actives sur ce forum sont soit défavorables à mon égard, soit s'en foutent royalement, soit sont influencées par une alliance antérieure (Faction, je t'aime bien, mais c'est vrai que t'es sans doute aveuglé par mon investissement pour la précédente alliance... Que je compte pas renouveler de sitôt, vu ce que ça a donné...).Donc vous, flooders et élitistes, je vous comprends.
Un admin et un modo sont pas d'accord, je vais pas forcer, hein...

Puis franchement, hein... J'aurai bien essayé de poster par ci par là... La partie roleplay m'aurait, je pense, bien plu si vous comptiez des lettrés dans vos rangs.
Aussi, je ne continuerai pas à passer en ces lieux austères où l'ambiance ferait geler une succube. Bonne continuation à vous, les libérateurs gobelins !

De toute façon, les gobelins, je les vivisectionne, je pense pas que ce soit accepté chez des personnes qui luttent pour leurs droits.

Bien à vous,

Moi.

P.S : lapeste, il me semble que tu gère l'apparence du forum, essaie pour commencer de mettre un cadre autour de l'image de titre. Puis ce bug d'affichage est étrange au niveau du bouton "forum"... Après désactiver les bordures et foutre des images aux bords plus marqués pourrait être sympa. Pour l'image de fond, tu devrais en faire une plus grande... Pis y'a pas deux textures les mêmes, ça donne un côté "fait à l'arrache"... Tu devrais travailler sur la même bases de couleurs ou au moins foutre des filtres légers pour donner un ton commun... Voila pour les conseils du graphiste.
Revenir en haut Aller en bas
lapeste
Le Seul Et Unique
Le Seul Et Unique
lapeste


Messages : 122
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34

Présentation du Docteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Docteur   Présentation du Docteur EmptySam 23 Fév - 8:05

Docteur Malakov a écrit:

P.S : lapeste, il me semble que tu gère l'apparence du forum, essaie pour commencer de mettre un cadre autour de l'image de titre. Puis ce bug d'affichage est étrange au niveau du bouton "forum"... Après désactiver les bordures et foutre des images aux bords plus marqués pourrait être sympa. Pour l'image de fond, tu devrais en faire une plus grande... Pis y'a pas deux textures les mêmes, ça donne un côté "fait à l'arrache"... Tu devrais travailler sur la même bases de couleurs ou au moins foutre des filtres légers pour donner un ton commun... Voila pour les conseils du graphiste.

oki merci de ton point de vue Smile

et en ce qui concerne le graphisme, j'ai fait ce que je pouvais avec les bribes de CSS qu'il me restais, et le peut que ma chère et tendre moitié pouvais m'expliquer ^^

enfin bref j'ai nfait au mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

Présentation du Docteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Docteur   Présentation du Docteur EmptySam 23 Fév - 8:36

Salut à toi, même si je doute que tu reviennes par ici.

1- ZZT je n'ai pas dis que je n'étais pas d'accord avec toi sur le recrutement, il est clair qu'actuellement il vaut mieux commencer à regarder qui ont recrute.

2- Docteur : YamYam n'a pas tort et je ne vois pas pourquoi tu montes sur tes grands cheveaux, c'est un post de candidature nous avons donc le droit (si votre grande grandeur nous le permet) de juger la tienne.
Aurais-je oublié de préciser joueurs matures ? Car Yam t'as juste précisé les différentes raisons qui justifiraient un refu. J'allais te proposer de rester en contact avec nous (sur le forum) pour voir si tu serais actif et réellement motivé à nous rejoindre mais bon l'élitiste et le non léttré que je suis veut bien laisser une chance même au plus faible des joueurs du moment qu'il est actif mais n'aime pas le manque de respect/maturité.

Allez bonne chance a toi, prépare le thé et les petits gateaux pour DracoPaster !! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
Nathalyr
Texas Ranger
Texas Ranger
Nathalyr


Messages : 328
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Montagne de Lure

Présentation du Docteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Docteur   Présentation du Docteur EmptySam 23 Fév - 9:38

Docteur Malakov a écrit:
...soit s'en foutent royalement, soit sont influencées par une alliance antérieure (Faction, je t'aime bien, mais c'est vrai que t'es sans doute aveuglé par mon investissement pour la précédente alliance...

Alors jusqu'à présent, j'étais plus nuancée sur cette candidature, justement à cause de l'appréciation favorable de Faction.. mais au vu de ceci, je suis maintenant tout à fait contre. J'ai horreur des gens qui bavent sur les autres sans savoir ce qu'ils disent. Si un jour tu repasses pas là, "Docteur Machin" sache que Faction n'a dit que du bien de toi... comme quoi tout le monde peut se tromper, et Faction en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Itoire
Membre de l'association
Membre de l'association
Itoire


Messages : 434
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

Présentation du Docteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Docteur   Présentation du Docteur EmptySam 23 Fév - 10:52

Et sinon, on ouvre un nouveau frigo?
Revenir en haut Aller en bas
http://word-world.kazeo.com/
Faction
Recrue de l'association
Recrue de l'association



Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29

Présentation du Docteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Docteur   Présentation du Docteur EmptySam 23 Fév - 11:01

Perso je ne me suis pas trompé, je le garde en ami de confiance de toutes façons, et l'aiderai en cas d'attaques de Cortex notamment, qui est aussi un ami de confiance. Parce que ce mec a été le premier a vouloir faire un forum dans ma première alliance, le premier à créer un forum très sympathique graphiquement. En gros le premier à s'investir, sur ce coup je le soutiens plus que jamais, pour moi, il reste un joueur que j'aimerais avoir à mes côtés. Je n'en dirai plus, je n'ai pas voulu trop prendre part aux recrutements car en tant que nouveau joueur de cette alliance, je pense que mon avis n'est pas nécessaire, mais ce recrutement là me tenait à coeur. Je ne peux malheureusement pas aller contre la majorité, mais je l'ai tout de même en travers de la gorge.
Je le répète, je ne me suis pas trompé.

Faction'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Docteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Docteur   Présentation du Docteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Docteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation MOCROM
» [Présentation] Vecna
» Présentation Jaro.
» [Présentation] Arthur38
» Presentation Lichrond (Maddoxfr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération des Gobelins :: Présentations et recrutement de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: