Libération des Gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 radagast est parmi vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
radagast




Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2013

radagast est parmi vous Empty
MessageSujet: radagast est parmi vous   radagast est parmi vous EmptyLun 28 Jan - 15:08

Pseudo : radagast
Age : la vingtaine
Pourquoi nous ? : dalgo m'as parler de votre oeuvre caritative et je me suis dit c'est une belle chose quand même et une exelente idée en temps que maître de donjon propriétaire j’adhère

Avez-vous joué à d'autres jeux de ce type ogame comme la majorité des joueurs je pense
Qu'attendez-vous de nous ? une convivialité sympathique et une communauté d'entraide (j’espère que je me suis pas trompé ^^)
que pouvez vous nous apporté ? alors la ??? je débute
Aimez vous les discutions sur forum ? tout dépend quel discutions j'ai l'esprit assé ouvert
Êtes vous plutôt pacifiste ou raideur ? un peut des deux il faut les deux pour avancer rapidement
Quelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalgo
Admin
Dalgo


Messages : 403
Date d'inscription : 24/01/2013

radagast est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: radagast est parmi vous   radagast est parmi vous EmptyMar 29 Jan - 6:31

Salut à toi radagast, cela fait quelques temps que je vois ta candidature Ingame mais j'attendais que tu viennes poster sur le forum, bienvenue à toi parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://libegob.forumactif.org
 
radagast est parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Copulation, heeeee non integration de vos rangs !!
» Bienvenue à vous Gobes-lin ^^
» Ollidry pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération des Gobelins :: Présentations et recrutement de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: