Libération des Gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation Jaro.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaro
Recrue de l'association
Recrue de l'association
Jaro


Messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2013

Présentation Jaro. Empty
MessageSujet: Présentation Jaro.   Présentation Jaro. EmptyLun 28 Jan - 10:07

Salut la compagnie, me voilà près à tous vous dominer !!
Quoi ? comment ça on ne me propose qu'une place de sous-fifre ?
Bon ... tant que l'alcool coule autant que le sang des elfes, je m'en contenterais pour l'instant dans ce cas Smile

Donc, moi irl, j'ai bientôt 20 ans, je souhaite vous rejoindre, tout d'abord car au début je cherchais une alliance via le forum du jeu, et j'avais vu votre présentation, vous n'aviez pas l'air de trop vous prendre la tête, donc je me suis dis que celà pourrait être l'occasion de se retrouver dans une alliance bien sympathique, et ensuite parce que Dalgo, qui est proche de moi, m'a contacté en me demandant de venir postuler afin de renforcer le secteur. Chose dite, chose faite, me voilà.
J'ai déjà joué à un paquet de jeu sur navigateur (travian, ogame, shake&fidget, ikariam, j'en passe et des meilleurs), pas souvent à haut niveau(à part ikariam) faute de temps (oui oui, j'ai malheureusement une vie ailleurs que sous les terres, dans mon donjon), ou de talent peut être, mais enfin bon, je prend toujours plaisir à jouer en alliance si l'esprit d'entraide est présent, et je suis capable de m'investir beaucoup plus si le besoin s'en fais sentir.
Après en général, je suis plutôt pacifiste, mes armées dans les autres jeux me servent bien souvent plus à défendre qu'à attaquer (je suis un mec bien dans l'âme c'est pour ça ^^), mais je vous rassure, les elfes n'ont pas le droit à ma générosité pour l'instant.

Si d'autres question méritent réponses, n'hésitez pas à me les posés,
Jaro, seigneur de ses souterrains, et de bien d'autres encore !
Revenir en haut Aller en bas
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

Présentation Jaro. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jaro.   Présentation Jaro. EmptyLun 28 Jan - 10:21

Salut à toi Jaro, tu sembles motivé et ta candidature fait plaisir à voir, nous te prenons en Teste ( en éspérant te voir souvent sur notre Forum communautaire ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
Jaro
Recrue de l'association
Recrue de l'association
Jaro


Messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2013

Présentation Jaro. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jaro.   Présentation Jaro. EmptyLun 28 Jan - 10:32

Passer régulièrement c'est prévu Wink
Merci bien, je viens de poster ma candidature IG.
Revenir en haut Aller en bas
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

Présentation Jaro. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jaro.   Présentation Jaro. EmptyLun 28 Jan - 10:33

Ok, je suis au taf là, quand le patron aura le dos tourné je t'accèpterai ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
Dextar
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace
Dextar


Messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2013

Présentation Jaro. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jaro.   Présentation Jaro. EmptyLun 28 Jan - 19:38

Dalgo a écrit:
Ok, je suis au taf là, quand le patron aura le dos tourné je t'accèpterai ^^ Razz

Ah bah bravo ! Quel exemple ... What a Face

Sinon, bienvenue sur notre forum Jaro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Jaro. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jaro.   Présentation Jaro. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jaro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Arthur38
» Présentation du Docteur
» presentation MOCROM
» [Présentation] Vecna
» Presentation Lichrond (Maddoxfr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération des Gobelins :: Présentations et recrutement de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: