Libération des Gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement (Absoption Insane)

Aller en bas 
+4
Siaav
Nathalyr
Kabold
Grilock
8 participants
AuteurMessage
Grilock




Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2013

Recrutement (Absoption Insane) Empty
MessageSujet: Recrutement (Absoption Insane)   Recrutement (Absoption Insane) EmptyMer 13 Mar - 18:55

Pseudo en jeu: Grilock
Date d'inscription: Début février (je ne me souviens plus de la date exacte)
Nombre de points de "puissance": jusqu'à 1280
Nombre de donjons: 4
Région: Mont Pentu
Etes vous victimes de raids , accessoirement de la part d'un de nos membre ? Après avoir raider un membre d'une guilde qui ne semblait pas monter, je suis actuellement en train de me faire chain-raider par un membre de cette guilde qui veut le venger.

Pourquoi nous ? Pour rejoindre des anciens Insane et plus particulièrement après que Kabold m’ait fait un éloge sur vous Smile
Avez-vous joué à d'autres jeux de ce type ? J'ai joué pendant un moment à Ogame sans vraiment accrocher en partie dû à l'interface assez pourrie du jeu Wink
Qu'attendez-vous de nous ? Une guilde active avec des membres assez sympa qui s'entraident
Que pensez vous pouvoir apporter a l'alliance ? Une participation active à la vie de l'alliance et une aide à tout ceux que je pourrais aider
Participerez vous a la vie du forum ? Je n'aime pas particulièrement les forums, j'y ait été longtemps sur Wow mais depuis je décroche assez facilement. Un des gros avantages c'est la chatbox!
Jouez vous offensif ou défensif? Je joue plutôt agressivement mais il suffit d'un message pour qu'un raid soit arrêté.

Pensez vous que la masturbation des baleines en antarctique a une incidence sur les marées sur les côtes françaises ? Tout dépend de la taille de la baleine (la taille compte toujours il paraît...). On peut voir que la Méditerranée est assez peu frappé par les marées sûrement dû au détroit de Gibraltar qui réduit l'impact que ces foutus baleines peuvent avoir sur nos côtes!

Enfin je souhaiterais vous rejoindre afin de retrouver une guilde active, pour bien rigoler et poutrer ces foutus elfes (Paraît que c'est à cause de leur branlette régulière qu'il neige en ce moment...)
Grilock
Revenir en haut Aller en bas
Kabold
Membre de l'association
Membre de l'association
Kabold


Messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Recrutement (Absoption Insane) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Absoption Insane)   Recrutement (Absoption Insane) EmptyMer 13 Mar - 19:03

Bon je suis tout nouveau par chez vous donc je vais pas dire grand chose et en plus je le connais IRL ^^

Par contre je peux confirmé qu'il est actifs ingame sans soucis, sur mon ancien compte c'était un contremaitre 5 Smile

Je l'ai un peu motivé à postuler chez vous et il s'engage à participer (pas forcément en postant des messages) en venant sur le forum et à venir dans la chatbox (il aime bien les chatbox intime Smile )

Après voilà, je n'en dis pas plus, je pense pas trop avoir mon mot à dire dans les candidatures et encore moins celle ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathalyr
Texas Ranger
Texas Ranger
Nathalyr


Messages : 328
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Montagne de Lure

Recrutement (Absoption Insane) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Absoption Insane)   Recrutement (Absoption Insane) EmptyMer 13 Mar - 19:23

@ Kabold : Tsss, tu fais partie des LDG, en plus tu es actif, donc tu as ton mot à dire...

En ce qui te concerne Grilock, bah le seul point qui pourrait être négatif, c'est ta localisation, mais tu n'es pas le seul à ne pas être sur la Crête cendrée, donc à voir avec le Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Kabold
Membre de l'association
Membre de l'association
Kabold


Messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Recrutement (Absoption Insane) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Absoption Insane)   Recrutement (Absoption Insane) EmptyMer 13 Mar - 19:30

Je lui ai dit que ça pourrait être le problème sa localisation, il est au courant mais veut tenter quand même et je le soutiens quand même ^^

Après peut être qu'au pire il y aura la même solution que pour moi, je ne sais rien du tout de ce coté là par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siaav
Recrue de l'association
Recrue de l'association
Siaav


Messages : 112
Date d'inscription : 11/02/2013

Recrutement (Absoption Insane) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Absoption Insane)   Recrutement (Absoption Insane) EmptyMer 13 Mar - 22:21

Kabold, je te l'ai dis, comme tout ldg tu as le droit de donner ton avis sur les candidatures.

Grilock, j'ai eu le plaisir de te voir sur le tchat, de plus ta candidature est complète. c'est ok pour moi. Mais le grand chef décidera.
Revenir en haut Aller en bas
YamYam
Texas Ranger
Texas Ranger
YamYam


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 37
Localisation : Pas tres loin, 'tention ton cul !

Recrutement (Absoption Insane) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Absoption Insane)   Recrutement (Absoption Insane) EmptyJeu 14 Mar - 0:13

J'ai peut etre la solution, il se trouve justement que Talen29 attend un repreneur de son compte pour arreter le jeu....je vais donc le MP et je vous tiendrai au jus...le hic , 860 de puissance....le good, sur la crete et pres de chez moi (donc pepere pour evoluer sans craindre de raids ennemis ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Istalion
Recrue de l'association
Recrue de l'association
Istalion


Messages : 134
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 31
Localisation : derrière toi

Recrutement (Absoption Insane) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Absoption Insane)   Recrutement (Absoption Insane) EmptyJeu 14 Mar - 1:17

Bah si il prend le compte de l'ami Talen oui ce sera génial et nous pourrons l'aider a up rapidement pour retrouver son niveau actuel, sinon la candidature est sympa, dénote une petite note d'humour quasi nécessaire pour nous rejoindre (mais chut faut pas le dire que dans les coulisses c'est un asile, les fantômes avec leurs blouses nous espionnes !) et puis si Kabold dit qu'il le connait et que c'est un bon gars ... que demander d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dem0nia
Membre de l'association
Membre de l'association
Dem0nia


Messages : 333
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 53
Localisation : 35

Recrutement (Absoption Insane) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Absoption Insane)   Recrutement (Absoption Insane) EmptyJeu 14 Mar - 7:03

Belle candidature pour ma part rien à redire, avis favorable!

Revenir en haut Aller en bas
Dvalin
Recrue de l'association
Recrue de l'association
Dvalin


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 32

Recrutement (Absoption Insane) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Absoption Insane)   Recrutement (Absoption Insane) EmptyJeu 14 Mar - 19:21

Je fais beaucoup de posts pour dire la même chose que tous les autres en ce moment ^^ tant pis, un de plus: de l'avis de l'humble petit gnoblard que je suis, on peut le prendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement (Absoption Insane) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Absoption Insane)   Recrutement (Absoption Insane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement (Absoption Insane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Absorption Insane] BOUDDA
» [Absorbtion Insane] PsyKoTicK
» [ absorption Insane] Kabold
» Kilik ancien leader Insane
» Candidature FeZoaR ancien Insane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération des Gobelins :: Présentations et recrutement de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: