Libération des Gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 le grand pot au feu!

Aller en bas 
+5
Siaav
Itoire
lapeste
Dalgo
Karlipian
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karlipian
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace



Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : crète cendrée

le grand pot au feu! Empty
MessageSujet: le grand pot au feu!   le grand pot au feu! EmptyDim 24 Fév - 11:27

Salut a tous, ceci n'est pas pour le moment a proprement dit une demande d’adhésion mais une présentation d'une alli qui vous rejoindra peu être! afro
Le problème c'est que nous les gobelin on les bouffe dans le grand pot au feu, alors d'ici a les libérer, c'est pas un pas, c'est un vrais marathon!
2tant donner que un révolte des orcs et les ogres serais très gênante on va attendre un peu et essayer de leur faire comprendre!
De pus on a un QI de 3 (en additionnant tout les neurones de nos deux membres, alors écrire est difficile donc participé à un forum aussi!). Sleep

Voila comme ça vous savez qui on est, (de loin!), on ce battra avec joie et discipline à vos cotées, propre aux idiots sans cervelle, une fois que on aura terminer avec nos petits soucis avec un joueur encore plus idiot (au royaume des neuneus le con est rois).... jocolor jocolor jocolor jocolor


Dernière édition par Karlipian le Lun 25 Fév - 8:58, édité 1 fois (Raison : quelques fautes qui me piquaient les yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

le grand pot au feu! Empty
MessageSujet: Re: le grand pot au feu!   le grand pot au feu! EmptyDim 24 Fév - 11:42

Salut salut, pourrait on savoir le nom de ton alliance et en savoir plus sur celle-ci (nombre de joueurs actifs qui ont potentiellement envie de nous rejoindre, pourquoi vouloir nous rejoindre ? ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
lapeste
Le Seul Et Unique
Le Seul Et Unique
lapeste


Messages : 122
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34

le grand pot au feu! Empty
MessageSujet: Re: le grand pot au feu!   le grand pot au feu! EmptyDim 24 Fév - 13:10

le chef a raison, parlez nous donc un peut plus de vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itoire
Membre de l'association
Membre de l'association
Itoire


Messages : 434
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

le grand pot au feu! Empty
MessageSujet: Re: le grand pot au feu!   le grand pot au feu! EmptyDim 24 Fév - 13:27

Citation :

en additionnant tout les neurones de nos deux membres

Une alliance de deux membres? C'est quand même pas l'alliance des loups, si?
Revenir en haut Aller en bas
http://word-world.kazeo.com/
Siaav
Recrue de l'association
Recrue de l'association
Siaav


Messages : 112
Date d'inscription : 11/02/2013

le grand pot au feu! Empty
MessageSujet: Re: le grand pot au feu!   le grand pot au feu! EmptyDim 24 Fév - 16:11

ou alors, seuls deux membres ont envie de nous rejoindre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

le grand pot au feu! Empty
MessageSujet: Re: le grand pot au feu!   le grand pot au feu! EmptyDim 24 Fév - 16:12

C'est l'alliance des pot au feu, qui ont deux membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
Karlipian
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace



Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : crète cendrée

le grand pot au feu! Empty
MessageSujet: Re: le grand pot au feu!   le grand pot au feu! EmptyDim 24 Fév - 16:43

l'alliance c'est le grand pot au feu, on est 2 et deux a éventuellement vous rejoindre, oui que deux, j'ai pas fais de campagne de recrutement! on est actifs tout les deux, perso les forums c'est pas mon truc, je passe pas trop de temps sur les jeu et je voudrais pas en passer moi pour tchatter sur un fofo, après si on me dit y a tel sujet en général j'y vais, je rate pas un vote sur ika si on me le signale IG je suis meme dans es premiers, shura je sais pas il vous le dira.

je la fait a la clooney: what else?
Revenir en haut Aller en bas
Karlipian
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace



Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : crète cendrée

le grand pot au feu! Empty
MessageSujet: Re: le grand pot au feu!   le grand pot au feu! EmptyLun 25 Fév - 9:01

après pourquoi vous rejoindre? pcq le chef l'a dit (le votre) et je me rend compte que il y déja pas mal des vôtres dans mon secteur (dont un qui a faillit prendre un vague ce matin sauf que j'ai vus son tag)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalyr
Texas Ranger
Texas Ranger
Nathalyr


Messages : 328
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Montagne de Lure

le grand pot au feu! Empty
MessageSujet: Re: le grand pot au feu!   le grand pot au feu! EmptyLun 25 Fév - 9:30

Karlipian a écrit:
je la fait a la clooney: what else?

Whar else ??? Et bien ceci :

Pseudo en jeu.
Date d'inscription.
Nombre de points de "puissance".
Nombre de donjons.
Region (nous sommes majoritairement sur la crête cendrée).
Etes vous victimes de raids , accessoirement de la part d'un de nos membre ?

Pourquoi nous ?
Avez-vous joué à d'autres jeux de ce type ? Si oui lesquels ?
Qu'attendez-vous de nous ?
Que pensez vous pouvoir apporter a l'alliance ?
Participerez vous a la vie du forum ?
Jouez vous offensif ou défensif?

A bien y regarder, je crois qu'il y a encore des questions sans réponse. Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

le grand pot au feu! Empty
MessageSujet: Re: le grand pot au feu!   le grand pot au feu! EmptyLun 25 Fév - 12:59

Salut, le fait que tu n'aimes pas les Forum n'est pas une bonne chose pour ta candidature car nous recherchons avant tout des joueurs voulant s'impliquer dans notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
ZZT
Recrue de l'association
Recrue de l'association
ZZT


Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2013

le grand pot au feu! Empty
MessageSujet: Re: le grand pot au feu!   le grand pot au feu! EmptyLun 25 Fév - 16:08

Shura?

C'est un frigos de compet avec une mémoire de poisson rouge No
Revenir en haut Aller en bas
Shura




Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2013

le grand pot au feu! Empty
MessageSujet: Re: le grand pot au feu!   le grand pot au feu! EmptyLun 25 Fév - 17:21

Yo,

Shura c'est moi. Et ça veut dire "scène de carnage" en japonnais et pas frigo... ça c'est 1.
2 j'ai déja pas mal de petit jeux comme celui à mon actif. J'ai fait du ogame, du settler et d'autres petits machins beaucoup moins connus.
Je passe en général une ou deux fois par jour sur le jeux mais j'y passe pas les nuits. ça me dérange pas de passer aussi sur le fofo 1 fois par jours. Je le faisait déja sur ogame car j'était dans la team de création de l'alliance.
Sinon je suis un fan inconditionnel de naheulbeuk que je suis depuis leur début.
Et j'ai aussi la BD "Goblin" qui est géniale....

Voila, sinon faire partie d'une alliance plus grande me permettrait personnelement à faire tourner mon commerce car je suis moins accés raid. Et une petit protection dans l'autre sens est pas de refus bien que mon chef de guilde soit déjà très bon la dedans^^.
Si vous avez d'autres questions je suis toute ouie.

Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
Itoire
Membre de l'association
Membre de l'association
Itoire


Messages : 434
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

le grand pot au feu! Empty
MessageSujet: Re: le grand pot au feu!   le grand pot au feu! EmptyLun 25 Fév - 18:25

Donc...t'es dans une alliance qui t'offre protection..Tu comptes nous rejoindre, en partie, pour avoir une protection supplémentaire ( Yam y'a du monde pour toi! ) .
Dis le coup de Naheulbeuk et de la BD Goblins...avoue! t'as déjà fait un tour sur le fofo, c'est ça hein? ( Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://word-world.kazeo.com/
Karlipian
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace



Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : crète cendrée

le grand pot au feu! Empty
MessageSujet: Re: le grand pot au feu!   le grand pot au feu! EmptyLun 25 Fév - 18:51

vu que Numérobis a fais son entrée je parle plus que en mon nom, je joue depuis 1 mois et j'ai de tete 1500 pt de puissance, 4 donjons crète cendrée on est en bas a droite 15/5 quoi.
Je suis jour d'ikariam, sur théta, j'ai eu jouer a BK et europe 1400, je crois que c'est tout!
pourquoi vous? votre chef m'a démarché, quoi apporter? ben une aide a ceux qui en ont besoin, en tant que joueur mixte elle peut être variable, que attendre? a meme chose si besoin tout simplement! dsl mais moi les fofo c'est pas mon truc du tout, je préfère le dire, si on m’envoie un message IG y a ça ou ça a voir j'y vais sans pb mais passer 30 min par jour dessus non. MOn plaisir c'est le jeu, point.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalyr
Texas Ranger
Texas Ranger
Nathalyr


Messages : 328
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Montagne de Lure

le grand pot au feu! Empty
MessageSujet: Re: le grand pot au feu!   le grand pot au feu! EmptyLun 25 Fév - 20:00

Sérieusement Karlipian, tu imagines passer un message IG à tous les membres (47 actuellement) juste pour dire "y a ça ou ça a voir.... " ?? Faut que tu saches que dans ce jeu précisément on peut pas envoyer un message IG à tous le monde d'un seul coup...
Donc la seule façon qu'on a de vraiment communiquer, c'est le forum ou la tchat box. Si tu n'y viens pas, tu ne seras au courant de rien, tu joueras tout seul dans ton coin... C'est ce que tu appelles faire partie d'une alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Karlipian
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace



Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : crète cendrée

le grand pot au feu! Empty
MessageSujet: Re: le grand pot au feu!   le grand pot au feu! EmptyLun 25 Fév - 20:07

ig y a une box de chat non? après il développeront surement une boite de message d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Itoire
Membre de l'association
Membre de l'association
Itoire


Messages : 434
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

le grand pot au feu! Empty
MessageSujet: Re: le grand pot au feu!   le grand pot au feu! EmptyLun 25 Fév - 20:32

Mes yeux ont pleurés de te lire... le grand pot au feu! 1576181706

As-tu seulement jeté un œil à la chatbox du jeu? tu comprendras pourquoi y'a un fofo...
Revenir en haut Aller en bas
http://word-world.kazeo.com/
Karlipian
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace



Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : crète cendrée

le grand pot au feu! Empty
MessageSujet: Re: le grand pot au feu!   le grand pot au feu! EmptyLun 25 Fév - 21:13

je l'utilise en ce moment meme! c'est très perfectible mais bon...
je sais que vous voule des gens actifs sur le forum, j'ai été honnête sur ce point, de toute façon dans l’immédiat je compte pas forcément vous rejoindre mais déja faire connaissance! vous avez quoi comme relation avec l'ordre noir?
Revenir en haut Aller en bas
ZZT
Recrue de l'association
Recrue de l'association
ZZT


Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2013

le grand pot au feu! Empty
MessageSujet: Re: le grand pot au feu!   le grand pot au feu! EmptyLun 25 Fév - 21:25

Nous sommes leur dévoués adorateurs

Mais chuuuut, c'est secret.

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Karlipian
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace



Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : crète cendrée

le grand pot au feu! Empty
MessageSujet: Re: le grand pot au feu!   le grand pot au feu! EmptyLun 25 Fév - 21:31

parce qu'i ce trouve que on a quelques soucis avec un de leurs membres
Revenir en haut Aller en bas
ZZT
Recrue de l'association
Recrue de l'association
ZZT


Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2013

le grand pot au feu! Empty
MessageSujet: Re: le grand pot au feu!   le grand pot au feu! EmptyLun 25 Fév - 22:06

Ca m’étonnerai, j'ai entendu dire qu'ils étaient doux comme des agneaux et qu'ils ne feraient pas de mal à une mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalyr
Texas Ranger
Texas Ranger
Nathalyr


Messages : 328
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Montagne de Lure

le grand pot au feu! Empty
MessageSujet: Re: le grand pot au feu!   le grand pot au feu! EmptyLun 25 Fév - 22:49

Karlipian a écrit:
dans l’immédiat je compte pas forcément vous rejoindre mais déja faire connaissance! vous avez quoi comme relation avec l'ordre noir?

Bah de toute façon, si tu ne comptes pas nous rejoindre "dans l'immédiat", ya aucune raison qu'on te renseigne sur nos relations avec telle ou telle alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Karlipian
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace



Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : crète cendrée

le grand pot au feu! Empty
MessageSujet: Re: le grand pot au feu!   le grand pot au feu! EmptyMar 26 Fév - 7:47

c'est vrais que c'est une information capitale que deux alliences soit en guerre ou non! voir allier, j'avais dit a dalgo que on pourrais ce rapprocher dans un premier temps, ça a pas l'air d'etre l'esprit. No No
Revenir en haut Aller en bas
karkas
Recrue de l'association
Recrue de l'association
karkas


Messages : 70
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : Obdur Mordur

le grand pot au feu! Empty
MessageSujet: Re: le grand pot au feu!   le grand pot au feu! EmptyMar 26 Fév - 7:54

Désolé pour l’agressivité que je lis dans ce post, ils ne sont pas comme ça d'habitude pale
Revenir en haut Aller en bas
Karlipian
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace



Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : crète cendrée

le grand pot au feu! Empty
MessageSujet: Re: le grand pot au feu!   le grand pot au feu! EmptyMar 26 Fév - 9:00

comparer l'ordre noir ce sont des agneaux! Very Happy c'est que j'ai pas du faire bonne impression, ou on je sais po... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le grand pot au feu! Empty
MessageSujet: Re: le grand pot au feu!   le grand pot au feu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand pot au feu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération des Gobelins :: Présentations et recrutement de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: