Libération des Gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Absorption] Nyahaha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyahaha




Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2013

[Absorption] Nyahaha Empty
MessageSujet: [Absorption] Nyahaha   [Absorption] Nyahaha EmptySam 2 Mar - 0:04

Bonjour,

Je suis Nyahaha et je me présente ici suite a une absorption (Insane), il a été dit que tout le monde ne serait pas pris selon leur position, donc je suis venu ici pour savoir si je finirais tout seul dans ma région ou non.

Je fais partie du Bocage du Dragon
j'ai 3 donjons,
pour une puissance de 717,
ça va bientôt faire 3 semaines que je joue.


Cordialement,

Nyahaha
Revenir en haut Aller en bas
YamYam
Texas Ranger
Texas Ranger
YamYam


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 37
Localisation : Pas tres loin, 'tention ton cul !

[Absorption] Nyahaha Empty
MessageSujet: Re: [Absorption] Nyahaha   [Absorption] Nyahaha EmptySam 2 Mar - 1:33

Il est vrai que nous sommes majoritairement insallés sur la crête cendrée...cependant au cas par cas nous ne pouvons pas non plus fermer nos portes aux nouveaux joueurs qui se retrouveront forcément sur d'autres régions.

Malgres tout, il faut que tu saches que l'aide que l'ally pourra t'apporter sera forcément plus limitée que celle apportée aux habitants de la crête, non pas par choix mais parce que d'une part pour le moment peu d'entre nous ont debloqué le changement de région par portail, et d'autre part j'ai tenté un espionnage en vallée de l'ange donc avec un voleur de vitesse 10...cela aurais mis 4H30 si j'avais validé....c'est donc tres long si jamais nous devions te transferer ressources ou unités.

Maintenant il faut aussi se dire qu'a terme des recherches augmenteront la vitesse des troupes, d'autres des gobelins, et que tout le mond pourra voyager entre les régions.

De plus, etant "nouveau joueur" je trouve ta progression plutot pas mal et ce que nous recherchons c'est avant tout des joueurs actifs.Certains de nos plus anciens joueurs etaint a ton stade de puissance encore il y a peu.

En conclusion, pour moi tu colles au profil recherché...en attente de l'avis de mes camarades pour ma part je suis OK pour ton integration.
Revenir en haut Aller en bas
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

[Absorption] Nyahaha Empty
MessageSujet: Re: [Absorption] Nyahaha   [Absorption] Nyahaha EmptySam 2 Mar - 8:11

Salut à toi, ce que j'aimerai savoir c'est si tu comptes être actif sur le forum et notre chat.
Comme l'a dit Yam être dans une autre région est assez restreignant (ça l'est déjà quand on à des joueurs un peu éloignés dans la même région que nous alors dans une autre région...).
J'attends de savoir tes motivations et ambitions futurs dans l'alliance et le jeu ! [Absorption] Nyahaha 318360776
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
Nyahaha




Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2013

[Absorption] Nyahaha Empty
MessageSujet: Re: [Absorption] Nyahaha   [Absorption] Nyahaha EmptySam 2 Mar - 9:54

je passe tout les jours et je lis les nouveautés parcontre il peut arriver que je sois très bavard ou très discret comme un ninja xD

je compte bien jouer longtemps pour devenir un des meilleurs joueurs et pouvoir apporter un soutient à l'alliance dans les temps de guerre.

si jamais j'ai été recruter il faudra alors que je répande notre alliance dans ma région et ainsi étendre notre influence dans le Bocage du Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
lapeste
Le Seul Et Unique
Le Seul Et Unique
lapeste


Messages : 122
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34

[Absorption] Nyahaha Empty
MessageSujet: Re: [Absorption] Nyahaha   [Absorption] Nyahaha EmptySam 2 Mar - 10:02

donc si on comprend bien tous les trois, tu souhaite faire grndir l'ally de ton côté du monde... certe, mais qu'est-ce que cela nous apporte apart une influance étendue?
Revenir en haut Aller en bas
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

[Absorption] Nyahaha Empty
MessageSujet: Re: [Absorption] Nyahaha   [Absorption] Nyahaha EmptySam 2 Mar - 10:09

Là n'est pas la question Lapeste (enfin pas que ^^ ). Le fait est que nous ne voulons pas pour le moment recruter beaucoup plus de membres (on nous considère déjà comme une grosse alliance en therme de nombre de membre Rolling Eyes ).
Nath avait exposé l'idée de monter deuxième partie de l'alliance dans une autre région, sa reviendrait à recruter une 20aine de membres en plus au minimum pour que sa tienne la route et de gérer correctement celle-ci. Personellement je n'en vois pas l'utilité ( se serait finir à plus de 65 membres ce qui est je pense beaucoup trop et est loin de ce que je voulais en créant l'alliance : Une trentaine de membres actifs, sympa et solidaire passé les 5 premiers mois du serveur...). Il est vrai que nous ne sommes pas contre ton recrutement, par contre recruter plus de membres dans ton secteur cela va être un peu plus compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
Nyahaha




Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2013

[Absorption] Nyahaha Empty
MessageSujet: Re: [Absorption] Nyahaha   [Absorption] Nyahaha EmptySam 2 Mar - 10:19

Je comprends c'est vrai qu’être au top du classement avec 60 membres c'est pas très menaçant et plus rares sont ceux qui sont actifs et passent sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

[Absorption] Nyahaha Empty
MessageSujet: Re: [Absorption] Nyahaha   [Absorption] Nyahaha EmptySam 2 Mar - 10:23

Sans être une question de menaçant ou pas, c'est juste pas la mentalité de notre alliance, de plus se serait bien trop le bordel je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
Nyahaha




Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2013

[Absorption] Nyahaha Empty
MessageSujet: Re: [Absorption] Nyahaha   [Absorption] Nyahaha EmptySam 2 Mar - 10:30

Je vois ^^ mon intégration futur est-elle acceptée donc ?

ou d'autres membres doivent encore accepter mon intégration ? ou mon cas doit vraiment être étudier ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

[Absorption] Nyahaha Empty
MessageSujet: Re: [Absorption] Nyahaha   [Absorption] Nyahaha EmptySam 2 Mar - 10:32

Elle est sur la bonne voie ( nous sommes sur le chat du Forum si cela te dis, nous n'utilisons pas celui du jeu qui est mal fichu...). Nous te prenons en Teste,tu n'as plus qu'a montrer que tu es actif et motivé pour rester parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Absorption] Nyahaha Empty
MessageSujet: Re: [Absorption] Nyahaha   [Absorption] Nyahaha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Absorption] Nyahaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absorption !
» [l'absorption] BlueHeart
» [Absorption Insane] BOUDDA
» [ absorption Insane] Kabold
» absorption des Insane postulation d Iqmar l Impitoyable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération des Gobelins :: Présentations et recrutement de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: