Libération des Gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ absorption Insane] Kabold

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kabold
Membre de l'association
Membre de l'association
Kabold


Messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

[ absorption Insane] Kabold Empty
MessageSujet: [ absorption Insane] Kabold   [ absorption Insane] Kabold EmptySam 2 Mar - 12:04

Tout d'abord, bonjour à tous Smile

Pseudo en jeu: Kabold

Date d'inscription: Je ne me rappel plus de la date exact, mais je dirais 3 semaines environ

Nombre de points de "puissance" : 812

Nombre de donjons: 4

Region (nous sommes majoritairement sur la crête cendrée): Je me trouve dans les monts pentu

Etes vous victimes de raids , accessoirement de la part d'un de nos membre ?: J'ai subit un seul raid de la part d'un autre joueur ce qui m'a valu ma médaille de défenseur de la semaine Smile car il en avait marre que je le pille ^^

Pourquoi nous ? Pour rejoindre Kilik principalement ^^ Mais aussi pour progresser dans le jeu au sein d'une guilde ou les membres sont actifs et s'investissent aussi bien sur le jeu que sur le forum, une guilde c'est en quelque sorte une famille Smile

Avez-vous joué à d'autres jeux de ce type ? Si oui lesquels ? J'ai déjà joué à Ogame, univers 3, top 100, guilde top 20

Qu'attendez-vous de nous ? Une guilde active avec des joueurs qui s'entraident et qui participent à la vie de la guilde.

Que pensez vous pouvoir apporter a l'alliance ? Je pense pouvoir apporter ma bonne humeur et mon soutien dans les bon moments comme dans les moments difficile, quand quelqu'un a besoin de quelque chose, si je peux l'aider je le fait toujours avec plaisir.

Participerez vous a la vie du forum ? Je pense que Kilik pourra vous le confirmer, mais je pense que je suis assez actifs sur le forum.

Jouez vous offensif ou défensif? Je suis plutôt défensif, mais ça ne m’empêche pas d'être offensif Smile

Pensez vous que la masturbation des baleines en antarctique a une incidence sur les marées sur les côtes françaises ? L'antarctique c'est assez loin de nos cotes mais bon ce retrouver dans une marée blanchâtre à cause d'une baleine qui se fait plaisir à l'autre bout du monde c'est tout de même assez chiant...

Et enfin, si vous souhaitez nous en dire un peu plus sur vous, ne vous genez pas.

Sinon IRL, moi c'est Jérémy, j'ai 27 ans, je travail dans la restauration donc j'ai des horaires assez bizarre, mais ça me permet de jouer assez souvent donc ça me va ^^

Voila, si vous avez d'autres question à me poser, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
lapeste
Le Seul Et Unique
Le Seul Et Unique
lapeste


Messages : 122
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34

[ absorption Insane] Kabold Empty
MessageSujet: Re: [ absorption Insane] Kabold   [ absorption Insane] Kabold EmptySam 2 Mar - 12:14

salut a toi très cher Smile dommage que tu sois si loin, mais nous avons peut-être trouvé un moyen pour vous rapatrier vous les ESTRANGERS!! lol

dalgo doit juste fignoler quelques petites choses^^
Revenir en haut Aller en bas
Kabold
Membre de l'association
Membre de l'association
Kabold


Messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

[ absorption Insane] Kabold Empty
MessageSujet: Re: [ absorption Insane] Kabold   [ absorption Insane] Kabold EmptySam 2 Mar - 12:18

Je sais que malheureusement je suis loin et j'ai bien l'impression que les monts pentu est une région assez morte en plus...

Malheureusement pour moi je n'ai pas choisis ^^

En tout cas, peut importe la réponse, au moins j'aurai essayé et on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

[ absorption Insane] Kabold Empty
MessageSujet: Re: [ absorption Insane] Kabold   [ absorption Insane] Kabold EmptySam 2 Mar - 13:28

Salut à toi, comme pour les autres joueurs loin de chez nous ; Participes au Forum et nous jugerons plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
Kabold
Membre de l'association
Membre de l'association
Kabold


Messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

[ absorption Insane] Kabold Empty
MessageSujet: Re: [ absorption Insane] Kabold   [ absorption Insane] Kabold EmptySam 2 Mar - 14:33

pas de soucis pour ça, je pense Kilik ne dira pas le contraire :p

En tout cas merci, de me laisser tout de même une petite chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ absorption Insane] Kabold Empty
MessageSujet: Re: [ absorption Insane] Kabold   [ absorption Insane] Kabold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ absorption Insane] Kabold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Absorption Insane] BOUDDA
» absorption des Insane postulation d Iqmar l Impitoyable
» Absorption !
» [Absorption] Nyahaha
» [l'absorption] BlueHeart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération des Gobelins :: Présentations et recrutement de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: