Libération des Gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation du Docteur

Aller en bas 
+7
Faction
Dalgo
lapeste
ZZT
Nathalyr
Itoire
Docteur Malakov
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itoire
Membre de l'association
Membre de l'association
Itoire


Messages : 434
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

Présentation du Docteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Docteur   Présentation du Docteur - Page 2 EmptySam 23 Fév - 11:58

T'as pas besoin d'avoir de l'ancienneté pour te prononcer Fac' , et je pense que Dali prend en compte tout les avis, mêmes ceux des " p'tits nouveaux"
Revenir en haut Aller en bas
http://word-world.kazeo.com/
Docteur Malakov
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace



Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2013

Présentation du Docteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Des excuses s'imposent   Présentation du Docteur - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 14:02

Bien,

Alors pour commencer, pardon.

Il se trouve que le soir où j'ai posté ma dernière réponse je ne cherchais en rien à paraitre agressif ou blessant, mais il est vrais qu'après une relecture, je me suis bien foiré. Sachez que je ne voulais exprimer qu'une résignation décontenancée devant une réaction qui me paraissait négative de votre part à ma candidature.
(Pour ma défense, j'étais bourrés et j'avais deux trois problèmes IRL)

Donc : Pardon. Au début, je tenais pas trop à m'excuser, je me suis dis "pas grave, j'ai foiré, ils vot me jeter si j'y retourne, tout ça... Mais après quelque échange avec Faction, j'ai compris que lui, je sais qu'il même bien. C'est la seule personne sur ce jeu avec qui j'ai eu plus que des visites de donjon et il mérite plus qu'un dénouement pareil.

Aussi, je vous prie de m'excuser de mon comportement très peu correct à votre égard. Vous m'avez tous l'air d'être des gens biens et je conçois.

Donc voici mes excuses, je comprends que vous n'en veuillez pas, mais au moins, je vous les aurai présentées.


Platement,

Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dvalin
Recrue de l'association
Recrue de l'association
Dvalin


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 32

Présentation du Docteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Docteur   Présentation du Docteur - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 15:34

Hm, je suis mitigé (ça se dit ça? oh bof tant pis)

Je suis d'une manière générale de l'avis de laisser une chance à tout le monde, mais il est vrai que là le Doc cumule les points négatifs: position de faiblesse entre autres face à un de nos membres, peu de points (celà dit c'est normal vu que deux personnes lui tapent dessus continuellement et de plus je suis mal placé pour critiquer ce point bien que je bosse fermement à faire changer ça), un post qui en gros donne l'impression de dire "bonjour, je viens, point barre" sans plus de subtilité et de non pas demander mais presque exiger une protection...

En ajoutant à ça le post bien vindicatif suite à l'avis défavorable du chef et de YamYam...
Entaché d'ailleurs d'une pointe d'arrogance (après, ça c'est ma vision subjective de la chose, je ne me lancerai pas un dans un débat pour prouver que j'ai raison), et je vais pas y aller par quatre chemins: je n'aime pas les gens arrogants et hautains. Le PS destiné à lapeste ne fait que renforcer mon sentiment... Le coup du "si vous comptez des lettrés dans vos rangs" est pas mal non plus; il n'y a pas besoin d'être lettré pour faire du roleplay... je suis moi même loin d'être gorgé de connaissances littéraires et je fais du jeu de rôle (et par conséquent du roleplay) depuis près de sept ans, presque huit...

Bon cela dit tu t'es excusé, c'est louable. C'est d'ailleurs tant mieux car ayant vu le topic j'aurais été du même avis que Arckanne:
Citation :
Et sinon, on ouvre un nouveau frigo?
Et même le joueur de niveau relativement bas que je suis aurait, au vu de ta puissance sus mentionnée, pas hésité à faire des bornes pour se servir sans vergogne si tu ne l'avais pas fait, bien que Dracopaster fasse déjà le gros du boulot.

À voir cette liste on peut se demander: "mais pourquoi Dvalin dit-il qu'il est mitigé? C'est un bilan clairement négatif pourtant!"

Eh bien le fait Faction continue de plaider ta cause m'empêche de vraiment me décider pour un avis tranché. Il y a deux possibilités: ou il se trompe vraiment lourdement à ton sujet, ou bien tu es quelqu'un qui pourrait être utile à l'alliance.
Faction affirme qu'il ne se trompe pas, alors je vais porter crédit à ses dires et considérer que tu as peut être le potentiel qu'on demande dorénavant à nos postulants. Potentiel demandé non pas parce que nous sommes des élitistes (autre catégorie de gens que je ne porte pas en mon coeur), mais parce que le but de l'alliance est d'avoir une place non négligeable en Crête Cendrée lorsque les évènements le demanderont.
Donc si tu n'as pas le niveau aujourd'hui pour prétendre entrer dans notre alliance, plus tard peut être tu pourras revenir avec des arguments béton, et peut être on t'acceptera ici si comme moi les autres membres peuvent fermer un oeil sur les propos offensants que tu as tenus plus haut... peut être que c'est une faiblesse de ma part, mais qui sait?

Du reste Faction, je comprends ton point de vue rapport au refus essuyé par le Doc étant donné que moi même j'ai vu non pas un collègue joueur mais un ami IRL se voir refuser l'entrée dans notre alliance. Raison première: pas le niveau attendu; autre raison: peu de présence sur le forum. Je garde simplement l'espoir qu'il pourra booster son niveau et nous rejoindre plus tard. D'ici là, l'avis final reste au chef.
Revenir en haut Aller en bas
Siaav
Recrue de l'association
Recrue de l'association
Siaav


Messages : 112
Date d'inscription : 11/02/2013

Présentation du Docteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Docteur   Présentation du Docteur - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 16:45

J'aime beaucoup la réponse de Dvalin. Il a bien exprimé ma pensée également. (sauf que je n'ai personne à faire entrer dans la guilde.)
Mais le pour et le contre de ta candidature sont clairement expliqué.
Donc en ce qui me concerne cela serait à l'heure actuelle : non, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Itoire
Membre de l'association
Membre de l'association
Itoire


Messages : 434
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

Présentation du Docteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Docteur   Présentation du Docteur - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 17:15

Pour moi c'est plutôt:
Heu...mais...heu... scratch
Présentation du Docteur - Page 2 6044388

Revenir en haut Aller en bas
http://word-world.kazeo.com/
Jakesuli
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace



Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2013

Présentation du Docteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Docteur   Présentation du Docteur - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 21:45

Pour ma part et malgré un début négatif, je dirai oui à la candidature:
J adore la capacité à s excuser propre : courage et intelligence
Bravo Doc
Revenir en haut Aller en bas
Itoire
Membre de l'association
Membre de l'association
Itoire


Messages : 434
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

Présentation du Docteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Docteur   Présentation du Docteur - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 8:49

Capacité à s'excuser? ou à revenir supplier en se traînant?
Courage et intelligence....t'es sûr que t'as bien tout lu.
Ben, de toute façière c'est le boss qui décide, alors on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://word-world.kazeo.com/
ZZT
Recrue de l'association
Recrue de l'association
ZZT


Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2013

Présentation du Docteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Docteur   Présentation du Docteur - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 9:07

Prenons la simple équation suivante :

Y = 1/X

Avec Y = la bêtise de Présentation du Docteur - Page 2 6044388 et X son intelligence.

Alors, sachant que X tend vers 0, on peut facilement en déduire que la bêtise de Présentation du Docteur - Page 2 6044388 tend vers l'infini !!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!



PS: Siaav? j'me suis pas planté? Ca fait longtemps les maths...
Revenir en haut Aller en bas
Itoire
Membre de l'association
Membre de l'association
Itoire


Messages : 434
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

Présentation du Docteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Docteur   Présentation du Docteur - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 9:23

Prenons la simple équation suivante :

Y = 1/X

Avec Y = la bêtise de Présentation du Docteur - Page 2 628729832 et X son intelligence.

Alors, sachant que X tend vers 0, on peut facilement en déduire que la bêtise de Présentation du Docteur - Page 2 628729832 tend vers l'infini !!!!! ( surtout si en prend en compte le fait que ce soit un orc)
Revenir en haut Aller en bas
http://word-world.kazeo.com/
Faction
Recrue de l'association
Recrue de l'association



Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29

Présentation du Docteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Docteur   Présentation du Docteur - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 11:10

Je trouve vos réactions complêtement immatures et stupides. Je ne vois pas du tout l'intérêt concrêt de dire celà. Arckanne je pense que Docteur ne veut même pas rentrer dans l'ally, juste s'excuser sur ses propos sans rien attendre en retour, alors vos réactions me dégoûtent vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Dvalin
Recrue de l'association
Recrue de l'association
Dvalin


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 32

Présentation du Docteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Docteur   Présentation du Docteur - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 13:26

Du calme Faction, là c'est Arckanne et ZZT qui se tapent dessus, ça n'a même plus rien à voir avec le Doc.

Mis à part ça y a pas à voir rouge... bon d'accord peut être le post d'Arckanne,

Citation :
Capacité à s'excuser? ou à revenir supplier en se traînant?

mais à force on devrait être habitués à ses piques. De mon côté je suis de l'avis de Jakesuli (et je l'ai d'ailleurs déjà dit): le fait qu'il se soit excusé est louable.
Revenir en haut Aller en bas
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

Présentation du Docteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Docteur   Présentation du Docteur - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 13:40

Salut, Faction à raison , Arckanne va falloir penser à se calmer. Faire de telles excuses est une bonne chose, il arrive à tout le monde de sortir de ses gongs. Doc je t'invite à être actif sur le forum si cela te dis, nous verrons ensuite selon le degré de ton activité et de ton évolution dans le classement et si tu le veux toujours, pour ton intégration dans l'alliance. Présentation du Docteur - Page 2 318360776
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
Itoire
Membre de l'association
Membre de l'association
Itoire


Messages : 434
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

Présentation du Docteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Docteur   Présentation du Docteur - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 14:01

Ok, alors..si tu repasses par ici Doc:
Désolé pour cette " pique" simplement que je n'est pas la même capacité de pardon que les camarades...
Alors,
Platement Arckanne
Revenir en haut Aller en bas
http://word-world.kazeo.com/
Docteur Malakov
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace



Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2013

Présentation du Docteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Docteur   Présentation du Docteur - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 16:30

Doc repasse donc par là et dit merci pour votre réaction positive face à mes excuses.

Pour Arckanne, j'avais cru cerner le personnage et je ne t'en tiens pas rigueur, je comprends ta réaction et pense comprendre ta réflexion face à mes deux derniers post. C'est tout à fait légitime.

Merci aussi à Dalgo pour me donner cette deuxième chance (franchement, je me rends compte à quel point j'ai pu être loin des faits).

Du coup je vais me balader un peu sur le fofo, voir si je peux m'incruster quelque part.

Amicalement,

Moi.

PS : Pour la formule Y = 1/X, vous faites une erreur monumentale de rigueur : le domaine de définition de X.
Je me permet donc de donner le domaine de définition nécessaire à l’interprétation de cette formule.
Car X est définit dans les réels négatifs (et Y dans le même ensemble), aussi, en prenant compte de cela, lorsque X tends vers 0, c'est vers 0- qu'il tend, donc Y tends alors vers moins l'infini.
Ça vous apprendra à vous prendre pour des matheux.
(oh, je rigole, hein, tapez pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Itoire
Membre de l'association
Membre de l'association
Itoire


Messages : 434
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

Présentation du Docteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Docteur   Présentation du Docteur - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 16:41

Présentation du Docteur - Page 2 628729832 Présentation du Docteur - Page 2 628729832 Présentation du Docteur - Page 2 628729832 Présentation du Docteur - Page 2 628729832 Présentation du Docteur - Page 2 628729832 Présentation du Docteur - Page 2 628729832 Présentation du Docteur - Page 2 628729832 Présentation du Docteur - Page 2 628729832 Présentation du Docteur - Page 2 628729832 Présentation du Docteur - Page 2 628729832 Présentation du Docteur - Page 2 628729832 Présentation du Docteur - Page 2 628729832
Moi pas aimer maths!
Revenir en haut Aller en bas
http://word-world.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Présentation du Docteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Docteur   Présentation du Docteur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Docteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation MOCROM
» [Présentation] Vecna
» Présentation Jaro.
» [Présentation] Arthur38
» Presentation Lichrond (Maddoxfr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération des Gobelins :: Présentations et recrutement de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: