Libération des Gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le grand pot au feu!

Aller en bas 
+5
Siaav
Itoire
lapeste
Dalgo
Karlipian
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

le grand pot au feu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand pot au feu!   le grand pot au feu! - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 9:08

Salut salut, ne pas dévoiler avec qui on copine ou fait la guerre est notre choix, et notre droit.
Certe il y à une chat box sur le jeu ; Mais très mal faite, pourquoi faire des courses de voitures avec des F1 plutot qu'avec des charretes tirées par des anes me demanderas tu... Et bien mis à part éviter qu'ils finissent pas nos lasagnes je ne vois pas trop, si on à accès à mieux gratuitement pourquoi s'en priver ? Notre alliance à pris ce tournant là ; Notre forum est la base de notre communication, c'est aussi lui qui nous permet de nous connaitre et de petit à petit lier des affinités et de nous aprécier les uns les autres. Nous sommes actuellement plus de 40 dans notre alliance alors tu m'excuseras si je n'ai pas envie de constamment prendre la main de chaque joueurs pour leur dire qu'un sujet important est apparu sur le forum (et oui je suis un fénéant...). Nous recherchons une a créer une alliance active et non pas une usine où 90% des membres sont des "fantomes". Pour notre part, ouvrir le forum en même temps que le jeu nous convient, à tel point que je ne sais plus si je me connecte d'avantage pour mon alliance et ses membres ou pour le jeu en lui-même.

Désolé si tu as vu une quelconque agressivité dans nos paroles, je peux t'assurer que ce n'était pas voulu, en même temps il faut savoir accepté que tout le monde ne va pas dans ton sens...
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
Karlipian
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace



Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : crète cendrée

le grand pot au feu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand pot au feu!   le grand pot au feu! - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 9:17

oui mais comprend aussi mon point de vu, je sais que votre alli veux des membres qui vont sur le forum j'aurais pus rien dire aussi mais non je préviens direct, j'ai des défauts mais je suis honnête. je ne critique donc pas le fonctionnement. Je parle de ma façon de jhouer. Le jeu va forcément évoluer surtout la partie alliance car y a franchement rien IG.
Je me renseigne sur vos relation car c'est un point important quant on a nous même des relations tendu! Je demande pas non plus la liste exhaustive de toutes celles ci!
Après si vous êtes comme ces commerciaux qui donnent des ifos sur un produit que quand on a signer le bon de commande, dsl mais j’accroche pas (je ne parle pas de tout dévoiler mais donner le minimum). albino
Revenir en haut Aller en bas
Itoire
Membre de l'association
Membre de l'association
Itoire


Messages : 434
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

le grand pot au feu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand pot au feu!   le grand pot au feu! - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 9:26

Bah si t'aimes pas l'ambiance forumatique compte pas sur nous pour te laisser dans l'ambiance fantomatique.
Ensuite on est pas des commerciaux, seulement une société de gobelins qui récolte des fonds pour elle-même.
Et heu....bah voilà quoi hein Very Happy
le grand pot au feu! - Page 2 1586593551 ( ce smile s'appelle Dalgo)
Revenir en haut Aller en bas
http://word-world.kazeo.com/
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

le grand pot au feu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand pot au feu!   le grand pot au feu! - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 9:26

Être honnete est un bon point, après ceux qui ont menti en disant vouloir être actif sur le forum pour entrer dans notre alliance ne sont plus des notres. Nous avons quelques contact avec les NO, mais pas au point des les empécher de s'attaquer à un nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

le grand pot au feu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand pot au feu!   le grand pot au feu! - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 9:28

Tin j'avais pas vu xD !!
Quel hommage Yam ^^ le grand pot au feu! - Page 2 1586593551
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
Itoire
Membre de l'association
Membre de l'association
Itoire


Messages : 434
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

le grand pot au feu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand pot au feu!   le grand pot au feu! - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 9:30

Citation :

Nous avons quelques contact avec les NO

Noir Order?
Revenir en haut Aller en bas
http://word-world.kazeo.com/
Karlipian
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace



Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : crète cendrée

le grand pot au feu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand pot au feu!   le grand pot au feu! - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 9:34

fantomatique peu etre pas la j'y sui bien mais 80% de l"année mon IRL me prend un temps de fou! donc je ne passe que sur les jeux. C'est pas forcément le sens de ma question sur l'ON, si vous êtes en guerre contre eux par exemple ça va pas arranger les choses! je suis pas du genre a pleurer de l'aide mais je vais pas donner le bâton pour me faire battre! le grand pot au feu! - Page 2 1576181706
Toute organisation lucrative a ces marsouins baveux en costar!
le grand pot au feu! - Page 2 318360776 << eux j'aime pas lent et tout dur!
le grand pot au feu! - Page 2 786233574 le grand pot au feu! - Page 2 488955735 << eux je suis persuadé qu'ils viennent de jeux, mais lesquels....
Revenir en haut Aller en bas
Itoire
Membre de l'association
Membre de l'association
Itoire


Messages : 434
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

le grand pot au feu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand pot au feu!   le grand pot au feu! - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 9:37

Bah tu fais un tour vite fait sur le fofo ( 5 minutes à tout cassé) pour voir les nouveautés, t'es même pas obligé de répondre...
On te demande juste de te tenir au courant
le grand pot au feu! - Page 2 6044388 ...... Pourquoi celui-là s'appelle "arck "!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://word-world.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





le grand pot au feu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand pot au feu!   le grand pot au feu! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand pot au feu!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération des Gobelins :: Présentations et recrutement de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: