Libération des Gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kilik ancien leader Insane

Aller en bas 
AuteurMessage
kilik
Mangeur de Limace
Mangeur de Limace
kilik


Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2013

Kilik ancien leader Insane Empty
MessageSujet: Kilik ancien leader Insane   Kilik ancien leader Insane EmptyDim 3 Mar - 13:48

Pseudo en jeu :

kilik

Date d'inscription.

Entre 2 et 3 jours après l'ouverture du jeux.

Nombre de points de "puissance" :

Niveau : 29
Puissance : 1739
rang : 138

Nombre de donjons :

4 - Zigargouille
- Bladvak
- Irgola
- Snotgob

Region :

Crête cendrée : 25,17 et 24,17.

Etes vous victimes de raids , accessoirement de la part d'un de nos membre ?

Heuuuuuuu, non :p.

Pourquoi nous ?

Pourquoi pas :p. Non plus sérieusement j'ai reçu l'offre de Dalgo pour vous rejoindre, moi et ma guilde, et après avoir vu comment croissais la guilde j'ai préféré vous rejoindre car sa nous permettra a moi et mes membres de bien mieux nous en sortir et répondre au menace future avec beaucoup plus de force et accroître nos chance de survie.

Avez-vous joué à d'autres jeux de ce type ? Si oui lesquels ?

Oui j'ai jouer a Ogame ya fort longtemps Smile. J'ai aussi jouer a Travian mais j'ai vite décrocher. Et dernièrement je jouais a Troops of doom un jeu qui s'inspirait de Warhammer.

Qu'attendez-vous de nous ?

J'attend un guilde active qui puisse soutenir lors des premièrs vrai attaque et aussi une bonne ambiance mais sa c'est déjà bon Wink

Que pensez vous pouvoir apporter a l'alliance ?

Mon énergie, ma sympathie et ma dynamique sur le forum Smile.

Participerez vous a la vie du forum ?

Evidemment, j'ai déjà mis a place tout un forum pour la guilde insane et connais donc sont importance.

Jouez vous offensif ou défensif ?

Sans aucun doute offensif, de toute façon tout le monde le sait la meilleur défense c'est l'attaque.

Pensez vous que la masturbation des baleines en antarctique a une incidence sur les marées sur les côtes françaises ?

Sur les marées surement pas par contre c'est a cause d'elle les marée noire. Si je vous jure enfaîte elle se sont lier au écologiste qui rajoute de l'encre pour teinter toute la masse. Leurs association s'appelle Mobidick était de couleur noir soit MECN. Tous sa pour conclure que la chauve souris a réussit a me mordre et quelle avait la rage.

Et enfin, si vous souhaitez nous en dire un peu plus sur vous, ne vous genez pas :

Alors je m'appelle Samuel j'ai 21 ans et je suis dans les études informatique Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kilik ancien leader Insane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Absorption Insane] BOUDDA
» Recrutement (Absoption Insane)
» [Absorbtion Insane] PsyKoTicK
» [ absorption Insane] Kabold
» Candidature FeZoaR ancien Insane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération des Gobelins :: Présentations et recrutement de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: