Libération des Gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 absorption des Insane postulation d Iqmar l Impitoyable

Aller en bas 
+2
Iqmar l Impitoyable
lapeste
6 participants
AuteurMessage
Iqmar
Invité




absorption des Insane postulation d Iqmar l Impitoyable Empty
MessageSujet: absorption des Insane postulation d Iqmar l Impitoyable   absorption des Insane postulation d Iqmar l Impitoyable EmptySam 2 Mar - 12:00


L Impitoyable Iqmar n aime et ne respecte personne a part quelque rares maitre aussi avide et mesquin que lui.

Aussi l un d entre eux l a forcé a se presenter ici ......

Donc moi Igor dis "le fourbe" a juste titre, viens ici représenter mon maitre.

L antre de mon maitre se situe dans les monts brumeux a Ukris en 0/8
Mon maitre ne cesse de nous tromatiser et de nous frapper pour extraire ses précieuses resources.
Il pille enormement ses voisins,ce qui nous permet de ne plus sentir l odeur des orcs regulierement.

Il souhaite aussi faire savoir aux autre membre de l alliance que son aide leurs serra volontier offerte aprés etude des avantages qu il pourra en tirer.

sur ces mot je dois quitter l assemblé car mon maitre exige que je lui cure les pieds et que je tue toutes les limaces de la plantation avant d abattre mes 23 heures de travaille a la mine.



Revenir en haut Aller en bas
lapeste
Le Seul Et Unique
Le Seul Et Unique
lapeste


Messages : 122
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34

absorption des Insane postulation d Iqmar l Impitoyable Empty
MessageSujet: Re: absorption des Insane postulation d Iqmar l Impitoyable   absorption des Insane postulation d Iqmar l Impitoyable EmptySam 2 Mar - 12:16

jolie présentation, seulment on ne sais pas dans quelle région tu est!! ni ton classement et encore moins ton nombre de donjons =/

si tu pouvais nous en faire part ce serais vraiment top^^ et ta présentation est vraiment super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iqmar l Impitoyable

Iqmar l Impitoyable


Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2013

absorption des Insane postulation d Iqmar l Impitoyable Empty
MessageSujet: pour te dire tout ca   absorption des Insane postulation d Iqmar l Impitoyable EmptySam 2 Mar - 12:43



Je suis lvl 27 avec 4 donjons.

Ma puissance est de 1037 ( je me suis fais rouler dessus par Mr bouyaah des LMC) mais en temps normal je progresse vite.

Mon rang est de 383.

Mon humble demeure est en 08 sur Crète cendrée
Revenir en haut Aller en bas
Nathalyr
Texas Ranger
Texas Ranger
Nathalyr


Messages : 328
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Montagne de Lure

absorption des Insane postulation d Iqmar l Impitoyable Empty
MessageSujet: Re: absorption des Insane postulation d Iqmar l Impitoyable   absorption des Insane postulation d Iqmar l Impitoyable EmptySam 2 Mar - 13:02

Hum, sans trop m'avancer, je pense que ton problème avec Mr bouyaah sera plus ou moins (bien) réglé quand tu seras des nôtres. Donc bienvenue à toi. Cool

*moman j'ai peur du môssieur, il est pas beau*
Revenir en haut Aller en bas
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

absorption des Insane postulation d Iqmar l Impitoyable Empty
MessageSujet: Re: absorption des Insane postulation d Iqmar l Impitoyable   absorption des Insane postulation d Iqmar l Impitoyable EmptySam 2 Mar - 13:27

Salut à toi; nous t'acceptons parmi nous en Test ^^ En espérant te voir participer au forum de l'alliance !! (Tu peux faire ta demande In game ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
Iqmar l Impitoyable

Iqmar l Impitoyable


Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2013

absorption des Insane postulation d Iqmar l Impitoyable Empty
MessageSujet: Re: absorption des Insane postulation d Iqmar l Impitoyable   absorption des Insane postulation d Iqmar l Impitoyable EmptySam 2 Mar - 23:15

message envoyer dalgo j attend ton invitation
Revenir en haut Aller en bas
Istalion
Recrue de l'association
Recrue de l'association
Istalion


Messages : 134
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 31
Localisation : derrière toi

absorption des Insane postulation d Iqmar l Impitoyable Empty
MessageSujet: Re: absorption des Insane postulation d Iqmar l Impitoyable   absorption des Insane postulation d Iqmar l Impitoyable EmptyDim 3 Mar - 12:37

Bienvenu de par chez Nous Iqmar, tu es dans les environs de YamYam est moi même, ce qui est une bonne chose pour l'entraide
Revenir en haut Aller en bas
Siaav
Recrue de l'association
Recrue de l'association
Siaav


Messages : 112
Date d'inscription : 11/02/2013

absorption des Insane postulation d Iqmar l Impitoyable Empty
MessageSujet: Re: absorption des Insane postulation d Iqmar l Impitoyable   absorption des Insane postulation d Iqmar l Impitoyable EmptyDim 3 Mar - 15:11

bien, comme cela a été dit plus haut, bienvenue Iqmar
*Nath, une maitresse comme toi ne peut pas avoir peur de lui tout de même!! il est avec nous maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Iqmar l Impitoyable

Iqmar l Impitoyable


Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2013

absorption des Insane postulation d Iqmar l Impitoyable Empty
MessageSujet: Re: absorption des Insane postulation d Iqmar l Impitoyable   absorption des Insane postulation d Iqmar l Impitoyable EmptyDim 3 Mar - 20:10

Merci a vous en espérant vous etre le plus désagréable possible
absorption des Insane postulation d Iqmar l Impitoyable 488955735
Revenir en haut Aller en bas
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

absorption des Insane postulation d Iqmar l Impitoyable Empty
MessageSujet: Re: absorption des Insane postulation d Iqmar l Impitoyable   absorption des Insane postulation d Iqmar l Impitoyable EmptyDim 3 Mar - 20:11

Mais de rien, n'oublies pas que nous sommes tous connectés sur le chat du Forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
Contenu sponsorisé





absorption des Insane postulation d Iqmar l Impitoyable Empty
MessageSujet: Re: absorption des Insane postulation d Iqmar l Impitoyable   absorption des Insane postulation d Iqmar l Impitoyable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absorption des Insane postulation d Iqmar l Impitoyable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Absorption Insane] BOUDDA
» [ absorption Insane] Kabold
» Absorption !
» postulation de candidature
» Postulation Waak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération des Gobelins :: Présentations et recrutement de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: